TeamV6Turbo :: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

:: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Pilote GP2

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 16:09 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

(Image cliquable)                 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 16:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 21:55 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 4 eme j aime pas se circuit
course encore de la pluie course dure pour moi
je casse au moins 3 fois mon aileron
et je fini 3 eme bravo a moi pour mon 1 er podium
bravo rugire pour ta victoire et mon coequipier pour sa pole
tkt la victoire  vas venir et dsl pour les abadons  

The-Faucheur59
Pilote GP2

Pseudo PSN: The-Faucheur59

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 08:59 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif de merde, cerise sur le gateau Kessen me revient dedans dans mon ultime tour lancé casse d'un bout d'aileron et perte de temps SUPER.

Course abandon

Debut de course tranquille premier tour je casse mes ailettes dans les fesses de gibox je rentre immédiatement au stand une SC sort je rattrape donc le peloton. Au restart je doute Kessen par la gauche et le gars se décale sur moi  comme si y'avais personne pour entrer dans les stand. Résultat aileron cassé encore ... je finirais par taper le mur a cause de cette aileron cassé Super.

Kessen na clairement pas les connaissances et le niveau pour faire un championnat avec nous si il roule pas plus et qu'il apprend pas les rouages de la F1 il sera nuisible au championnat.

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 16:35 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 3
course de M... SOUS LA PLUIE Bannir
les deux premier virage prudent et le troisième craque boom essieux arracher abandon

bravo a rugire et schumi et gibox pour leur podium
dommage benji a pas fait comme mois hiii lol

salut les amis

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 17:09 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif crash
course je pars 7eme et avec un reglage totalement innaproprié pour la pluie,je touche faucheur dans le 1er virage puis rugire au 2eme virage (désolé),je me loupe au freinage dans le 2eme secteur et bim je casse la voiture,bravo rugire pour ta victoire et a ceux qui ont finis la course.
ps :un peu chiant les messages pendant la qualif!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 20:01 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Mort de Rire Qualif 8 tres prudent sans prendre de risque 
Course 1 départ prudent car sous la pluie mais ma voiture étais au top  
Belle bagarre avec schoumy est benji tous le long du grand prix  
Dommage qu'il y est u autant de sefty car sans savoir pourquoi ?
 Dans le dernier tour benji me double mais je savez qu'il avait des pénalité donc je le laisse me passer pour finir a 1 seconde de lui 
Bravo a schoumy est gibox pour le podium 
Bravo a mom coéquipier 
Dommage pour les autres 
Ps  saxon il paraît que toute les courses se fera sous la pluie alors entraîne toi  hiii lol lol

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 20:41 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif : pole position !! La première (pas si nul en volant, n’est-ce pas Benji)
Course : 2ème

Après un départ très prudent, je ne voulais pas renouveler mon départ du canada, il faut à peine un tour pour voir déjà la safety-car, et ce ne sera pas la dernière. A l’entame du cinquième tour, c’est enfin reparti, je voudrais bien dire que j’ai fait une course en solitaire, mais hélas deux pots de glace me suivent comme des morpions, et bien sûr deux tours plus tard « SC » apparaît sur mon écran, c’est reparti pour 3 tours, au dixième tour, la course est relancée, avec une tentative de dépassement de benji mais c’est à la prochaine que je retarde, un peu trop, mon freinage et que je fais un gauche droite contre les rambardes, du coup je repars avec un bout d’aileron en moins et 3ème juste devant mon coéquipier, j’essaye de recoller aux pots de glace mais avec mon aileron en moins, je perds mes repères de freinage, quand soudain la safety-car refait son apparition, du coup j’en profite pour m’infiltrer dans les stands pour changer d’aileron et des pneus intermédiaires tout frais, je ressors sans perdre de place. Benji profite aussi pour passer aux stands mais pas rugire, du coup je me dis qu’il y a peut-être un coup à jouer, le tour suivant, rugire se décide à passer aux stands mais c’est trop tard, je lui prends sa 2ème place, yes !! Au 15ème tour, la course est relancée, et au 1er virage benji mord un peu trop le vibreur, j’en profite pour lui ravir sa 1er place. Ma joie est de courte durée, car je casse l’aileron droit quelques virages suivant, mais j’arrive à le maintenir , tant bien que mal, derrière moi pendant deux tours jusqu’à la… je vous le donne en mille, la SC,du coup je plonge dans les stands suivi des deux morpions, un aileron et des supers tendres plus tard, je ressors derrière benji mais juste devant rugire, mais benji est parti en tendre dans la précipitation, il décide donc de rentrer aux stands le tour suivant pour chausser des supers tendres et je reprends ma 1er place de départ. C’était sans compter sur ces mangeurs de glace, qui par le biais de la radio arrive à me déconcentrer et je tape l’arrière de la SC , résultat un bout d’aileron en moins et je dois céder la place à rugire. Etant toujours sous le régime de la SC je repasse aux stands pour changer d’aileron et repards 4ème derrière mon coéquipier. Benji ayant eu une pénalité de 5s il a dans l’idée de nous ralentir pour laisser partir rugire, mais mon coéquipier à la générosité de me laisser passer pour les chasser, dans la ligne droite des stands je prends l’aspiration de benji et tente un dépassement sur benji et boum tête à queue et j’ai bien failli poutrer mon coéquipier du même coup, je repars sans dégâts mais avec beaucoup de regrets, quand soudain, me dites pas que c’est pas vrai.. « SC » au 22ème tour !! il ne restera pas beaucoup de tour pour doubler tout ce petit monde, à deux tours de la fin, c’est reparti et mon coéquipier me refait le même cadeau pour chasser benji qui se rend compte qu’il ne faut pas rester derrière rugire, qui le ralenti un peu, pour nous distancer à cause de sa pénalité mais trop tard, au final rugire 1er qui n’a pas démérité, moi 2ème et mon super coéquipier est troisième FORZA SCUDERIA !! et le pauvre benji qui était 1er se retrouve 4ème. Bravo à tous et bravo à toi rugire pour ta victoire.
Merci à mon coéquipier
et désolé pour saxon et faucheur, mais pour les autres c'est normal, ils sont mauvais mais vive le poker et call of duty

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 08:29 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

merci schumi tkt on va laisser passer les fête et on va relevé les manches rugire tkt parce que sous la je manque que concentration mes il va pas toujours pleuvoir

salut les amis

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 09:54 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Q:2C:4
je prend un depart assez prudent quelque virage apres je vois mon poursuivant ay championnat peter la voiture sans suis une course tranquille pour moi avec rugire mon coequipier et les deux fiote de chez ferarri et je comprend pas comment certain pilotes font pour eclater leurs voiture peut etre un manque d'envie de le part 
tout le long de ma course je decide de manger mais pot de glace tranquillou en voyant mon pti rugire aller gagner cette course avec plein de sc c'etait cool merci de belle bagarre avec schumi met qui n'a pas le niveau face a moi a chaque fois que j'etais derriere lui il manger un mur pas une glace le pauvre au final avec toute ces pena que j'aurais que je ne sais meme pas dou elle sorte je finirais 4eme avec la victoire du pilote centenaire rigire et apres je ferait du social avec schumi et gibox car la peine vient en moi et je decide de les laisser combler le poduim je fait du social oui 
 bravo au 4 d'avoir fini 
dommage saxon pour cette course mais ce n'est pas fini le championnat et encore long 
et merci fifa 

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 18:25 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

oui les 2 fiote ont fini devant ben

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 19:41 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Et qu'est-ce qu'une personne qui fini derrière une fiote en qualif et derrière 2 fiotes en course ??
Une grosse fiote!!

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 21:45 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

J'ai était forcer à être derrière vous ou sinon je vou aurez mis 3 tours 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Débriefing n°8 - 16 décembre 2017 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59