TeamV6Turbo :: Débriefing Prologue n°2 Japon

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Débriefing Prologue n°2 Japon ::

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 07:09 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc...

Cliquez sur le lien pour élire le meilleurs et le moins bon pilote du jour.

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=154617&d=SPndXCdrYW6T

(PS: la meilleure performance n'est pas forcément celle du premier et la moins bonne n'est pas forcément le dernier). Toute personne qui vote pour sois même verra son vote dé comptabilisé.

(Image cliquable)      

Dernière édition par The-Faucheur59 le Mer 13 Sep - 10:07 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 07:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:34 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

Accochage avec nico du mans dans les  s   je rentre au stands pour changer d'aileron puis je remonte petit a petit pour finir 6eme course de merde

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:54 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

Qualification 10 
course9
 des qualifications bonne mais trop long
 la course je prends un bon départ malgré ma voiture mal réglé je me rends compte que la voiture part trop de l'arrière souvent je vais au moins 10 sorties de route le temps de finir quand même je finis 10e voilà rien à rajouter

The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:58 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

Grincheux c'est pas un debriefing ca.

Qualif 5
Course abandon

La qualif se noirci au fil des minutes et la voiture esr dur a piloter sous la pluie apres avoir taper deux fois le mur de la courbe rapide je decroche finalement le 5eme temps

Debut de course je prend un bon depart me retrouve rapidement 4eme derrière 12 roues mais une nouvelle fois dans la courbe j'ai glissé chef et je détruit ma monoplace. Dommage

Bravo a tous 

Shifter125cc
Pilote F1

Pseudo PSN: Shifter125cc

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 22:13 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

Qualification 6e

Suite à une erreur d'ingénieur, j'ai parti la course avec un réglage de pluie...aero-11/11 et susp. plus souple!!
Ça été difficile dans les droits avec une vitesse de pointe de 290km/h et une 8e vitesse inutile!!
Je me suis reprit dans les 2 premiers secteurs,où la monoplacee collait à souhait et j'ai pu pousser à fond sans trop user les gommes
1 arret - soft/medium
Terminer: 1er 😥

Diabolooo1987
Membre

Pseudo PSN: diabolooo1987

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 06:03 (2017)    Sujet du message: Debrief Répondre en citant

Qualif 1er 
Course 5 ème 
Bonne course à part un accrochage a causse de sous virage de saxon qui n'a pas fait exprès ont sais rapper un arrêt au stand gratuit 

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 06:32 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

Qualif: 11e
Course: 9e

Qualif pas top sur Q1, Q2, Q3, tour de chauffe super pour la course pas top! en prenant un bon départ, je pars presque dernier en mais je reste dans le pleton à battre avec certains en partant en Tendre ( Jaune ) j'arrive à tenir au moins 10 tours... Puis je rentre aux stands pour chaussé des medium ( Blanc ) en fin de course je me battais pour le 8e place avec nico-du-mans " Bien ouèj l'amis " à la chicane droite - gauche avant l'arrivé on été côte-à-côte 

Belle course les gars, dommages pour ceux qu'on abandonnés, et j'applaudis mon co-équipé Rugir pour sa 6e place :)

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 07:18 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

qualif 9
course 7
bon depart le combat commence avec nico pendant quelque tour et il fait une erreur j avais 43s sur le 8eme le cauchemar commence avec des pertes de contrôles je bataille avec diabolo je décide de rentrée au stand ma voiture se dérobe diabolo na pas plus m'éviter donc il me touche m en voie dans le mur aileron cassé le jeu a décider autrement que je reste dans la voie des stand et il m envoie sur la piste avec un arrêt obliger de faire un tour de plus donc je rentre au stand je mes les jaune je sort derrière rugir la Jai mes 43s fondu au soleil je bataille derrière rugir quelque tour benji fait une erreur on le double bagarre a trois quelque tour rugir rentre au stand la bagarre continue avec benji je fait encore des erreur voiture se dérobe je rentre au stand mètre les rouge la je ressort encore derrière rugir je remonte sur lui et la les bon dieux de message qui perturbe tète a queue dans les s un possible de bien reprendre le contrôle de la voiture la ses moi qui a perdu 43s sur rugir donc je fini ma course 7eme
a tous

salut les amis

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 08:08 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

Qualif longue mais ct un test 
Q.6e 
C.Abandonné 
Je prend un bon depart je me cale derrière shifter que je depasse dans la ligne droite ou faucheur se plante hihi bravo a lui pck si on met pas de notre volonté on va tt les deux a l'abandon bravo shiter super manip 
Je suis au cul de 12 roue qui et en rouge et moi en jaune je tien un tres bon rythme jsui content mais mais me me la chevre hihi 
Mich fait un creno ds les S je le voie pas et bim course termine alors que javait le podium je me retrouve a bataille pour la 8e avec  saxon mais les ingénieur decide de stopper ma course pour evite le pire 
Bravo le quebec et diabolo et dommage mich pour ta boulette ms c pas grave 

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 15:17 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

qualif:14eme
course :crash,abandon
qualif je fais mon tour rapide et essai de passer le virage du "130R" a fond (normalement il passe toujours a fond) et la voiture se derobe sur ma gauche et bim crash pas de chrono!!!!
course:je part dernier mais grâce aux divers accrochages je me retrouve 10eme,j'attaque et dans le même virage que les qualifs je me sort,course a oubliée!!!!
elle est loin ma pole du 2013!!!bien joué a tous

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

dudu2203
Pilote F1

Pseudo PSN: dudu2203

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 15:59 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

qualif: 13
course: 2

ma deuxieme qualif voiture detruit a cause il y avait quelqu'un au ralenti sur la piste a gauche et j'ai prit le mauvais cote je sait pas c qui mais c pas ta faute c moi qui a mal reagi haha je part 13ieme pour la course bon depart en blanc je profite de plusieurs sorti de route et me retrouve ds les 7 premiers je continue mon chemin je suit deuxieme derriere shifter et j'entre au puit pour mettre les jaunes et ressort derriere 12roues a la 3ieme position je met de la pression sur 12roues qui a des pneus plus user que les miens je depasse et me retrouve derriere shifter j'ai essayer de le rattraper ce qui fonctionne mais je fait une erreur et mes chances de finir devant shifter sont fini je fini deuxieme bravo shifter bravo tt le monde et desole encore benjamin j'etait ds la lune pis quand je me suit rendu compte il etait trop tard 😴😴

mich
Pilote GP2

Pseudo PSN: Alterf1-mich

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:53 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

qualif 2
course 4
je prend un bon départ je suis en pneu dur je suis diabolooo sans de difficulté
quelque tours après il part un peu trop large dans le premier virage
je prend l intérieur pour prendre la tête de la course je creuse petit a petit l écart
mais voila ce que devais arriver est a arriver dans les s je perd le contrôle de ma Sauber et je part en toupille ouf pas casse ensuite je veux me remettre sur la piste et la bam je percute benji encore désoler et d avoir ruiner ta course car je t avais pas vus
je rentre au stand temps bien que mal aileron peter je chausse des pneus jaune et la je me dis allez mich c est le moment de foncer et tour a après tour je grapille quelque seconde mais mes pneus sont deja bien usee je rentre a nouveau pour chausse les pneus a bande rouge et la pas le choix impossible de remonter pour la 3 ieme place mon seul espoir faire le meilleur tour en course si mes souvenir sont bon 1 33 .... OU 1 32...... fini 4 je suis content de ma course et bravo a tous

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:55 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

Je t'en veut pas mon mich mich

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:57 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon Répondre en citant

Pas grave mon dudu tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Débriefing Prologue n°2 Japon

Championnat F1 2017 - Voiture 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59