TeamV6Turbo :: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

calendrierB.png
 Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2 ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 10:51 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 10:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 16:47 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Tres belle course grosse bagarre avec Saxon gibox pendant 11 tour puis arret au stand est hop penalite dommage sinon on serait bagarre toute la courses 
Bravo gibox pour ta victoire tu voit sa va mieux q'avec ferrari c pour sa il vont te virer pour que je prenne ta place   Mort de Rire

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:45 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 3 eme
depart prudent rugire me double je le redouble au 2 eme tour voiture de securiter virtuel
schumi se fait avoir au restart saxon rugire et moi on le double
sans suit une belle bataille pendant 11 tour tout le monde passe par les stand moi je decide de continuer pendant 2 tour
je rentrte a mon tour et ressort juste devant saxon et nico et chose exceptionnel je leur prends 1
secondes au tour et je gagne la course
bravo a tous et dommage pour toi schumi j ai gagner pour toi

Djuma
Pilote F1

Pseudo PSN: Djuma_1210

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:05 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

bravo jacques tu vois que ça fonctionne bien tes entrainement avec moi bien joué 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 15:48 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 2
course 2
bonne qualif sous la pluie
bon départ je reste a cote de schumi dans la grande ligne droite j essais de prendre l avantage donc j ai rester a ma place derrière je le suis pendant deux tour voila la voiture SC VIRTUEL schumi ses fait avoir donc je le double et gibox et rugire qui en profite aussi je prend la première place j ai gibox et rugire dans mes aileron pendant 11 tour belle bagarre on a u des voiture de SC VIRTUEL pendant le 2 .4.6.11eme tour des fois je prenais un peu de distance mes avec la voiture de SC compteur a zéro au 12eme tour je rentre au stand le premier rugire me suis pas de bol rugire prend une pénalité je sort 3eme derrière nico un vrais chanceux avec les voiture de SC et revenue sur nous au prochain tour nico s arrête nico ressort juste derrière moi ouf je prend la 2eme place et au prochain tour ses au tour de gibox mes gibox ressort juste devant mon nez grrrrr perdu un de temp avec nico on été en bagarre gibox sen vole et moi je me bagarre avec nico jusqu' a la fin il a fiai de prendre l avantage au raidillon on été cote a cote il se dérobe devant moi j ai ralenti un peu sa a passer quel pilotage oufff et je fini 2eme mes quel bagarre entre schumi au début après avec gibox rugire et après l autre moitié de course avec nico ou la la nikel et dommage pour schumi qui pas fini sa course et hommellrs

gibox pour ta victoire bien mériter
nico pour la 3eme place
et autre pilotes
et belle course entre nico rugire et gibox

salut les amis

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 14:10 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification 6e
Course 3e

Des qualifications sous la pluie un peu difficile je me place donc 6e sur la grille de départ
la course je prends un bon départ arrivé à la fin du premier secteur je prends intérieur sur Mitch mais il me referme la porte je La raccroche et l'envoie en tête-à-queue parfaire plaît je La temps pour rendre sa place et dans le deuxième secteur 2 on croise le pauvre hommellrs s'est foutu dans le dans le mur course terminé pour pour lui au tours 3 remonte sur miche que lui-même Schumi tour 4 la vertuel voiture de sécurité fait son opération un regroupement ce. Fait pour la 4e place la course reprend je prends un je bon élan et je profite pour Mitch et Schumi en même temps et m'empare de la 4e place et attends une folle remonter sur le troisième une deuxième vertuel voiture sécurité on est au tour 7 et Oh tours 9 rebelote une troisième voiture de sécurité virtuelle et rebelote autour 11 VSC pour 12 Saxon et rugir entre dans les pit me voilà deuxième derrière gibox et un tour après je m'arrête également au stand je reprend la piste 3e derrière Saxon une belle bataille avec lui jusqu'à la fin pour la deuxième place mais il a conserva l'arrivée envoie-lui il m'a tenu au moins 9 tours derrière lui je finis 3e du coup belle course bravo à tous

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 22:35 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif > pôle position

Course > Abandon

Après uj bon départ et plusieurs tours, on arrive à la déco d'hommellrs qui provoque une VSC tous les deux tours, 
résultat au 1er je perds trois places, au second 2 places plus une pénalité, je crois terminer à la 6ème place mais ne faisant pas attention je me
cogne contre un muret, résultat, abandon mais les dernières minutes de ma vidéo, reprennent la course de nico et saxon qui sont un réel régale!!
 Mon Gibox pour ta victoire méritée!!
Et bravo à saxon et nico qui m'ont fait bander!!!

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 12:35 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

bande pas trop schumi ta petite femme vas avoir peur lol mdr

salut les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Debriefing manche retro n°3 - 21 janvier 2018 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite