TeamV6Turbo :: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

:: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Pilote GP2

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 09:00 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 09:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Faucheur59
Pilote GP2

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 20:49 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

up

The-Faucheur59
Pilote GP2

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:27 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Course a oublier la voiture n’était pas performante du tout son comportement différent de mes entrainements, la pire course depuis le début de la saison... Malheureusement le manque de roulage sur ce circuit c'est payé direct car il etait très technique et que je n'avais aucune info sur la dégradation des pneus

On sauve quelques points mais on reprend du retard sur Haas..

Bravo a John pour ta performance tu t'es bien battu tout le long a force de persévéré ton travail finit par payer tu vois hihi...

Bravo gibox elle est enfin la tu as réalisé un parcours sans faute

Dernière édition par The-Faucheur59 le Lun 5 Fév - 13:10 (2018); édité 1 fois
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:01 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 8 comme prevue en jaune car je savez que je ferait qu'un arret pour la course 
Course 4 belle bagarre avec simjhont impossible de le depasser donc perdue beaucoup de temp derrière lui bravo jhont puis il rentre au stand est apres je depasse faucheur sans problème est après il est trop tard pour ratraper saxon 
Bravo gibox pour ta victoire est la seul lol
Bravo ben est saxon pour le podium 

Faucheur une ligne se n'est pas un debrif  égal 1 croix

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:19 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Q:5C:2
je decide de partir en jaune au dernier moment de la journée strategie payante finalement je prend prudent gibox s'envole saxon et nico se dispute la deuxieme place saxon prendra l'avantage un peut plus loin mise a part un leger frottement en nico et saxon mais tout ce passe bien nico ait une sortie de piste jen profite je suis 4e je chasse les renault je vais pas les laisser s'envoler j'essaye de tenir une distance pour ne pas use mais pneu je vais depasser aucheur d'une belle manœuvre en passant a l'exterieur et en restant a l'interieur au virage suivant et de une saxon en ligne de mire saxon rentre j'etais a moins une seconde de saxon mais pneu jaune tienne le coup encore deux puis je rentre hop pneu rouge je resoort deriiere saxon je n'est pas perdu de temps tout va bien a mais au aite ou et gibox a oui devant trop loin salaud   sen suive plusieur tour avant de depasser saxon dans la ligne droite d'arrive avec un bien jouer de saxon merci bien joiuer a toi aussi 
la course en restera la pour moi en melange pauvre gibox avait trop d'avance 
 gibox victoire merite 
 a moi meme pour ma remonte 
 saxon qui ne perd pas de place sur cette course 
 rugire pour ta remonte 
rugire la croix wc et de retour sayez ahah 

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 16:16 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification 1er depart prudent et la je part et m eloigne petit a petit 1 er arret merci a ben d avoir dit que tu rentrait kom sa je fait de meme car le danger pouvait venir de toi 2 eme arret imppecable j avait 22 secondes d avance et en plus mon ingénieur me dit que la voiture de derrière  a recu une penaliter du coup sa me rassure et fini 1 er j ai mener les 35 tours et hatrick pour moi contends de ma course enfin une victoire bravo aux podium et tout les autres ps rugire il i en aura d autre 

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 18:12 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 6e
Course: 7e

Qualif performante, en partant devant mon co-équipier, en partant 6e sur la grille de départ en partant avec des super-tendre (Rouge) je me colle en milieu de pleton pour etre derrière saxon ou la bataille tient jusqu'a une petite erreur de ma pars  8 tours rentre au stand avec mon aileron avant gauche à moitié cassé donc je repars en Super-tendre (Rouge) erreur de ma pars puisque j'aurai du partir en Medium (Blanc) bref. je repars des stands et mon aileron non réparer par les techniciens alors que mon mode optionnel était activé

Deux bagarres mon attendu durant cette course: celle avec Rugir que j'ai tenu jusqu'à rentrer aux stands et celle avec Faucheur59 vers la fin de course sur les 5 derniers tours que j'ai ratrapper sans la moindre possibilité de le dépasser alors que j'étais dans ces rétros

PS: Merci pour votre soutiens les gars. 
à dimanche prochain.

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 21:08 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 3
course 3
bon départ au premier virage nico me touche un peu mes pas de bobo au deuxième virage je prend l avantage je suis deuxième au bout de quelque tour au moment que je doit rentre au stand j ai benji qui et revenue sur moi alors je fait un tour de plus je rentre au stand je mes les jaunes deux trois tour après benji rentre je repasse devant pas pour longtemps il et revenue comme une balle il avait les pneu rouge donc il me double très propre je suis troisième au bout de quelque tour il me reste 10 tour a faire je rentre au stand je mes les rouges je ressort troisième sans problème rugire été a 8s je me suis mis en pauvre pour finir même comme sa je reprenez du temp moi je dit belle course et sans problème voila des course comme on les aimes hiii lol

gibox pour ta victoire mériter
benji pour la deuxième place
saxon pour sont retour au podium
et bien jouer a tous mon coéquipier il a limiter les Degas il été pas en forme il a du avoir un truc qui la manger qui na pas passer hii lol mdr humour

salut les amis

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 15:43 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification 2e
Course 5e
Dès qualification super je me casse 2e sur la grille de départ
Les courses prant départ bon on est au premier virage je glisse vers l'extérieur sur Saxon mai Tende tous pour pas le toucher je replonge intérieur mais une autre voiture était là enfermer entre les de voiture pas pu éviter accrochage un deuxième virage j'ai pas pu tourner ma voiture est parti à la faute du coup repas beau dernier avec aileron endommagé décide de continuer une stratégie à un arrêt j'essaie de remonter des places donc mal une voiture en pneu endommagé devant moi va mener la vie dure pendant au moins 5 tours avant que je réussi à la passer mais il était trop tard les 4 premiers sont loin devant fini 5e course decevante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche n°11 - 4 février 2018 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59