TeamV6Turbo :: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

:: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:03 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

(Image cliquable)                 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 09:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:23 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 2
Course 1

Début de course prudent sous la pluie petite passe d'arme avec mon coéquipier. Je prends rapidement l'avantage car Mich remonte comme une balle. Saxon fait tampon cela me permet de creuser un écart de 17 seconde soit l'équivalent de 1 arrêt qui me sera bien utile. Tour 19-20 première arrêt je remet les inter puis tour 29 je chausse les pneus violet.

Et la Mich remonte sur moi de 3 secondes par tour, et dans le dernier tour mich est a moins de 1 seconde et dans le dernier virage il tombe en panne je gagne la course.

Dommage pour mon coéquipier qui abandonne ... victoire a demi teinte pour Renault mais on reviendra plus fort en Azerbaïdjan.

Jolie coup de volant schumi pour des début au volant.

Bravo a tous pour la course.

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 14:36 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 8Course 5
Debut sous la pluie ma voiture étais au top je suivez saxon beau coup moin rapide il perdait l'arrière de sa voiture dans les virage mais je aussez pas le doubler car il avez du mal est j'avais peur qu'on s'acroche donc je decide de laisser mich passer pour qui lui mette la pression est sa a marcher car saxon a perdu le controle de sa voiture est benji est moi en on profitez puis je rentre au stand je repart derrière saon est mich quand tout a coup saxon haout puis je change de pneu pour finir 5 

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 16:31 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 3 eme je pensait faire 1 er mais c'était sans compter
sur les redoutables Renault bravo sax et fauche de beau chrono
course depart prudent course un peut nerveux car je n aime pas la pluie
tout se passe a peut près bien 1 er penaliter bon pas trop grave 3 secondes
je fait 26 tours avec mes pneus inter je rentre mettre les super tendre les violet
je suis 3 eme et ce jusqu a la fin mes je me reprends encore 3 secondes et je fait une petite erreur et je perds le podium pour environ 340 millieme bravo a fauche et merci de m avoir aiguiller pour strategie ainsi que mon coequipier dommage que tu te soit crascher et bravo a tous

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 17:07 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif la pole la premier mes qui ma pas porte chance
course aoute abandon départ prudent avec mon coéquipier la pluie ses pas ma tasse de the je suis devant un moment mon coéquipier plus rapide je laisse passer et mich voulais en profiter pour passe dans un trous de sourie il m accroche légèrement bon mich toujours derrière moi il se fesait oppressent et la la catastrophe il me rentre dedans il me mes dans la pelouse j avais pas envie de me garer tout la Vence perdu maintenant rugir derrière moi quelque tour après il laisse passer mich .mich de retour derrière moi et la encore a la chicane il men mené aller rebelote encore percuter j avais nerf a vif il réussit a me double tellement perturber et la ses lui qui ralenti fort il casse mon aileron la c était le pompon du coup rugir et benji me double je les suis maintenant john derrière moi il me touche l arrière aussi on voie les personne qui on pas de frein j abandonne au 17eme tour j attend la video de gibox pour mon crache pour savoir ? si j était pousser ou pas
je ses que j ai du mal sous la pluie si tu et pressait doubler proprement la je me suis cru dans un stockcar vidéo

a mon coéquipier pour sa première victoire attention fauche tu connais l histoire de Prost et Senna dans l écurie hiii lol
quand même a mich pour sa deuxième place qui ma pas fait de cadeaux
a benji pour sa troisième place
bien jouer a tous moi mal jouer hiiii
bon aller bacou je vais pas baisais les bras comme sa .sa va chier lol mdr

salut les amis

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 17:34 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Y'a pas de soucis gibox

Pachenko1710
Pilote GP2

Pseudo PSN: Pachenko1710

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 06:22 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 5 je trouve que sur 2min de réglages la voiture va bien mais j ai plus le pilotage d avant 
Course: départ super prudent je fais super gaffe de ne pas accrocher qq et suisse à une manœuvre d évitement je me retrouve dans l herbe et à la fin du peloton je remonte doucement revient à la hauteur de mich freinage et boum mur un tours complet sans aileron avant ...
Je rentre stand repart mord la ligne blanche argffff
Sans suis des virages couper car la voiture plus pareil et au mur des champions boum merci au revoir fini bonne course à vous et félicitations au vainqueur 

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 09:27 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif: 8e
Course: 6e

Tour de qualif au sec tranquille, pour partir 8e devant mon co-équipier, pas de bol pour la course, on part sous la pluie, pendant plus de 20 tours.

Bon départ pour ma part tout en restant prudent sans trop d'accrochage. dans les premiers tours je me bat avec mes concurrents pachenko en particulier pour remonter à la 7e et 6e place.

premier arrêt aux stands vers le 10e tours pour chaussé des intermédiaires, repart tranuille personne devant ni derrière, je ratrappe le pleton de tête avec devant moi, saxon, rugir, benji, mich. 

je reste avec mes distances sur saxon je le tiens dans les chicanes et le tamponne légèrement entre les 15e et 17e tours, j'en perd mon aileron avant droit, donc arrêt au stands oblige pour réparer ceci, donc je repart avec d'autre pneus intermédiaire (vert) " désolé saxon mais je e tai pas mis à la faute car tu étais déjà au ralentie. j'ai juste essayé de t'éviter mais tu étais dans ma trajectoire en plein virage de de grande vitesse, après peut être que je me trompe. les commissaires en déciderons

arrives les derniers tours puis la piste qui redevient sec avec un temps nuageux puis goutteux vers la fin de course, que je termine à la 6e place 

Bien joué à tous
à dimanche. :)

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 12:26 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif mauvaise 
course moyenne 
depart sous la pluie de la daube mais faut faire avec je me fait distance par les type devant et grace a mich et cres attaque de kamikaze je reusie a remonter de temps en temps voyant mon rugire plus rapide je le laisse passer je trouve mich derriere moi tellement dangereux je decide de ne pas me battre avec lui au moment ou il me double il remonte sur saxon et rugire il arrive a la hauteur de rugire je decide instaure une petite strategie avec rugire en sachant que j'etait  a la rue et que mich etait chaud patatte je lui demande de ne pas se bataille avec mich mich passe et rebelote attaque sur saxon sa les ralentit je recolle a rugire je suis chaud tellement chaud que la chaleur se resent sur le volant de saxon qui va faire une erreur dans les S et laisser passer mich rugire et benji je vontinu ma remonter je depasse rugire puis laisse partir mich trop rapide je rentre au stand gibox reste sur la piste donc 25sec de retard sur gibox mais je suis tellement intelligent ( sa m'arrive oui ) que sous la pluie gt en pauvre donc sur le sec hop melange riche bim je revient a 3sec de gibox qui a 6sec de pena et moi 3 je finirait a 0.300 devant lui 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 16:18 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

merci gibox pour ta vidéo je vais bien dans le mur tous seul ma voiture ses dérober mes j ai remarquer que tu a pas signaler que au premier ou deuxième tour que mich qui ta rentrée dedans a la chicane et ses grasse a sa qui te double bon voila ma remarque Bannir

salut les amis

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 17:31 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

oui je suis d accord mais j aime pas me plaindre

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 17:25 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif : 4ème
Course : Abandon
Après ma qualif, j’étais assez confiant mais c’était sans compter sur la météo et mon apprentissage au volant.
En effet, au 1er virage, je loupe mon freinage et j’ai bien failli ruiner la course de mich et de benji, désolé les gars pour la frayeur, j’arrive tant bien que mal à boucler 1 tour en ayant perdu 2 places, mais à l’entame du second tour, je récupère une place au détriment de mon coéquipier qui à fait un écart, mais à la fin de ce tour benji fait une erreur à la chicane ce qui me permet de le doubler mais l’émotion est telle que je me loupe au freinage au même endroit, résultat un tête à queue et un aileron en moins, je repars bon dernier avec une grosse envie d’abandonner. Je décide de continuer et de m’arrêter aux stands, mais j’avais oublié que j’avais préparé à l’avance mes futurs pneus et résultat je ressors avec des supers tendres sous la flotte, et merde !! L’envie grossie de plus en plus, mais je tiens bon, du coup retour aux stands avec les bons pneus mais avec un retard de 56 s sur le 9ème ,nico et un tour de retard sur faucheur le tour suivant, mais tour après tour, je me rends compte que j’arrive à suive son rythme, et même distancer ses poursuivants.
Il a fallu toutes ces péripéties, pour que j’arrive enfin à maitriser mon volant sous la pluie, du coup ma course se passe plutôt sans encombre mais seul, très seul, avec les abandons de saxon qui nous a fait une super pole position, et de patchenko, je me dis que c’est toujours 2 places de gagné, je reprends confiance, même un peu trop, du coup je tape au 30ème tour et j’abandonne. Et merde à 5 tours de la fin, trop dégoûté !!

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 17:26 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Classements mis à jour

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 17:51 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Petit message, pour le vendeur de melon

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 08:52 (2017)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

c'etait une blague biensur j'essaye de detendre le truc un peut pck y son tendu les gonze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Débriefing n°7 - 10 décembre 2017 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59