TeamV6Turbo :: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 ::

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 07:42 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

(Image cliquable)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 07:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 09:33 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 7Course 4

Course tres compliqué avec beaucoup d'arret au stand. Merci a la sc a 10 tours de la fin qui me permet de revenir dans le peloton et allez prendre une belle 4eme place e au final et sauver les meubles rdv dans 2 semaine au Canada 

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 14:53 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 3 incroyable mais vrai Course 3 incroyable mais vrai dommage qu'il est se putin de secty car sinon je finissez 2 voir 1 er 
Bravo saxon pour ne pas avoir asseyez de me dépasser au départ car je suis sur que si c'était qu'elle qu'un d'autre il aurais tenter de me doublé 
Bravo sthen pour ta victoire 
Faucheur tu peu me remercier de t'avoir laisser passer quand tu avait 1 tour de retard car je pense que tu aurais pas finis 4eme

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 14:59 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Ou toi tu aurais pas fais ce résultat car javais rien a perdre et je t'aurais attaqué comme un cochon 

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 17:29 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 1 er
course nikel 1 er jusqu au tour 29 je croit
et la safety car de chiot
en+ jme prends un drive trough pour rien car le delta etait bien vert
donc je ressort 2 eme derriere rugire et la je pense faire mon drive trough tour suivant
et bien non on me change les pneus et on me remet
des pneus uses donc tour d apres drive trough et du coup je perds tout
pour finir 6 eme bravo a tous une course que je pouvait gagner sniff

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 18:43 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

tkt gibox,la patience est une vertue lol!!!!!tu l'auras ta victoire!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 08:18 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Q:8C:3
je prend mon envole mais pas trop qd même premier virage je vois que sa se touche j'en profite et gagne deux place donc 6e je suis derrière caroop et sax mais saxon va être déconcentre par la blonde en bikini sur le bateau et va bouffer le rail et emporte caroop avec lui +2 donc 4e rugire 3e ptin bonne perf puis j'entend que sa pète de partout des sc qui sorte a la voler des aileron qui pete mais biensur pour moi sa va arrive pck mr gibox et mr rugire son derriere la sc et freine en pleine ligne droite quand les autre arrive a plus de 100 km/h aileron peter je change et ressort 6 ou 7 je remonte tranquilou pour pas changer sa pete devant j'en profite 4e derriere faucheur et rugire a mon cul je dis a mon coequipier desole je sais que tu et plus rapide mais si je reste devant c pour le championnat reponse oui oui ok tkt pas c'etait prevu tu veut repondre a quoi apres jsui rassure j'attaque faucheur avec un aileron en moins et moi des pneu mort mais l'errreur surgit et il part en tete a bite je suis surpris freine et mais un coup de volant a gauche et sa passe ouf je finirais 3e pour 10sec de pena 
bravo a steph 
bravo a rugire et haas 
dommage pour les perdant mais jsui content du resultat de saxon ahahah

Ferrari a la poubelle haas sur le podium   

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 08:30 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 4
course 7
bon départ prudent au premier virage un petit frottement de roue avec schumi désoler schumi (merci rugire mes a Monaco je n attaque pas. pas assez de place donc je garde ma position.
au deuxième tour a la piscine la voiture m'échappe j ai du en mené caroopen avec moi désoler donc je rentre au stand je mes les rouge encore deux tour après j ai mich qui me mes la pression derrière en voulant regarder derrière moi je me mes a la faute et bime un aileron on rentre au stand je mes les violet encore un tour après et bime encore un aileron je les et collectionner a Monaco j ai laisser 5 aileron j avais un tour de retard la voiture SC qui apparaît la deuxième j ai eu du mal a double pour combler mon retard bon jai fini a 23 S de gibox je fini 7eme un bon résultat quand même pas casse ses le principal maintenant mon cochon de benji et revenue a 4 point
maintenant le canada bientôt ses de bonne guerre tous a ses bien

a la victoire de Steph
bravo rugire pour t on podium ta vue faut pas dire j amais tu et deuxième ses beau
benji pour la troisième place
bien jouer a tous les HAAS

salut les amis

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 12:46 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif: 8e
Course: 6e, Abandon ( 33e tours )

Pas fameuse comme qualif, un peu trop dans les murs.
Pour la course, ca va je pars bien en faisant attention à tout le monde tenir presques 10 tours avec les ultra-tendre ( Violet ) passe aux stands et chausse les pneus tendre ( Rouge ) bataille avec moi-même en maintenant ma place mais Faucheur me rattrape et je zig zag devant lui " désolé pour la manœuvre, presque la fin de la course, ben et dans mes rétroviseurs juste après le pont passé et les chicanes serrer passage en seconde vitesse arrivé aux chicanes rapides trop de pression de la pars de benji " je ne t'en veux pas " pète ma roue avant gauche ( Abandon à 6 tours de la fin de la course " triste et dégoûté car je m'en sortai bien "

PS: peut être pas là pour dimanche car je ne suis pas vraiment fans des monoplaces rétros en mode multijoueurs désolé les gars.

bisous les gars.

Stéphane Mayet
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: Stephm633

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 16:39 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification 2Grand prix 1

Depart un peu agressif car j'ai pris un départ pas trop mal, légère touchette avec seco dans le premier virage, je le laisse repasser devant. La course continue sans trop de faute, puis vers le dixième tour, voiture de sécurité. Je me jette dans les stands je prends une pénalité, je repart 6eme et je remonte sur le 5ème à toute vitesse et ils s'arrêtent tous au stands. Je fini 1er mais pas pour longtemps je passe au stand pour ma pénalité je ressort encore 6eme derrière ben qui et moin rapide que moi et j'attaque... Il part un peut à la faute casse son elron et passe au stand, j'attaque le quatrième et la seconde voiture de sécurité et devant ils passent au stand tout comme moi mais prennent des pénalités. J'en profite et je gagne le grand prix de Monaco 😀

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°6 - 26 novembre 2017 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59