TeamV6Turbo :: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:38 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

(Image cliquable)                 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 21:28 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 2
Course 5

Debut de course parfait je prend un très bon départ et creuse l'écart sur Mich et tour 3 ou 4 glissade et je tape le mur en parallèle heureusement j’ai su rattraper et a peine abimer l'aileron avant droit... on continu ...
Tour 26 par la schumi freine pour eviter Kessen et la boum je casse mon aileron dans son uc ... Perte de vitesse ...
Saxon me double je peux rien faire ...

Et la c'est le pompon a 3-4 virage de la fin gibox touche mon cul sa décalé mon freinage je sors large et il me dépasse ... Je trouve pas cela fair-play perso (voir ma vidéo) et il aurait pas gagné la place sans cela ...
Merci aux commissaire de se pencher sur cela !

mich
Pilote GP2

Pseudo PSN: Alterf1-mich

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 03:12 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualifications 1sous la pluieCourse 1
Je chausse les pneus les plus dur pour le début course 
Départ prudent je prend un envol mais faucheur me dépasse en bout de ligne droite et prend un petit avantage avec ses pneus tendre 
J arrive à rester deuxième je le suis mais je perd petit à petit du terrain 
Tour 3 ou 4 faucheur commet une erreur je le dépasse au secteur 2 puis c'est la que la course ce joue je me dit allez cravache et j arrive à creuser l écart au tour 16 je rentre au stand pour chaussé les médiums je repart p1 je fait 8 tour avec ses pneus mais je vois derrière qu il on déjà changer de pneu pour le 3 ravitaillement
Tour 24 je rentre au stand pour les tendres ressort p1 pour finir la course
Bravo au podium
Bravo à tous dommage qu il y avait pas plus de monde
Rdv à Monaco l enfer

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 07:35 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif sous la pluie 4e
Course abandon 
Je prend le départ derrière Schumi arrivé au 4ème virage je vais me faire serrer sur la droite par Schumi mais rien de grave je reste derrière mais je vais casser mon aileron sur le cul de Schumi je perde du temps et me Fait dépasser par saxon je continue je vais m'arrête au tour 11 je vais remonte sur faucheur et saxon je vois que saxon enchaîné des erreur je vais essayé d'en profite dans le premier je fait une fausse tentative de dépassement je le passe dans le virage de gauche mais sort trop au large dans la courbe je glisse et fini dans le mut la course au titre s'éloigne 

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 10:16 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif: sous la flotte 6e
Course Crash ( Abandon )

Bonne qualif bien qu'elle soit sous la pluie, en partant 6e devant mon co-équipier Nico, je pars sur un bon rythme en étant derrière un pleton des 5 premiers en voyant dans mes rétros saxon, je le laisse passer et je continue sur un rythme au top, mais pas de chance pour moi, même pas fais les 10 tours passé que je me crash en mordant le vibreur du virage et mon pneus avant droit fini dans l'herbe et perd le contrôle de ma Williams qui fini dans le mur.

PS: Ben le championnat n'est qu'au début alors tu peux toujours te rattraper. 

à dimanche pour le Grand Prix de Monaco

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 15:46 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif:9eme
course :abandon
qualif j'ai fais ce que j'ai pu,course depart correct mais je perd trop l'arrière dans le secteur 3 et casse mon aileron,je rentre le changer et me prend le muret des stand en voulant rentrer trop vite,bravo mich pour ta victoire

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:37 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 8 course 3
qualif sous la pluie très médiocre a chaque tour je fessais des erreurs dommage bon ses comme sa

très bon départ je double nico et jhon au deuxième virage jhon me pousse l avant d un coup de roue il me repasse avec hommellrs avant la fin du tour je passe hommellrs et puis jhon
T2 a la fin du deuxième DRS gibox se loupe et fait un tète a queue je suis déjà 5eme
T3 je reviens sur benji et schumi
T9 je double benji mes quel bagarre je suis 4eme
T 10 je rentre au stand je mes les pneu blanc comme pas de chance je rentre en même t en que mon coéquipier j ai perdu 2S de plus
T 14 mon coéquipier il avait mis les dur je suis revenue sur lui il me fait perdre du t en comme je voulais pas le double pour pas s accrocher je suis rester derrière il m ouvre pas la porte je fait sa plusieurs tour comme j avais réussi a distancer benji
T 20 toujours derrière mon coéquipier benji et revenue sur moi merci fauche galopio
a la fin de la grand ligne droite du premier DRS je me loupe un peu benji en profite de me doubler lui aussi un peu plus haut benji se loupe il par a gauche après il reviens sur moi sur mon devant j ai pus rien faire du coup benji abandon désoler ben
T 22 je rentre au stand je remets les pneu blanc schumi sort de son paddock juste devant moi je sort des stand 5eme derrière gibox puis au prochain tour gibox rentre au stand je reprend la 4eme place
T 25 je suis a 3.900S de mon coéquipier qui se bataille avec schumi
T 29 je reviens sur eu
T 32 je double mon coéquipier il avait un bout d aileron en moins j avais gibox qui revenais très For j ai pris la 3eme place et je fini sur le podium désoler fauche t aurais pus la gagner cella si t avais pas t on erreur

a mich pour ta victoire
schumi pour la deuxième place
saxon pour sa troisième place hiii lol mdr
et bien jouer a tous et dommage pour se qui on abandonner

salut les amis

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:03 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 5 eme
depart prudent tour 3 ou 4 je me foire dans un virage
au vu de bahrein je reste dans l herbe attends que tout
le monde passe je repart sa glisse je met au moins 10 a 15 secondes pour repartir
je rentre au stand passe les hard je sais que je peut faire 20 tour avec
23 eme tour je rentre pour les dur enfin les jaunes
je suis 5 eme je voit saxon a 17 secondes je remonte bien
dans les dernier tour saxon double faucheur et dans le dernier tour je suis a son
derriere je decide de le doubler et je fini 4 eme
ps:faucheur a fait une reclamation pour ma part je le double correctement de mon point de vue a verifier sur ma video

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif :3ème  sous la pluie
Course : 2ème
Après un bon départ, où je touche l’arrière train de faucheur au 1er virage, et je fais une grosse frayeur à benji au second, que je remercie de ne pas avoir persisté pour éviter le contact, je suis de très près mich avec mes pneus médium, mais lui est en hard, alors je tente tout de suite de le dépasser, mais ça ne passe pas, et faucheur prend le large. Au fur et à mesure, mich me largue, et benji est de plus en plus pressant, mais au 3ème tour, faucheur fait une erreur et perd sa 1er place au détriment de mich, mais je n’arrive toujours pas à me débarrasser de mon ombre benji. Alternant mélange riche dans les lignes droites et pauvre dans le dernier secteur, j’arrive peu à peu à distancer un peu benji et me rapprocher de faucheur. Au huitième tour, je croise la voiture balai « Kessen » et je continue à suivre de près faucheur malgré ses pneus tendres. A l’entame du 11ème tour, faucheur et benji rentre aux stands, je me dis qu’il faut que je m’arrête au prochain tour pour éviter que faucheur me distance et je reste dans ma stratégie de blanc au départ puis jaune et jaune, et ce que je fais au tour suivant pour ressortir toujours deuxième et juste devant faucheur qui est maintenant chaussé de hard !! Et là je me dis merde, il ne fera plus d’arrêt il faut que je le distance, mais malgré les tours qui s’enchaînent, je n’arrive qu’à le distancer de quelques secondes, en tout cas pas suffisant pour réaliser mon prochain arrêt et repasser devant lui. Au 21ème tour je recroise la voiture balai « kessen » qui s’est converti en tondeuse. Malgré mon faible écart avec faucheur, je décide de rentrer aux stands pour réaliser mon dernier arrêt, je me dis qu’avec mes pneus frais, je pourrais peut être le remonter. Je sors des stands, 3ème, le couteau entre les dents, car je viens de croiser saxon aux stands, et je me méfie de ce lascar !! Une fois boucler mon tour, je m’aperçois que faucheur à réaliser un dernier arrêt, pour en ressortir avec des tendres, du coup je suis le chasseur chassé. Alors que mon écart avec lui fond comme neige au soleil, je croise une dernière fois kessen, qui en plein milieu de la piste, se fait bronzer, me méfiant je freine un peu et cela trompe faucheur qui me percute et perd un morceau d’aileron. Résultat il perd en efficacité, et a du mal à maintenir son rythme surtout dans les lignes droites. Du coup ce lascar de saxon grappille du temps sur son coéquipier et lui ravie sa troisième place à l’avant dernier tour !!
Belle course, avec divers bagarres avec benji, et faucheur.
Bravo à Mich et à saxon.
Bravo à mon coéquipier qui remplit notre tirelire de points.

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 20:37 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Pour ma part, je trouves que dans le virage où il te double, faucheur, tu ne lui laisse pas assez d'espace malgré l'apparition de la flèche rouge (vidéo 48min30) je sais que c'est rageant à quelques virages de perdre une place et qu'il est tentant de fermer la porte, mais en F1, on doit laisser l'espace suffisant pour une voiture, mais il serait intéressant de voir la vidéo de gibox et cela avant mercredi.

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:38 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Confirmation après visualisation de la vidéo de gibox, pour moi il n'y a vraiment rien

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 20:52 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Les classements et visuel qualif & course à jour, mais je me pose une question, est-ce que je continue à mettre à jour les statistiques par écurie & pilote, car j'ai l'impression, mais c'est peut-être juste une impression, de me faire chier à rien. Cela ne me fait rien de les faire, seulement si quelques pilotes y voient de l'intérêt.

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 22:37 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

oui je trouve tres bien sque tu fait

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 08:49 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

moi perso je ziote tt le temps presque apres schumi c tjr comme je t'avais fait le pour ton plaisir de le faire si tu en a envie sa fait toujour plaisir a certain ex moi hihi beau taf 

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 15:09 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Bravo schumi super boulot 

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°5 - 19 novembre 2017 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59