TeamV6Turbo :: F1 2017: Vos premières impressions ?

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: F1 2017: Vos premières impressions ? ::

Paddock
-> Coin discution -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:09 (2017)    Sujet du message: F1 2017: Vos premières impressions ? Répondre en citant

F1 2017 

Quelles sont vos premières impressions sur le jeu ? 

Du positif ? du négatif ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dudu2203
Pilote F1

Pseudo PSN: dudu2203

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 20:30 (2017)    Sujet du message: F1 2017: Vos premières impressions ? Répondre en citant

le jeu est juste wow la seul chose que je peut dire c que la sensation ds le volant est superbe tu feel la route au max a comparer avec 2016, les graphique sont beau et la conduite est vraiment bonne, pour ceux qui ont pas de volant et qui voudrait en avoir un c le temps selon moi c le meilleur jeu de f1 a jour pour ce qui est de la sensation ds le volant pour le reste ca reste a decouvrir bonne saison messieur 

AxiA_MadGiQuE
Membre

Pseudo PSN: AxiA_MadGiQuE

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:07 (2017)    Sujet du message: F1 2017: Vos premières impressions ? Répondre en citant

Très peu de pilote présent en F1 Tourné a pas plus de 10.. ces assez embêtant..
Salut, je m'appelle Quentin j'ai 18ans je cherche des gens/personnes/adultes pour se retrouver le soir s'entraîner entre amis, est si l'occasion se présente des Championnats le week-end. J'ai déjà participé à des Championnats sur F1 2013 Chez TRBRc_

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 12:00 (2017)    Sujet du message: F1 2017: Vos premières impressions ? Répondre en citant

Oui j'ai vue qu'il y avait bcp d'absent qd même et ceux qui vont pas sut le forum sa en fait bcp mais tkt pas personne n'est irremplaçable

Leguyanais
Pilote F1

Pseudo PSN: nico7623

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 13:08 (2017)    Sujet du message: F1 2017: Vos premières impressions ? Répondre en citant

Comme le dit dudu la sensation au volant est très bonne. Le réalisme et la difficulté sur la pluie est beaucoup mieux. La carrière est top mais au début l usure des pièces était trop importante surtout au niveau de la boîte pour moi. Je n ai pas encore joué avec Les patchs correctifs pour voir s il y a une amélioration de ce côté là. J ai eu pas mal de beug en carrière avec l ingénieur qui me dit régulièrement ne pas avoir compris mon message alors que je n appui pas sur le bouton radio, c est très chiant. Le contrôle de traction désactivé est beaucoup plus simple a gérer qu' avant un peu dommage à mon goût. Les virages sévères sont plus cohérent qu avant et pour ma part il aurait été bien de les activer en f1 mais ce n est que mon avis.J ai pas trop tourné en multi à voir ce que ca va donner. D ailleurs si certains veulent jouer cette semaine pour une fois je serais dispo car en vacances, donc vous pouvez m ajouter en amis je repondrai à partir de lundi car la encore au Brésil :).
A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: F1 2017: Vos premières impressions ?

Paddock
-> Coin discution -> Discutions
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59