TeamV6Turbo :: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:43 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

(Image cliquable)               

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 02:46 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification 3Course 3

Tres bon départ de la course avec benji nous passons nicodumans des les premiers virages. Malheureusement la voiture perd rapidement du rythme je laisse donc passer mon equupier.  Tour 3 ou 4 je glisse dans la courbe du dernier secteur et paaff le mur plus d'aileron je change donc de stratégie passe les blanc et repart. Nico du mans et gibox sont juste derrière je lutte en bouchonnant la voiture na toujours pas de rythme. Mich et schumi abandonne mich quitte 5 tours apres sa fais rentrer 3 safety car en 10-12 tours et la c'est changement de pneu sur changement de pneu. Pour enfin finir zn rouge la voiture a enfin repris du rythme etje finirais 3eme.

Bravo a Saxon qui entre dans le club des grands avec sa victoire.
Bravo a tous et dommage pour les bugs.
Rip pour les gens qui changent de trajectoire en zone de freinage et rip a l'aides au freinage qui freine 500m plus tot.

Comme disait un ami on pourra pas tous les sauver...

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 08:13 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Je refait mom debrif car je le vois plus ?Course a oublier trop de poutrage est de sefticar finis 6 
Bravo saxon 
Bravo hommel Bannir

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 08:30 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Normal que tu le vois pas la tu l'as mis dans F1... 

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 14:07 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif:9
course:5
Depart tres prudent,je garde ma 9me place mais mich et schumi s'accroche et je passe 7eme,j'ai le rythme mais suite a toutes les safety car ce sera le balais des changements de pneus,parti en rouge je passe les blancs et puis les rouges pour finir,je fini 5eme.....yes enfin!!!!
bravo saxon pour ta victoire,tres content pour toi et bravo a tous quand meme

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 14:18 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 4
course 1
bon départ je bataille avec miche et nico jusqu' au 3eme virage j ai eu le dessus je prend la 3eme place au tour 2 je double mon coéquipier qui avait pas de rythme je suis 2eme a la fin du tour 6 je rentre au stand je mes les pneu blanc je sort 4eme derrière benji a 3 S de lui au tour 10 avec les arrêts des autres pilotes je reprend ma place 2eme je suis entre deux Haas benji a 3 S et rugire a 10 S derrière au tour 13 j ai fa hi de me loupé j ai u chaud je les bien rattraper la voiture au tour 14 et voila le pire arrive la voiture de SC j avais une place confortable benji était a 9 S devant moi et rugire a 12 S derrière du coup je change ma stratégie je rentre tout de suite au stand mettre les pneus jaunes benji et rester en pneu blanc je suis toujours 2eme derrière le SC bonne opération rugire a fait une erreur de pas s arrêter . maintenant nico derrière moi a la fin du tour 17 la voiture de SC rentre une nouvelle course commence au tour 18 benji rentre au stand je suis a la premier place j ai nico derrière moi il et chaud patate je laisse pas faire il a pas trouvais l'ouverture hiii au tour 20 encore la voiture de SC je décide de rester en piste de pas aller au stand mes pneus été a 22 % a la fin du tour 22 la voiture de SC rentre nico toujours derrière moi je bataille pour garder ma première place encore et encore la voitureee de SC au tour 25 je reste toujours en piste mes pneus ils on a 42% j ai gagne ma stratégie il Von au bout mes pneus jaunes nico au tour 27 rentre au stand maintenant benji derrière moi ou la la lui il avait les pneus rouge la voiture de SC rentre a la fin du tour 27 et ses parti mon qui qui il me reste plus que 2 tour avec benji c était chaud j ai pas flancher belle fin de bagarre et je fini premier champagne ma premier victoire

bravo benji d être deuxième sur le podium
bravo a mon coéquipier qui fini troisième avec les problème qui la u sur la piste
bravo a gibox quatrième place pas loin du podium
bravo aussi a mamelle pour ta 5eme place
et dommage a schumi qui pas terminer sa course surement du a un accrochage
et bien jouer a tout les autres pilotes
merci pour vaux encouragement
maintenant place a un notre pilotes de gagner je lui souhaite de tous mon cœur
maintenant rendez vous a la caves

salut les amis

Dernière édition par saxon0202 le Lun 9 Oct - 18:46 (2017); édité 1 fois
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 15:53 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 2
course 2 
le depart et lance je double nico facilement je premier au premier virage avec faucheur derrière moi je le distance tour apres tour j'entend a ma radio qu'il a fait une erreur donc j'en profite pour distance faucheur mais la ma radio me dit abandon de mich oh merde putain sa sent la SC et la schumi pffff la galere je prie je prie pour pas qu'il y et de SC et comme par hasard SC qui sort merde je suis en blanc tt le monde rentre mais tellement degoute que je regarde si je reste en blanc etait bien ou pas mais voyant l'etat de mes pneu je decide de rentre un tour plustard peut d'etre que des que le drapeau vert et de sortie un poutrage va se passer mais non donc je rentre au tour suivant mes les rouge pour finir ressort dernier encore une SC mais je reste en rouge rugore alliace belfeghor rentre ainsi que hommell je me retrouve derriere gibox et faucheur j'en double un puis deux jsui derriere saxon je lui met la pression dans les premier virage puis laisse tomber je fini deuxieme 

bravo saxon champion merité 

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:38 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif : 8
Je choisis de sacrifier mes qualifications pour une stratégie à un arrêt  en course (Tendre – Médium)
Course : Abandon
Départ correct et je choisis la prudence, et j’arrive à piquer la 7ème place de rugire, je me retrouve derrière mon coéquipier, mais au 4ème virage, celui-ci s’élargit et je choisis de lui faire l’intérieur, mais il reprend sa trajectoire comme si de rien n’était, (voir photo 1)

on a frôlé la catastrophe, premier avertissement sans frais. A ma grande surprise, j’arrive facilement à suivre alterf1-mich & gibox, que j’aurais pu dépasser quelques fois, mais prudence est mère de sureté que je me dis (mon cul ouhais) et comme nous ne sommes pas du tout dans la même stratégie, je préfère prendre mon mal en patience.
Au 2ème tour, mich fait une erreur dans la courbe rapide ce qui me fait gagner une place, et au tour suivant, c’est à faucheur de faire la même erreur au même endroit, ça c’est bon, je me dis avec la stratégie que j’ai, en étant 4ème sans être largué par le peloton, je peux jouer le podium.
J’entame le 4ème tour, avec le DRS dans ligne droite des stands, je ralentis même pour éviter de perturber mon coéquipier, je le suis de près, et dans l’épingle, juste avant la deuxième zone de DRS, il sort de la piste, mais décide de reprendre aussi sec la piste et accélère plein pot pour ne pas perdre de temps, résultat c’est moi qui perd un aileron et une place à ce moment (voir photo 2) 

et au final au lieu d’être 3ème je sors des stands 8ème, juste derrière mich, et comme si cela ne suffisait pas je me retrouve avec un …. Qui est prêt à tout pour défendre sa place, lui en médium moi en super tendre, je veux bien entendre que je suis pas super talentueux, qu’il ne faut pas se laisser dépasser comme ça, mais là, au 5ème tours sur 29 ???? Entre la fin du 5ème tour, où je court circuite  même le dernier virage pour éviter de le taper et le 7ème tour où j’arrive enfin à le doubler, c’est un festival !!
Une fois libéré du boulet mich, j’arrive tout doucement à remonter sur nico, mais c’était sans compter sur mon coéquipier, qui lui, a pu tranquillement poursuivre sa stratégie et bien sûr sa course, et décide, malgré que j’élargi ma trajectoire pour lui laisser de la place, de m’en mettre un coup pour la route,

et mich, pour finir décide d’en profiter et de tenter de me dépasser à un endroit improbable. Eh, ben malgré tout ça, je ne sais pas pourquoi dans le doute je me suis dit allez, attends le quoi, résultat il abandonne et j’attends comme un con.

Moi je dis, qu’avec un coéquipier comme j’ai, je n’ai pas besoin d’ennemi, et qu’à la prochaine course, je décide de poutrer, au pire j’aurais un avertissement mais je gagnerais des places.
Quand je pense, à toutes les conneries, bruit etc que l’on peut entendre dans les casques et pas une fois de « excuse-moi » ou non vas-y j’abandonne !! Je décide aussi pour la prochaine course de muter tout le monde, comme ça, pas besoin d’explications.

J’espère que Slimjohn n’a pas d’autres frangins ou cousins, car si c’est le cas il va falloir créer un GP3

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:45 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Il est hors de question que je me fasse chier ( et d'ailleurs pour qui?) à réaliser les classements, stats, etc pour me faire taper
au 1er virage Bannir  Si il n'y a pas d'améliorations, moi je quitte le championnat et le forum!! Bannir Bannir

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:56 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

P.S: Lorsque l'on se plaint d'une SC, il faut savoir que derrière il y a forcément un abandon, ou des comportements de pilotes tel, qui fait que la personne préfère abandonner plutôt que de dire des conneries. J'ai conscience que ce n'est qu'un jeu, mais je ne vais pas me contenter de remplir des tableaux, jouer les punching-ball et fermer ma gueule, donc désolé pour la SC, vous pouvez me donner un avertissement pour abandon volontaire, vous avez même la preuve avec ma vidéo, mais je préfère, et de loin, subir une SC , que de subir une course pareil.
Faites comme vous le sentez, j'aviserai.

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

C'est pas toi qui a sorti le sc schumi c'est mich quand il a quitter le salon quelques tours apres...  Et apres elle a bugguer.... Et est revenu plusieurs fois moi perso la sc a refait ma course désolé pour toi c'est vrai que j'ai regardé ta vidéo et vla les coups de roues c'est pas ce que l'on cherche 

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:56 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

pas toi schumi !!!!!non.......please ...............je fais partis des loosers en terme de vitesses et pourtant je m'accroche ,,,,,,,,accroche toi a ton envie de jouer avec nous please!!!!stp on a besoins de toi mon ami!!!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:09 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Je comprend sa ma tafiole ke les subis sur le précédent championnat j'ai fait comme toi une grosse envie de tt quitter mais bcp de personne te soutienne pour que tu reste t une pièce i dispensable à ce forum t le papa des admin et même du fondateur tu sais très se qu'on pense de ton travail et si certain ne le respecte pas ne leurs rend pas fait le au personne à qui sa fait plaisir et au Cbn tu sais comme on et nombreux ne fait pas comme j'ai voulut faire et tous vous abandonnez Merci patron 

rugire
Pilote GP2

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:14 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Schoumy je te comprend car moi sa étais la meme chose il est impossible de gagné dans c condition 

rugire
Pilote GP2

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 20:17 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Schoumy il faut que tu continue car sans toi je vais me faire chier est le forum a besoin de toi car tu Fait du super boulot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°3 - 8 Octobre 2017 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59