TeamV6Turbo :: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

:: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:09 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

Cliquez sur le lien pour élire le meilleurs et le moins bon pilote du jour.
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=156080&d=SPy2le5h3uoc

(PS: la meilleure performance n'est pas forcément celle du premier et la moins bonne n'est pas forcément le dernier). Toute personne qui vote pour sois même verra son vote dé comptabilisé.

(Image cliquable)  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pachenko1710
Pilote GP2

Pseudo PSN: Pachenko1710

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 20:11 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Super qualif sous la pluie 4
Course départ un peu rater je tiens tête à un gros pletons 
Puis bug j entend plus rien etc 
Puis erreur de ma part ailerons casser je continue et explose la voiture 300m plus loin bravo à vous 

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 20:27 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif: 7e
Course: 9e

Bon super tour de chauffe! Et bon départ, prend un bon départ avec des pneus Super-tendre (Rouge) en rattrapant pachenko et Rugir entre le 6 et 7 tours dans les 3 et 4e virages j'accroche pachenko tape Rugir sans trop gaffe et perd mon aileron avant Gauche au 13e tours passage aux stands en chaussant les pneus Tendre ( Jaune ) en me battant avec Mich plus rapide que moi, je termine 9e avec mon aileron avant gauche non réparer avec 1 tours en moins dépassement de Ben et Faucheur.

Bravo! à mon co-équipier Nico-du-Mans et à vous les Gars

PS: la prochaine course sera enregistrer! à mercredi pour certain et d'autre à dimanche.

Bonne soirée à vous fais des bisous :) 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 06:54 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 6 sous la pluie
course 3
pour le départ j ai mi les violet paris tenue
super bon depart au premier virage je suis deja 4eme a cote de caroopen mes je pouvais le double mes il me tasser de plus en plus fay de prendre le mur et j ai manger un peu l herbes mes au prochain virage je le double
je prend de la distance sur pachenko schumi le double .schumi commence a revenir sur moi l entement il et revenue a 4s je vais rentrée au stand a la fin du 9eme tour pour mètre les jaunes et je sort 10eme derrière jhon je les remontes un a un comme il doive faire un arrêt eu aussi au tour 15 je suis 5eme et derrière moi schumi a 6s au tour 17 je reprend ma place 3eme et schumi qui revient a 3s500 comme j ai deux tour en plus sur mes pneu tour 22 il et a 1s tour 23 a 2s500 on fait accordéon au tour 24 schumi a l avant dernier virage il a du être surpris de mon freinage il ses mis dans l herbe au tour 26 nico double schumi nico au dernier tour revient derrière moi et a l avant dernier virage nico loupe son freinage me rentre dedans j ai u peur il ma rendu la place et je fini 3eme bravo schumi tu ma mis une sacret pression bon je les but lol mdr
nico fait un peu plus attention quand tu veut double hiii
a benjamin pour sa premier victoire bien mériter
a mon coéquipier pour la deuxième et 3eme place Nikel doubler Renault sur le podium
bien jouer a tous

salut les amis

Dernière édition par saxon0202 le Lun 25 Sep - 07:53 (2017); édité 2 fois
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 07:36 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Q"2
C"1 
Depart lance je prend le meilleure sur caroopen puis je bloque faucheur derrière moi jessaye de m'enoler je sais que sa va etre dure avec faucheur un bon stratege mais bibi et pas mal aussi en voyant mais pneu rouge se degrader a l'avant gauche je decide de rentre au 10eme je ressort en jaunes je passe en melange riche direct en penssant que faucheur a ces pneu use sa marche un poil je recupere 2sec de 4 a 6 qd il ressort des stands la pression commence faucheur en rouge il revient vite et fini a 0,700 de mon échappement 
Bravo a mon equipe qui a fait un bon boulot tt le week-end jsui content de ma victoire sa fait plaisir 
Bravo au podium fauch qui a mis une belle pression 
Bravo a mon rugire 7e mais vire moi cette assistance 
Bravo au drapeau bleu tres tres bien respecté 
Bravo a tous 

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 12:07 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 10 Course 7 
Départ nikel pas de poutrage bravo a tous puis je suis le rythme avec mes pneu jaune je double schoumy puis je Fait une erreur est schoumy en profite je ratrape pachenco je le double c'était chaud est voilà simphon qui arrive est il nous pousse moi est pachenco dans le bac a sa  aileron casser est je pert deux place je repart est j'essais de remonte sur gibox mais impossible donc je finir 7eme 
Bravo a benji pour ta victoire je voit que tu a bien appris ta leçons car je suis ton maitre hihi  Mort de Rire

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 14:58 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 12 eme j etais entrain d ameliorer mais panne de carburant
depart prudent  je remonte doucement bagarre avec  nico
2 voiture devant moi et la freinage appuyer je percute l arriere d une williams un bout d aileron casser nico en profite pour passer je n avais + le rtyme
je rentre tour 17 et fini la course 6 eme
bravo a tout le monde
ma video enfin j espere que sa marche
http://www.youtube.com/watch?v=Cpd_1jthVig

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 15:25 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

qualif 14
course:abandon
qualif ultra delicate en mélange pauvre histoire de ne pas tenter le tête a queue,donc 14eme.Course je prends un bon depart et me place 10eme j'essaie de maintenir un rythme correct mais au bout de 4 tours je me deconcentre et j'oublie carrement de freiner et je crash la voiture dans le mur,pour des raisons perso dont certains sont au courant je n'avais pas la tete a la course et donc je n'etait pas "dedans",enfin bravo a benji pour sa victoire,et a vous tous pour votre course

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 16:53 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualif 3
Course 2

Qualif sous la pluie je tente en pneu intermédiaire dans les dernières minutes, loupé 3eme temps.
Course je choisi de faire jaune puis rouge et c'est une mauvaise stratégie malgré benji va me coller 6 secondes que je ne parviendrais pas a rattraper malheureusement la prochaine fois je serais moins conservateur et plus agressif sur mon choix de pneus.

Bravo a tous pour cette course.

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:40 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification 11eCourse 4e  

Qualification  sous la puie jai du male avec les voiture  mai parvient a faire le 11e temps  des qualification 
La Course  sur le sec je prant un bon départ  je suis parti sur un stratégie a 2aret  au 13 tour et au 21 et dans les 23 tour je double schumi pour la 4e place  et remotre sur saxon et tante de double  au frainaga mai loupe janmene saxon avec mai par fraipay je lui redonne sa place  et fini la course 4e pas male je suis satisfait bravo a tous monde 

se-co
Pilote GP2

Pseudo PSN: se-co

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 14:15 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Bonne course.

Bon tour de qualif a la 7eme place mais gâcher par une sortie de route au premier tour qui casse mon aileron .
résultats une course tranquille à la 11e place.

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 18:11 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Pilote du jour: Benjamin-3034
Flop du jour: Hommellrs
Ecurie du jour: Renault

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 18:20 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Qualification : 9ème
Pas assez concentré, plus préoccupé à fumer ma clop, résultat, je réalise un tour complet dans les dernières secondes.
Course : 5ème
Départ correct, après quelques tours, rugire réussi à me doubler mais peu de temps après, il fait une erreur, et j’en profite pour le redoubler. Désolé rugire si je me suis rabattu trop vite.
Après plusieurs tours d’effort je réussis à rejoindre saxon mais au 24 ème tour, surpris par son freinage, je décide d’aller dans l’herbe pour éviter de la taper, du coup nico est très proche.
A 39min 14s, nico me rentre dedans malgré que j’écarte ma trajectoire, hélas pour moi, personne à ce moment regardais la course pour lui dire de rendre sa place, résultat 5ème.
P.S : Est-il envisager un GP3, on pourra inscrire slimjohn.

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 13:54 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

Messieurs les commissaire je ne comprend pas on me met dans le bac a gravier au tour 6 ou 7 est il n'y a pas de sanction est je pert deux place voir ma vidéo merci 

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 14:35 (2017)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2 Répondre en citant

elle et ou ta video merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Débriefing manche n°1 - 24 septembre 2017 - Catégorie F2

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59