TeamV6Turbo :: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 ::

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 18:16 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

Cliquez sur le lien pour élire le meilleurs et le moins bon pilote du jour.

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=157464&d=SPEz2K7Zjzfv

(PS: la meilleure performance n'est pas forcément celle du premier et la moins bonne n'est pas forcément le dernier). Toute personne qui vote pour sois même verra son vote dé comptabilisé.

(Image cliquable)                

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 18:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 19:21 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif  11eme
course :mur,crash,abandon,soirée perdu............temps perdu,entrainement qui ne sert rien et l'imbécile qui a appuyé après les qualifs je te conseil de ne pas partir en vacances avec moi ,c'est plus fort que vous ça hein appuyé sur le bouton hein!!!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 19:52 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualification 3 eme je pensait pas etre aussi haut sur la grille
depart prudent je me retrouve 4 eme
1 er arret tour 8 ou 9 tout se passe nikel
2 eme arret et dernier je me prends le mur resultat roue casser abandon je suis decu
rendez vous a bahrein ou j espere faire mieux

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 19:53 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

et dsl pas de video sa a pas enregister
j accepte la sanction biensur

mich
Pilote GP2

Pseudo PSN: Alterf1-mich

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 06:42 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 1 en pneu super tendre
course 1 premier
je prend un bon depart je vire en tete au premier virage j attaque dans tout les virages
benji me suis au 3 ieme ou 4ieme virage il me tape un peu mais de grave je vois qu il perd un peu de motricite
ensuite je regarde derriere je vois les 2 Renaud qui me pourchasse
je rentre au stand pour chausser les mediums je ressort je pense 10ieme ensuite les autre concurents rentre a leur tour et je me retrouve en 4 ieme position derriere nico qui lui a les pneus medium j attaque sans forcer
au fil des tours je me rapproche de nico ouf pour moi il rentre au stand je me positionne 3 ieme derriere les Renauds ensuite les jaunes rentre au stand et je repasse p1 jusqu au bout je tiens l ecart avec saxon et the faucheur entre 6et 7sec d ecart
j ai rouler avec mes mediums pendant 22 tours mes pneus etait mort avec 73% d usure bravo au 3premiers
et bravo au autres pilotes dommage pour mon coequipier je suis au *76

The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 07:11 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 5
Course 3

Début de course très prudent je parviens a doubler steph des le départ me voila 4eme,  derrière mon coéquipier qui est plus rapide que moi en pneu jaaauuune. Benji fais une faute tête a queue me voila 3eme on met ensuite les pneus blanc j’attaque avec saxon pour remonter mich mais en vain. Voila le moment ou on est derrière nico du mans qui se loupe a l’épingle on le double par la droite et comme monsieur rentre au stand il trouve rien de mieux a faire que de se rabattre sur moi et me tasser pffff (tour 15) il suffisait de freiner et se mettre sur la droite.
Les tours passent on remonte pas assez je décide de rentrer au tour 22 ou 23 pour mettre les rouges et je remonte sur kessen et la c'est le drame il fait pas attention au drapeau bleu et m'envoie en l'air ... perte de temps. Le tour suivant rebelote sauf que la je pars pas en tete a queue heureusement ...

Final sur le podium bravo a mich et mon coéquipier pour le podium.

Bravo a tous

Dernière édition par The-Faucheur59 le Lun 2 Oct - 15:56 (2017); édité 1 fois
saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:23 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

salut les amis

Dernière édition par saxon0202 le Lun 2 Oct - 14:56 (2017); édité 2 fois
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:34 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 7 Course 5 
Départ prudent je suis a l'interieur de l'epingle est je vois schoumy asseyez de me passe il est sur l'herbe puis je me bat avec simphon je le double puis  enfin de course je me bat avec schoumy nico du mans est benji bravo a vous belle bagarre est je finis 5

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:37 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 4 en pneu jaune
course 2
bon départ je rentre dans l escargot bien a la corde déjà derrière benji 3eme au 2eme tour au bout de la grande ligne droite a l'épingle benji se loupe et en tète a queue je suis 2eme je prend de la distance sur mon coéquipier j avais un meilleur rythme que lui au tour 5 je suis revenue sur mich .mich a la fin du tour 6 il rentre au stand je suis premier fin du tour 10 je rentre au stand je mes les blanc je sort 5eme devant gibox au tour 12 je suis 3eme derrière nico au tour 14 je revient sur nico j essais de le doubler enviant il me ralentissez et mon coéquipier il revenait sur moi au tour 15 nico se loupe a l épingle je le double je suis 2eme mes mon coéquipier avait retrouver un rythme mieux que moi au tour 21 je le laisse passer pour pas se gainer et au tour 22 mon coéquipier décide de rentrée au stand je suis 2eme j essai de revenir sur mich a 6 s sur la fin il avait des pneu un peu plus user que moi donc je fini 2eme

belle victoire mich
bravo a mon coéquipier 3eme et le doubler
bravo a tous bien jouer
dommage a gibox et a hommellrs qui s on pas fini leur course

salut les amis

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:39 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif:2
curse:4
je prend mon depart je reste derriere mich je ne parvient pas a le doubler arrive un tour a l'epingle ou je vais freiner trop tard et tape aileron au cul de mich aileron jaune je rentre de suite au stand pour metre les blanc mais c bande de con me change pas mon aileron bande de boricot en voyans sa je decide de continuer qd meme je perd du temps mais c pas grave je ressort 13e je crois puis je decide de prendre des risque pour evite la casse au classement pilote je roule je roule je roule vite hihi je remonte sur une bagarre entre nico et schoumi vers les 8 dernier tours beh oui mon changement aileron a changer ma vie par la suite rugire se mele a la bagarre puis moi meme on se retrouve a 4 pour la 4e 5e 6e et 7e place dans la grande ligne droite je loupe completement mon freinage et cri attention a travers mon casque grace a ca nico va faire une superbe manipulation et se decaler par la meme occasion je recupere la 6e place et rugire le noob au caractere de merde mdr la 5e place strategie d'equipe les ingenieurs vont lui dire de se pousser le pilote NUMBER ONE doit passer donc il se pousse bien jouer ruguire je remonte sur schumi et le depose dans le virage juste avant la courbe a gauche je crois que schumi a choper la grippe pour ca hihi puis je finirais derriere faucheur qui perder du temps devant je pense 4e place pour moi tout ca et de ma faut et aussi de ces con pck il ne m'on pas changer mon aileron 

bien jouer mich pour ta victoire 
et bravo les deux autre saxon et fauch 
et bj nico pour ta manip

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 12:42 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification 11e
Cours 8e

Qualifié qualification je décide de partir en pneu tendre pour effectuer 2 tour maximum et je signe le le 11e temps les qualifications
La cour je décide de partir en médium et donc pour la stratégie à un arrêt  environ dans le 13e 14e tours et pour mettre les tendre pour aller au bout je rattrape schumi que 4e ne parvient pas à le doubler il me tient en respect pendant 9 tours juste mes pneus et du coup je perds du rite et faucheur et saxon en profite pour me doubler et voilà 7e fini la course en pneu usé et franchit la ligne d'arrivée 7e une bonne place même si c'est espérer mieux bravo à tous belle course

se-co
Pilote GP2

Pseudo PSN: se-co

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 09:44 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

La cour s'est très bien passé dans l'ensemble le seul incident notable c'est caropen qui avait des problèmes de connexion comme la semaine dernière sinon très bonne course dans l'ensemble.

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 15:23 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

se-co ,est-ce toi qui a lançé la course juste après les qualifs?

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°2 - 1er Octobre 2017 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59