TeamV6Turbo :: Debrifing Silverstone

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Debrifing Silverstone ::
Aller à la page: 1, 2  >

Archives
-> Archives -> Project Cars -> Project Cars - Saison 2 - WEC TeamV6Turbo -> Résultat et Débrifing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:25 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:39 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

Bonne course ... si on peux dire.

Guy_Niolle évite de filmer ta course si tu as pas une co qui suis, bug de ta voiture a répétition ...  Attention a tes sorties de stand...
Exkes et vince les courses se suivent et se ressemble ...

Sinon bravo a tous bonne course

Attention les gars si pas plus de fair-play je stopperai le championnat et vous continuerai sans moi

a bon entendeur ...

*64

AlexRacer

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:50 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

P5 je crois que c’était notre position ce week end... j'avais pas le rythme attendu tout simplement, erreur dans les stands lorsque je passe les pneus pluie, j'oublie de désactivé le fait de rajouter de l'essence... et du coup je pers du temps. Les pneus pluie n'ont pas fait leur effet et se sont dégrader au bout de 2 tours... Obligé de retourner aux stands j'aurai du mettre les intermédiaires direct, ce qui m'aurai permis de prendre la 4e place.

J'ai donc fait 4 arrêts au lieu de 3 normalement vu les conditions, ça fait parti de nos débuts en championnat on apprend et on fera mieux a la prochaine course. 
Bonne course en tout cas très passionnante.

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 04:36 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

Mauvais départ, partie  10e sur la grille de départ, au 2 tours je me fais poussé dans les gradins par Exkes:( pas très cool de ta pars, tu aurai pu me dépassé correctement) j'ai pas compris pourquoi il a fait ça, bref... 4 arrêts aux stands n'était pas prévu, pour avoir terminé devant Hommellrs en 8e place avec 1pts 

PS: La prochaine fois, que certain pilotes ne savent pas dépasser correctement, je trouve ça inadmissible de nous mettre à la faute. 

La prochaine course sera en italie, à Monza

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:30 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

bon depart mais j'avais pas de rythme en course,remettre de l'essence deux fois ma fait perdre beaucoup de temps,je prends le point de la dernière place et je ferais mieux a monza c sur

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

GENTY

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:47 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

Bon depart mais même problème  qu' ALEX et je me fait envoiyer deux fois dans le decor par ekces ta interet a te faire tout petit a monza et le reste dela saison 

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:07 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

Calme sur les commentaire romain :)

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:17 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

Rien  a dire belle course de ma part est aucun problème avec les autres pilotes 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:05 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

bon depart déjà troisième je suis wesh en bagarre contre vince qui et une tortu pendant quelque tour je me mes a la faute une pénalité donc guy niolle en profite me double je le recolle je suis en bagarre avec lui un moment je trouve une ouverture dans la grande ligne droite en dessous du pont je le passe sur la gauche il me serai je sais pas si tu voie dans ton cok pit pourtant tu a un retro et au bout du virage de droite il me pousse pas très fair Play donc voila je pair du temp sur lui je bataille je fait mon arrêt des qu'il pleut je repasse devant guy niolle paris tenu je reprend ma place troisième après quelque tour wesh il a pas mie les bon pneu du coup il se retire dommage on aurai du faire le podium ensemble donc je suis deuxième puis après quel que tour la pluie s arrête je vais au stand maitre les pneu sec et je fini ma course

dommage pour wesh il avait un bon rythme comme moi on été dans la même stratégie mon équipe bien jouer
guy niolle fait plus attention quand on te double et ta voiture beuger elle avance et reculer pas évident
le fair Play ses une priorité
exkes quand tu et sous drapeau bleu te bagarre pas laisse passer les voitures tu a rien a gagner

sinon bravo tout les pilote bien jouer et maintenant viva italie

salut les amis

Guy Niolle

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:12 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

J'vais même pas répondre à ça, ça va m'énerver de devoir me défendre pour un truc que j'ai pas fait,  j'ai une vidéo qui montre ta tentative de dépassement Saxon
Faire un exter dans un virage rapide c'est assimilé à du suicide les trois quarts du temps 
C'est pour ça que c'est magnifique quand ça passe 
J'me suis raté sur ma première sortie de stands à 2 minutes du debut des qualifs
J'ai laissé passer faucheur et oui j'ai bien gêné wesh que j'avais pas vu du tout désolé 
Pour ma connexion ça aurait pu être réglé si on me l'avait dit avant la course, moi j'avais aucun lag sur mon écran, je pouvais pas m'en rendre compte 

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:02 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

ça a commencé en course a buguer on pouvait pas te prévenir avant ...

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:11 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

video de guy_niolle

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

ok vu 45min30 environ pour saxon guy_niolle ya un jolie tassage sur le côté quand meme

Guy Niolle

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:39 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

Si j'avais voulu tasser je l'aurais fait et d'une autre façon 
Si il veut pas attraper ses freins j'y suis pour rien 
Si vous voulez que je cède il faut passer le nez de votre voiture devant la mien 
Sinon je vois pas pourquoi je devrais modifier ma trajectoire parce qu'un pilote tente l'impossible 
À quel moment on peu imaginer qu'une manœuvre pareil puisse passer 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:19 (2016)    Sujet du message: Debrifing Silverstone Répondre en citant

bon guy niolle encore un qui veut toujours avoir le dernier mots .ou ta vue que c est interdit d etre a cote d une autre voiture sa veut dire que j était a cote de toi tu t en fiche sa veut dire donc tu a le droit de me tasser d accord je prend note ( et j ai des freins ses pas d aujourd'hui que je conduit tu veut me faire passer pour un idiot attention a se que tu dit )

salut les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Debrifing Silverstone

Archives
-> Archives -> Project Cars -> Project Cars - Saison 2 - WEC TeamV6Turbo -> Résultat et Débrifing
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59