TeamV6Turbo :: Debrif dubai

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Debrif dubai ::

Archives
-> Archives -> Project Cars -> Project Cars - Saison 2 - WEC TeamV6Turbo -> Résultat et Débrifing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:05 (2016)    Sujet du message: Debrif dubai Répondre en citant

Débrifing Dubai

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexRacer

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:47 (2016)    Sujet du message: Debrif dubai Répondre en citant

Bon week end de course avec ma 2e place au qualification qui est synonyme de pole position pour moi, par rapport a Vince qui doit surement avoir des réglages poussés a l’extrême pour réalisé des chronos impossible dans la réalité...

4e place au final en course, cela pourrait être une déception par rapport a ma qualif mais bon sachant que je n'est jamais rouler en LMP2 sur ce circuit et que je n'est pas fait d’essais privé a cause de mes examens je suis plutôt satisfait ! Au départ je me fait doubler par tout le monde alors que je suis parti aux feux vert donc je sais pas trop ce qu'il s'est passé...

Je tiens a saluer la belle course de mes coéquipiers notamment Romain qui nous apporte le 1er podium de l'équipe !! *65

PS: Au Mans les points seront bien doublés ?? 

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:44 (2016)    Sujet du message: Debrif dubai Répondre en citant

je faisais une bonne course,mais a force de m'ecarter pour respecter les drapeaux bleus j'ai coupé quelques virages comme un ane et donc disqualifier,dommage car il ne restais que 13mn de course!!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Debrif dubai

Archives
-> Archives -> Project Cars -> Project Cars - Saison 2 - WEC TeamV6Turbo -> Résultat et Débrifing
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59