TeamV6Turbo :: rencontre du troisième type

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: rencontre du troisième type ::
Aller à la page: 1, 2  >

Paddock
-> Coin discution -> Rencontre / Photo des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:16 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

Voici quelques photos d'un moment magique que je ne suis pas prêt d'oublier!!

Hommellrs qui boit de l'eau!!!

Ce jour là hommellrs avait une crampe à son pouce

rugire amoureux de ma femme

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 07:41 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

super photo . est une super journée passe entre nous .sur une photo on n'a mis les deux costo a chaque bout et moi et yayou au millieu sinon on rentre pas sur la photo . lol . content d'avoir pu se recontrer , et merci a hommel de nous avoir fait faire 1 tour dans sa hommel . sauf yayou il avait tro peur mdr . schoumy desole si j'ai un fisique toute les craque en me voyant ,lol. embrasse ta femme pour moi et tes filles bise

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 08:35 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

effectivement c'etait tres sympa et super soleil en plus!!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:07 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

Ah ça fais plaisir à voir tout ça vous avez kiffer alors ba cest cool tout ça ;)

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:50 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'on a kiffé, moi j'ai eu le cousin d'hommellrs comme pilote et ben il déchire grave!!
Bien sûr pendant ce temps rugire en profitait pour draguer ma femme, heureusement que benji n'était pas là 
autrement je repartais en célibataire!!
Plus sérieusement c'était aussi l'occasion de se rencontrer et je suis vraiment super super super content
de vous avoir rencontré malgré ces kilomètres qui nous sépare.
J'espère renouvelé ce moment avec d'autres membres du forum, il y aura bien des occasions
 mais je crois que je viendrais sans ma femme si je veux rester marié 

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:25 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

tres content pour toi schumi,je voulais te placer avec un bon pilote et j'ai réussi!!pour le coup tu as eu droit a un vrai bapteme en hommell,la rs en plus et pas avec un manche comme pilote!!!entre nous tu as pu constater qu'il vaut mieux avoir une voiture pour la piste qui fait peut etre que 170ch mais qu'on peut emmener a la limite qu'une ferrari a 300 000 euros mais qu'on a peur de casser!!!!!surtout si on ne sait pas vraiment piloter!!!la preuve hier en direct!!!!!!!!
pour info la barquette de mon oncle a casser l'embrayage au peage ,la merde!!!!

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:06 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

content pour vous les gars meme a moi sa me fait plaisir de voir sa et sache schumi je ne touche pas au femme des collegue ne t'n fait pas mdr mais ou sinon quand esque que tu me la presente 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:50 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

super super content en plus avec le soleil hommellrs merci pour le baptême toi aussi tu a assurer au pilotage il y avait quand même des bonne sensation je n'oublierais j amais sa et hommellrs au ressemant que tu était a l Evian et dommage pour t on cousin pour son embrayage mes il a assurer sur la piste
et les amis c était super de se trouver ensemble c été chouette et pour rugire un vrai dragueur au ressemant que j ai discuter avec ta femme schumi pour lui dire que il y avait plus beau que rugire il valait mieux qu' elle garde son schumi *69 ha ha lol *59
et oui comme dit schumi si sa pouvait se faire un jour avec les autre membre du forum pas de souci

salut les amis

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:54 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

content pour toi mon saxon,tu te souviens que j'ai failli perdre l'arriere dans la descente mais comme j'etais a l'evian je l'ai rattraper lol!!!!

The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:55 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

Un vrai poutreur le hommellrs

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

lol faucheur 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:00 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

oui je m en souviens hommellrs même pas peur hiii

salut les amis

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:45 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

Quelques photos des voitures

la hommell rs de hommellrs

La hommell rs de son cousin

La hommell rs de son oncle

et puis quelques autres petites voitures comme des lotus, porches ou Ferrari... Rien à côté d'une hommell rs

Et puis après une belle course un retour non triomphant pour la voiture de l'oncle d'hommellrs. Bilan embrayage cassée après le péage.
Résultat 800 km à faire à minuit.

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:03 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

si tu regardes bien faucheur sur la photo de l'alfa noire 4c on aperçois le pilote ex f1 jonathan cochet au fond au milieu,il etais là!!!

padquartier

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:22 (2015)    Sujet du message: rencontre du troisième type Répondre en citant

...

Dernière édition par padquartier le Mar 29 Déc - 06:31 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: rencontre du troisième type

Paddock
-> Coin discution -> Rencontre / Photo des membres
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59