TeamV6Turbo :: debrifin donington

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: debrifin donington ::

Archives
-> Archives -> Project Cars -> Project Cars - Saison 2 - WEC TeamV6Turbo -> Résultat et Débrifing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:45 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

Vidéo de notre ami Guy_Niolle

Dernière édition par The-Faucheur59 le Jeu 26 Mai - 22:11 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexRacer

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:40 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

Donc c'est bien ce que je disait ce n'est pas moi qui a foutu tout le monde dehors !!! a 47 min 23 on voit sur la camera arriéré que c'est la voiture avec la livrée Project Cars !!! Bref...

Course tourmentée avec ce premier accrochage volontaire de Faucheur... 

Une crevaison qui m'oblige a rentrer aux stands alors que j'avais un bon rythme, pas le temps de ravitailler.
A 10min de la fin j’étais trop court et j'ai du rentré encore aux stand, je perds ma 4e place, avec ma stratégie j'aurais pu la garder !

5e place inespéré sachant que ce circuit ne correspond pas du tout a mon style de pilotage, et j'avais une voiture mal équilibré avec beaucoup de changement de réglage... Qui ma permit quand meme o qualif de passer de la 7e place a la 4e place. RDV a la première course.  *65

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:01 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

50 min 50 tu sors guy-niolle et quelques tours avant au même endroit c'etait saxon !   Faut assumer un peu ...

Guy Niolle

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:27 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

C'est à dire ? 
J'aurais dû rerentrer en piste plus loin et me laisser me faire doubler ? 
J'suis pas rentrer comme un porc pourtant j'ai serré à gauche 

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:28 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

Je dis à Alex qui te sors...

Guy Niolle

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:40 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

Ok ok j'ai cru que tu me disais à moi "tu sors" et que c'était pour ça l'accrochage 
Autant pour moi 
En tout cas à part deux trois pépins c'était quand même sympa 
À refaire ! Avec un vrai premier virage 😉

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:53 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

Bannir

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

AlexRacer

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:23 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

J’étais a l’intérieur et le virage était serrer... Je l'est relaisser passer après la chicane faut arrête...

Et toi Faucheur tu m'a sorti bien avant, au dernier virage du premier tour pour le soit disant de crash du premier virage... donc rien avoir.

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:25 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

Apprend à écouter quand on te parle j'ai jamais parler du 1er virage mais du même virage avant fin bref amélioré ton agressivité et le fair play sinon ça le fera pas

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:56 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

Rien a dire pour moi juste un peu  chaud avec hommel au debut  mais c la course j'ai  juste toucher 1 voiture pendant la course je me suis excuser mais il ne pouver pas m'entendre  donc pardond pour la personnes conserner 

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:11 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

bon on se calme ,je fini 4eme grace a une bonne stratégie de la team,depart un peu chaotique car tout le monde veut passer,je m'accroche et garde mon rythme j'evite alex qui se sort et revient un peu au hasard sur la piste je tape dans mes ressources et j'accroche la 4eme place,message perso et c'est valable pour vince aussi:pour doubler soyer patient ,soyer prudent et soyer sur que c'est le bon virage pour le faire!!!!! Bannir a part ça je trouve que guy-niolle a sa place parmis nous................voilà!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

AlexRacer

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:15 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

hommellrs a écrit:
bon on se calme ,je fini 4eme grace a une bonne stratégie de la team,depart un peu chaotique car tout le monde veut passer,je m'accroche et garde mon rythme j'evite alex qui se sort et revient un peu au hasard sur la piste je tape dans mes ressources et j'accroche la 4eme place,message perso et c'est valable pour vince aussi:pour doubler soyer patient ,soyer prudent et soyer sur que c'est le bon virage pour le faire!!!!! Bannir a part ça je trouve que guy-niolle a sa place parmis nous................voilà!!!

Oui Hommell comme je l'est dis j'étais a l'agonie avec mes pneus et j'avais une voiture très mal équilibré donc dur a contrôlée, j'ai pas fais exprès sorry  *69

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:56 (2016)    Sujet du message: debrifin donington Répondre en citant

moi bon départ je prend a l intérieur du premier virage j etait seul j en et profiter qu il y en a qui se son raccrocher dans le même tour au 4 ieme virage je me déporte légèrement sur la bordure de gauche pour reprendre ma trajectoire et alex fini son virage sur moi donc j ai pas pu me remettre correctement j ai fini dans l herbe donc alex devant moi avec faucheur dans les dernier virage il se raccroche je passe premier quel que tour plus tard je fait une erreur wesh et vince me passe encore quelque tour plu tard wesh se fait enmerder par un retardataire vince le double et catastrophe il s'accroche aussi tous les et vince reviens sur la piste comme un fou je le raccroche la je repasse premier je prend de l avance sur vince et la encore catastrophe au q un respect pour les drapeau bleu il se bagarre qui s on rien a gagner il me raccroche et il me mes dans la pelouse je m en doute du pire vince me repasse et en plus avec guy du coup troisième je me suis battu jusqu au bout et j ai fini deuxième

salut les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: debrifin donington

Archives
-> Archives -> Project Cars -> Project Cars - Saison 2 - WEC TeamV6Turbo -> Résultat et Débrifing
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59