TeamV6Turbo :: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

:: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 11:04 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

Dernière édition par The-Faucheur59 le Hier à 09:06 (2018); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 11:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 09:16 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 8 Je suis sortie trop tard il plauvais
Course 4
Départ prudent car je me suis dit devant sa va cartonné est je voit mich forcé le passage je mecarte est il tappe deux voiture plusieurs fois meme moi il a fallut que j'aye dans l'herbe pour l'eviter est après il rentre au stand car son aileron étais cassé il faudrait qu'il calme ses ardeur car il aurais pus ruiner la course a plusieurs pilote voir ma vidéo 
Puis il se met a pleuvoir je rentre metre les inter est apres j'entent faucheur dire de metre des pluie moi je me dit je reste en inter tant que sa tiens est vu que les tours sont cour c bon est je vois saxon rentre la je me suis dit il a fais une erreur car un arret coute chere je suis 3 eme puis 2 mais a la fin nico me ratrape est me double sans problème parcontre mich arrive comme un fou est force le passage est a fallit me foudre en l'air alors qu'il avait toute la ligne droite pour me doublé car j'etait au ralenti car mais pneu étais morts du calme mich est je finis 4

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:46 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

A la base je ne voulais pas faire la course étant entièrement démotivé et n'ayant plus cette petite étincelle ...

Je décroche tout de même une magnifique pole position sortie de nul par et en plus de cela en pneus rouge ...

Départ de la course prudent Benjamin me passe mais je me maintient derrière lui et vois très vite que dans le second secteur il est pas a l'aise sa voiture survire je décide de rester tranquillement derrière du coup car il devra s’arrêter avant que la pluie arrive ... Et je décide de lui mettre gentiment la pression dans le second secteur en espérant qu'il fasse une faute ... çà ne marche pas je finis par le doubler dans le premier virage mais la manière ne me plait pas je le laisse repasser pour avoir un meilleurs duel... je suis derrière et met toujours la pression... et la il se loupe et c'est un tête a queue j'en profite et mon ingénieur me dit que la pluie arrive j'ai embarqué beaucoup d’essence c'est le moment de l'utilisé mélange riche et goooo ... je creuse l'écart passe les inter puis les pluies et la nico est a mon cul je commet une erreur finis dans la pelouse mais je gère la voiture et reviens assez vite en piste ... le rythme de nico en tendre ainsi que mich s’essouffle et je m'enfuis pour décrocher une victoire ... Youhou...

Merci a mon chef mécanicien cette escroc il a peaufiné ma voiture avant la course et ma motivé a y participer :D

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 17:26 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif7eme
course10eme
qualif bof!!certainement pas assez travaillé mes réglages,sans les penalités d'avant course de certains pilotes je serais parti dernier,bref,je suis tres tres surpris de la position de slim john..........c'est ton voisin de pallier qui conduisait john??bravo en tout cas
je prends un bon depart et voit que mich a les dents très longues,je n'insiste pas ,je casse un bout d'aileron en perdant le controle dans le tour 2,je rentre et repart 10eme,position que je vais garder jusqu'a la fin après avoir passé les inter et les pluies!!!
bravo faucheur

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 19:43 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification pas de tour

Course 2e

Qualification pas de Tours suite à une pénalité à subir
La course un bon départ la première partie de cours je me bagarre avec Schumi il me tient quelques tours après je passe la j'entame remonter sur Saxon mais il se met à pleuvoir je décide de m'arrêter pour changer les pneus intermédiaires je repars deuxième je remonte sur faucheur il part à la faute et prends la première place mais dans le 4e dernier tour la piste est trop mouillée je pars également la faute faucheur reprend sa première place je m'arrête une deuxième fois mais les pneus pluie rattraper voiture devant chez double et fini 2e à l'arrivée belle à tous

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 20:30 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif : 6ème
Je fais le pari en qualif de prendre des supers tendres, pour pouvoir attendre plus longtemps la pluie sur la piste.
Course : 5ème
Je prends un départ prudent, pas comme mich qui me tape dès le 1er virage, et recommence au second. Décidément sa pénalité ne lui a pas servi de leçon et lorsque je regarde la vidéo de rugire, c’est encore plus flagrant, bref… je continue ma course derrière john avec mich au fesse mais pas pour longtemps car sa F1 n’était pas équipé de pare-buffle. Au fur et à mesure des tours les pilotes équipés d’hyper tendre marque une certaine différence, john devant me distance et rugire me colle aux basques, au 3ème tour rugire me dépasse mais au même moment john va au gravier, résultat je reste à ma 5ème place, mais le tour suivant, tout en restant au contact avec rugire, mon coéquipier me double en profitant de ses hyper tendre, mais malgré cela je le redouble mais il finit par me repasser au tour suivant, avec toute cette bagarre, nico remonte . Enfin à l’entame du 10ème tour mon coéquipier rentre aux stands, et je me dis que les prochains équipés d’hyper tendre vont faire de même, et c’est au tour de rugire au tour suivant mais hélas pour moi les 2 premiers sont aussi en super tendre, ainsi que nico qui me colle comme mon ombre, il tente même de me prendre ma 3ème place au 12ème tour, mais il se loupe au second virage, du coup j’en profite pour mettre un peu de distance entre nous, mais pas assez car le tour d’après, il me dépasse définitivement. Voyant mes pneus usés à hauteur de 60%, je commence à prier le dieu de la pluie, car ce serait bête de faire un arrêt pour quelques tours, et alléluia !! La pluie tombe, et je m’arrête donc au 16ème tour pour effectuer mon seul arrêt en intermédiaire. Je ressors toujours 4ème mais très loin des 3 premiers. Après 4 tours, mich a fait la jonction sur moi et je prie pour qu’il ne me percute pas car sous la pluie ça ne pardonne pas, mais c’est moi qui vais faire une erreur, ce qui va lui faciliter la tâche, mais résultat j’ai mon vielle ennemi de rugire qui me suit et me doublera 2 tours plus tard pour me laisser à la 6ème place. Pensant finir à cette place, je prends mon mal en patience, mais au 25 ème tour je gagne une place au détriment de saxon qui s’est arrêté pour passer en pneus pluie, puis je regagne deux places, celle de nico au 31 ème tour et celle de mich au tour suivant, mais à peine avoir gagné cette place que nico me dépasse facilement avec ces pneus pleine pluie et moi avec mes inters à 50% d’usure, je n’ai eu cette 3ème place que 2s et la 4ème place que 10s, car mich me dépasse très rapidement. Je fini à une belle 5ème place, malgré une belle remontée de benji qui finit à quelques secondes.

à Faucheur pour ta victoire!
 à Nico pour ta seconde place mais aussi et surtout pour ton comportement en course, patient et des dépassements propre!

Mich, je te félicite pour ton podium, mais ton comportement en course est plus que limite, de plus tu viens de prendre une pénalité et malgré cela tu as toujours le même comportement. Il faut savoir que "patiente est mère de sûreté" à méditer.

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 18:39 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 5 eme car il commencer a pleuvoir dans mon seconds tour
et pluie et la le cauchemar pour moi je fini 9 eme a 1 tour
je vais m entrainer pour la pluie
bravo a tous

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 08:36 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif en pneu rouge je prend la 4eme place en 1 tour pour attendre la maudite pluie
course 7
bon depart au 2eme virage je prend la 3eme place j ai John qui me talonne et au 2eme tour il se loupe en tète a queue je pense je respire maintenant j attaque je revient sur fauche et benji et au 6eme tour benji se loupe tète a queue je prend la 2eme place j économise mes pneu pour tenir jusqu'à l'arrivée de la pluie au tour 14 la pluie arriva mon pire cauchemar j avais 10s d avance sur le 3eme donc nico je rentre au stand au tour 15 je mes les inter je sort toujours 2eme mes maintenant nico me remonte tout doucement au tour 20 il fait la joncions et il me double et au tour 21 il se loupe je le redouble et au tour 23 il me double adieu 2eme place au tour 24 je rentre au stand mes les pneu pluie je sort 6eme je fait des erreur benji me remonte il me double je fini 7eme
mes quel cauchemar cette pluie j ai fait beaucoup de loupage
bravo a mon coéquipier pour sa victoire lui qui été pas motiver sa serre d avoir un coéquipier qui te motive
bravo a nico pour le podium 2eme place
bon mich ta eu la 3eme avec se que je vois et entendu chapeau pour ta conduite toujours aussi fou fou il faut se calmer sur la piste tu commence a nous faire peur avec ta conduite j ai vu des vidéo ou la la

salut les amis

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:26 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Débrief du circuit de Spielbreg en Autriche.

Qualif: 3e
Course: 8e

Qualif surprenante pour ma  pars, qualifier 3e sur la grille de départ. départ de la course assez satisfaisant pour tout les pilotes, pour ma par, je me cale derrière saxon en 4e place, les tours passe puis je pars en tête à queu sans trop gaffe, et me retrouve vers la fin de pleton entre la 8e et la 9e place, me fait des frayeur tout seul en perdant ma monoplace pour aller dans le mir et casser la totalité de mon aileron avant. donc au final je termine 8e avec 3 arrêts aux stands au lieu de 2 comme tout bon pilote sur une endurance de 50%

Bonne soirée et bonne fin de semaine à tous. 

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 23:15 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Attention!!
A peine 50% de participation pour les vidéos, et environ 70% pour les débriefs, je rappelle que  non seulement 
cela fait vivre le forum mais aussi , cela permet à certains pilotes de se rendre compte du mécontentement des autres par rapport
à leur comportement en course et de ne pas être surpris lorsqu'il se prenne une prune!!
Il va falloir peut être envisager des sanctions plus lourdes, pour impliquer plus de personne??
Quand je vois le manque d’implication conjugué avec un comportement dangereux, chez moi ont dit "qu'il faut retirer la pomme 
pourri avant qu'elle pourrisse le panier"
A bon entendeur Bannir

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 07:34 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

alors la schumi bien parler

salut les amis

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 09:19 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Schoumy je suis tout a fais d'accord avec toi , moi je met ma vidéo sur mom profil car je ne peut pas metre ma vidéo sur le forum car pas d'ordinateur mais je fais l'effort de la metre son profil est je prent commeme 1 Point sur mom permis donc décourager 

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 09:27 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Q2C6
je prend un assez bon depart je depasse faucheur en pneu violet et lui en pneu rouge je sais que je suis pas avantager sans me mettre la pression je decide de le laisser m'attaquer car je me dit que si je resiste mes pneu vont prendre chere je contre quelque attaque suivi dune attaque de au premier virage qui aurait pu me couter un aileron tellement que sa a taper fort mais tt va bien le fair play et la je repasse toujour dans le meme enchainement 3eme secteur je vais faire une faute et sortir de piste adieu premiere place bonjour derniere je rentre change de pneu donc dernier jusque que la pluie avant de rentre je vois hommell perdu sur la piste jai peur il glisse de gauche a droite je le vois se deporte vers moi jai peur je mort lherbe je glisse adieu aileron rentre je mes les pluie un aileron et de plus j'attend derriere mon coequipier c reparti dernier la course et hs je roule sans conviction mais je remonte je fini 6e

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 10:25 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Rugire, je comprends ta frustration malgré tes efforts.
c'est pour cela que je me suis abonné à ta chaîne youtube, et quand tu mettras ta vidéo
pour les prochains GP, je la mettrai en ton nom, car c'est dommage d'avoir fait l'effort de faire la vidéo et de ne pas la voir,
surtout que dans certain cas, cela peut servir aux commissaires.

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 10:50 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Rugire avec la ps4 tu peux la mettre sur le forum juste que tu n'as rien voulu savoir quand j'ai voulu t'expliquer comment on fait ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°9 - 14 janvier 2018 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59