TeamV6Turbo :: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 ::

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 12:44 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

(Image cliquable)                

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 12:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:31 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Première course retro de la saison est perso je suis pas dedans et je ne kiff pas le mode retro.
Je tente de faire du mieux possible pour la qualification malheureusement en voulant trop attaqué je taperais le mur parallèle au mur des champions.
Début de course je parviens a être 3eme assez rapidement et la commence une bataille avec schumi et Nico je suis obligé de sur-piloter pour les suivre j'ai pas le rythme et prend des pénalités a gogo youhou ^^
Je passe au stand me retrouve derrière le duo de choc John et Rugire, j'attaque glisse casse l'aileron pis la voiture tourne plus et Bannir le mur fin  de course et délivrance j'ai même envie de dire.

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:34 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 4 eme bien
depart nul je perd 5 place vas falloir revoir les depart
tour 5 je glisse casse la roue course fini

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:41 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 9eme
course :crash
enfin cette course en retro que j'attendais tant,qualif moyen mais j'arrive a etre entre slimjohn et benji,depart sans encombre mais je casse l'aileron et rentre tres tot pour le changer,je repars et vois plusieurs abandon je me dis bon mamell fini et marque des points,mais vers le 20eme tours alors que n'ai rien toucher mon aileron avant et mes pneus avant deviennent rouge !!!!plus d'adherence du a un bug de merde,je me dis si je patiente tout va redevenir normal peut-etre mais non je fini par taper le mur,voir ma video pour comprendre !!bravo au gagnant

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

RC Alex92
Membre

Pseudo PSN: aeromodelisme

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:56 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

départ prudent ne connaissant pas trop le groupe et le niveau de chacun je ne voulais pas faire le kamikaza ses  F1 Retro pas simple à dompter mais quel pied l'erreur ne pardonne pas au tour 3 je crois je perds l'arrière et se fut le coup fatale aileron mort la voiture avec sinon j’aurais une suggestion si pas suivi pas grave mais mettre du 50% classique comme chaque course et en perf égale ce qui permettrais que chacun choisisse la voiture au choix et tout le monde seras content c'est bien d'avoir la même mais je vois pas le délire c'est plus amusant avec des voitures qui diffère   

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:13 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 3
course crash
mauvais départ nico qui et devant moi a la pole prend un mauvais départ je suis plus rapide j ai hésiter d aller sur la droite pour pas gênais et je me suis scotcher dans son parechoc il été trop tard pour aller sur la gauche je perd 2 place je suis 5eme tour après tour je distance benji je suis nico faucheur schumi impossible de doubler donc je jouer l accordéon avec eux au fil des tours comme j avais mis en pauvre pour mon essence au tour 8 je remets le standard le malheur arrive je mange la bordure du mur du champion trop de gaz ma voiture se dérobe vers la gauche et boom patatraque voiture dans le mur essieux cassé abandon

bravo pour la victoire de nico
bravo a schumi pour son podium 2eme place

salut les amis

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 12:23 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif: 8
Course: Crash!!!

Bonne qualif... et bon tour de chauffe concernant la course, je pars en bonne position entre 7e et 8e, je suis bien pendant 7 à 10 tours. je vois ben remonter donc j'essaie de le tenir mais il me dépasse à l'extérieure des chicanes mais on  frolle la catastrophe ou il passe et rattrape le pleton de tête. vers le 15e tours je passe aux stands chausser les même pneus parce que y'a aucune différence à l'époque . fin de course je fini dans le mur crashé dans la première chicane d'un droite/ Gauche  suspension et pneu cassé

Première course rétro, pas au top pour ma pars, premièrement y'a eu aucune information concernant le circuit sur une course à 100%. ah moins que j'ai oublié de lire le réglement des courses rétros

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:44 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

John c'est une blague la ? Commence par lire le forum tu auras toutes les informations 😉

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:47 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif: 5ème
course:2ème
Bon départ, je suis mich, mais il me largue tour après tour, contrairement à faucheur et nico qui me colle comme des morpions
Faucheur décide sûrement d'anticiper son arrêt pour me doubler plus tard, pendant ce temps nico me double et tour après tour je vois le nom de chacun s'afficher pour annoncer qu'ils quittent la cession, Je me dis que l'on va finir à 4 ou 5 et au final on fini à 2.
Je ne vais pas parader, car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, mais dès le début j'étais dans le peloton de tête, donc pas complètement immérité.
Pour ma part, belle course surtout au début car petite bagarre avec faucheur et nico , mais 100% un peu long surtout lorsque l'on fini à deux.
Bravo à toi nico pour ta victoire  

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 14:52 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Moi j'ai abendonne car on ma dit de toute facon je serait discalifier car j'ai réussi a rejoindre la session apres la fin de la Qualif car avant je ne pouvait pas est donc le jeu ma donnez une rebull se n'ai pas de ma faute est j'ai meme laisser passer tous le monde au départ car je n'avez pas fait de Qualif bravo pour la belle mentalité  Bannir

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 20:23 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2 Répondre en citant

Mon très chère Rugire il fallait prépare ta console avant et si il te reste quelque minute de maj on attendait un peut et ne parle pas de mentalité pck tu en as vraiment une de merde en ce moment 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Debriefing manche n°1 Retro - 15 octobre 2018 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59