TeamV6Turbo :: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

:: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Pilote GP2

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 08:22 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

(Image cliquable)                

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 08:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:53 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Comme Vous le dite une course se gagne pas au premier virage est voilà encore une course a oublier 

The-Faucheur59
Pilote GP2

Pseudo PSN: The-Faucheur59

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 03:47 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif p7 dans la difficultéCourse p11

Depart catastrophique je me fais surprendre par le freinage tres tot de gibox et machinalement met un coup de volant a droite avant de taper plusieurs voitures désolé les gars. 

Je me bat avec Hommellrs jusqu'au tour 11 ou je prend de l'avance lors de son arret. Et voila Sc virtuel (toujours la meme personne qui les faits rentrer au fil des courses, super) je gere mon delta est gagne du temps mais au moment du restart lors de la disparition du delta celui ci passe au rouge alors qye c'est fini Mafois drive throught.

Je me retrouve derrière john qui freine tot dans les virages et paf un aileron en moins...  Allez encore un arret puis je retaperai un mur il me semble du coup ultime arret a 3 tours de la fin je me prend un tour et je cravache pour l'effacer mais en vain je redoublerai seulement steph et decroche le MT.

Pas dans la course du debut a la fin manque de rythme flagrant. 

mich
Pilote GP2

Pseudo PSN: Alterf1-mich

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 05:41 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 13

course abadon
mauvais reglage voiture survire Bannir je rentre au stand au 4 ou 5 fois pour changer d ailerons
je ressort bon dernier et Bannir ma monoplace survire encore et la je tape les murs et c est fini course a oublier
bravo au 3 premier
bravos a tous rdv en Espagne j espere que ce seras mieux

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:43 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Q:1
C:1
depart  lance je reste devant steph et saxon qui fait un bon depart il me touche deux fois arriere de la voiture mais je ne les pas sentie pour la suite pas grand chose a dire mais adversaire se neutralise entre eux je m'en plein pas premier ravitaillement je me fait niquer par le limitateur de vitesse qui etait de 60km/h et non pas 80 et pourtant je le savais donc 5sec de pena je vais me battre pour les recupere en course donc pendant 5 tours c melange riche je reusie a avoir 16sec d'avance sur ceux qui son derriere au final je prend 10sec mdr voila 

bravo au podium saxon et schumi 
bravo saxon pour ta deuxieme 
bravo schumi si tu es 3e c que c merite 
bravo a loulou mais ne tkt pas sa viendra 
bravo rugire 6e tu fait un bon resultat ne sois pas decu et releve la tete bordel ne fait pas ta fiote aller aller aller 
je voudrais remercier mais fan,ma famille,le public russe pour ces encouragement,mes sponsor vacance soleil,ricard,cote de rhone,cofidis Mort de Rire

et surtout le grand patron vladou poutine pour les intime 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 09:14 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 3
course 2
bon départ rapide je me fait surprendre sur benji je lui touche l arrière et je me décale ver la droite au premier virage a auteur de benji je prend la deuxième place et le premier tour je touche encore benji a l arrière son turbo été pas encore enclencher lol
T4 je prend un peu d espace avec le troisième de 3S
T7 et T8 je me suis fait une frayeur au même endroit voiture qui a glisser qui touche le mur avec le flan de mes pneu j ai eu chaud rien de casser ouff
T11 je rentre au stand derrière benji je mes les rouges je sort des stand troisième derrière Steph et schumi juste derrière moi a mon aileron
T13 je reviens sur Steph je prend un peu de distance sur schumi de 2.800S
T15 voiture SC virtuel
T16 je double Steph au bout de la grande ligne droite du premier DRS j ai du le touche ou l'écarter de sa trajectoire je lui rend la place et il me la redonne pas compris le fair play avant tous donc je continue je le distance
T20 schumi a 2S derrière moi on jouer au yoyo hiii
T23 schumi il et revenue sur moi a 700 tiéme je bataille pour garder ma place
T24 nico double schumi nico reviens sur moi
T25 nico il et dans mes aileron je lui laisse aucune chance de me doubler il été très patient belle bagarre on fini la course je suis deuxième nico il avait une pénalité ses schumi qui profite du podium

a benji pour sa victoire
a schumi pour sa 3 place et son premier podium bien mériter
bien jouer a tous
mon coequipier ses pas grave tu fera mieux la prochaine fois j'espère lol mdr
bon ma fois j ai fêter ma deuxième place avec les russes vodka
maintenant Espagne je vais manger la paella avec benji

salut les amis

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 16:19 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 6 eme faute de carburant je peut mettre les ss
depart ok je reste prudent trop surement je freine un
peut tot on me touche je casse un petit bout d aileron
je rentre au stand tour 1 et la j oublie de mettre oui
pour reparer mon aileron du coup je fait 2 tour mais
je trouve que sa vas pas donc je rerentre au stand tour 4 ou 5
je met les ss et la je recasse mon aileron au tour 7
je repasse au stand reparer pneus rouge et je fini la course a la 10 eme position
bravo a tous

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 16:42 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 10
course8 mais 9eme cause penalité
bon depart je colle les ferrari,mais faucheur se loupe et m'envoie dans le mur,je m'arrete et change d'aileron et s'ensuit une belle bagarre avec .....faucheur,je rentre au tour 13 et met les jaunes pour finir 8eme mais 9eme cause de virage coupés,content quand meme le mamellrs!!!!
bravo a mon benji pour sa victoire et bravo a schumi et saxon pour le podium!!
bien joué a tous!!
ps:je n'ai que les 15 dernieres mn de ma video et elle n'est pas interessante  donc...

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 13:05 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif: 9e
Course: 8e

Une qualif pas fameuse, mais bon je m'y attendais, un bon tour de chauffe, pour la course j'ai évité les crashs après le léger virage de droite, et je me retrouve 6e en bagarre avec mon co-équipier pour la 5e place, avec 2 arrêts au stands pas très enthousiaste à cause de Kessen qui me bloque alors qu'il avait un tour de retard.

Je me retrouve avec un l'ailerons avant gauche péter même avec mes 2 arrêts les mécaniciens ne m'ont pas changé mon museau avant et ça j'ai pas capté car pertes de vitesse et donc je n'arrive pas à rattraper mes poursuivants bref, bien que je me retrouves bien loin du compte j'aurai aimé tenir tête des 5 premiers du la première moitié de pleton.

je vous embrasse

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 14:27 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification 4e
Cours 4e

Qualification je décide de partir en super tente pour effectuer 2 Tours lancer je signe le quatrième temps
La course je dessine une stratégie à deux arrêts voir les 10 derniers tours je suis une bataille avec schumi il me tient pendant trois tours et parmi apprendre à l'ouverture. La troisième place en suite je ratrape Saxon sans pouvoir le doubler et franchi la ligne d'arrivée 3e mais avec ma playlist 3 secondes je finis de 4e un beau résultat

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 20:52 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif : 8
Course : 3ème
Je prends un super départ, et j’en profite pour déborder mon coéquipier, ce qui me fait gagner 2 places, puis avant le 1er virage je double nico, qui se rabat sur moi à l’entame du virage, ce qui a pour effet de m’envoyer un peu à l’extérieur, du coup je reçois un avertissement de dépassement illicite (complètement débile) je ralenti pour le laisser passer, je me retrouve 6ème avec rugire derrière moi. Mon ingénieur m’indique qu’il y a eu une tornade faucheuse hashtag russie et qu’il y a un peu d’écart avec le peloton.

Nico creuse rapidement un petit écart, que je comble après 3 tours, et pendant plusieurs tours c’est la bagarre entre steph, nico et moi, ce qui nous ralenti fortement, résultat john qui était à 3s de moi nous rejoint et c’est pour cela que je décide dès le 7ème tour de passer, pour mon unique arrêt, aux stands pour chausser mes supers tendres et apparemment steph a eu la même idée.
Je ressors 7ème toujours derrière steph et devant rugire à 30s, et c’est aux neuvièmes tours que je signe mon meilleur temps (1 :39,281) et que je double dans les stands loulou et john. Deux tours plus tard, c’est nico que je double dans les stands et je me retrouve juste derrière saxon. Du coup je me félicite de mon arrêt anticipé qui m’a fait gagner 2 places.

Au 14ème tour, j’arrive, grâce au safety car virtuel, à me rapprocher de saxon, ce qui me permet de constater au seizième tour que saxon double steph, sûrement dû à un problème entre eux, du coup je profite de la dernière zone de DRS pour le doubler et prendre sa troisième place. Avec tous ces mouvements j’avais oublié complètement que depuis le 11ème tour nico me suis patiemment et tour après tour attend une erreur de ma part car même s’il était parfois très près de moi, mon réglage me permettait de le distancer dans les lignes droites, mais lui se rapprochait dans les courbes, mais au 24ème tour, après une petite erreur de ma part, il décide de me faire l’intérieur, et je n’insiste pas, car même si je perds à cet instant mon podium, je me dis, le mec à attendu 13 tours derrière moi patiemment sans tenter un dépassement suicide et là je dis respect !! Encore Bravo Nico et même si au final, à cause de ta pénalité, tu perds cette place, tu la méritais largement de par ton comportement.

Je dois avouer quand même que je suis super content de faire mon 1er podium (en course moderne) et que j’ai fait un petit pipi dans ma culotte !!

au vainqueur, qui n’arrête de remercier la terre entière (le melon quoi)
Et  à mon petit saxon qui n’arrête pas de m’étonner, 
et   à steph qui a fait une super course propre.

P.S : Une petite pensée à mon coéquipier dont j’admire le sang-froid, que je n’ai pas eu la dernière fois, car quand je vois ce qu’il a subi au 1er virage, et son débrief, là je dis chapeau bas, pas une once d’agressivité, je ne sais pas si je serais capable de faire pareil, mais promis je ferais des efforts.

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 15:11 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Course d'entrainemt mercredi sans accro tous c'est tres bien passer je prie pour que sa sois pariel dimanche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°4 - 12 novembre 2017 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59