TeamV6Turbo :: coup de geule

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: coup de geule ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Paddock
-> Coin discution -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:32 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

Hier jeudi soir,je viens participer a la course 100% a singapour,ça fait longtemps ,ça me fait plaisir,on est 15 pour cette course et tant mieux,fin du 1er tour j'aborde le dernier virage a gauche ,rugire veut passer a l'interieur!!!!!!boum rugire m'envoie dans le mur,aileron casser et pneu crever le tout dès le 1er tour d'une course qui en compte 61!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec l'obligation de faire un tour complet sans pneu et sans aileron,je n'ai entendu aucune excuse .En plus il y avait la ligne droite des stands tout de suite derriere ce dernier virage pour me doubler......................................t'as penser a quoi rugire serieux???????????
Voilà pourquoi je passe plus de temps sur grid que sur f1 2014.

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viking76lh

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

om1986

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:19 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

Coucou hommellrs
Connaissant rugire je ne pense pas que ça soit volontaire et il y avait plein de voiture qui bug 
C'était compliqué comme course ils ont terminés à 4
Le problème n'est pas la touchette tant pour lui il y avait une autre image 
Le soucis c'est les bugs des voitures qui se téléportent d'un seul coup devant puis derrière puis devant à nouveau 
A bientôt l'ami 

The-Faucheur59
Administrateur

Pseudo PSN: The-Faucheur59
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

C'etait une belle course de merde globalement avec des gens qui sont pas la pour samusé mais clairement pour gagner sans avoir la moindre difficulté bref

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:59 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

merde je me suis fais chier a ecrire un message de ouf en reponse a om et il n'est pas passer!!!!!tant pis rester avec vos 100% le jeudi,si vous trouvez normal de commencer une course a 15 et de finir a 4 posez vous des questions les potos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:01 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

Ce n'est pas une question de durée hommellrs mais tout simplement de grand n'importe quoi hier 

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:02 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

aussi...................................

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:25 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

voila pk aussi je veut des session a 12, aussi je veut pas dire que se qui sont en f1 sont des pilote de f1 loin de la pck on est sur un jeux mais dans le groupe gp2 vas y avoir du boulot pour les commissaire est penser que les course sont en 100% donc prenait votre temps il y a 60 tours la voiture devant vous bugg okpas de probleme laisser lui 1 sec d'avance et vous attaquez juste derriere avec ke drs faite marcher votre cerveaux les gars (je dit les gars pour pas qu'une personne se sente vise)

YaYou02
Membre

Pseudo PSN: YaYou02

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:55 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

Tout comme hommellrs je préfère largement jouer à grid pour envoyer du monde en l'air que ce soit en F1 je ne peux pas. Qu'on ne fasse pas exprès ça je l'accepte mais la c'était de trop. Les commissaire aurons du file à retordre pour la saison 2 avec le permis à point, il n'y aura plus grand monde monde sur la piste. Pour moi le 100% le jeudi ce sera sans moi je préfère le 50%

om1986

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:05 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

Le 100% c'est le dimanche c'est tout 
La mercredi c'est un 50%
Et le jeudi les entraînement seront normalement en 100% pour s'entraîner en vu du dimanche mais ils ne sont pas obligatoires de mémoire. 

The-Faucheur59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:18 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

pour le jeudi en entrainement nous n'avons rien dit a propos de si c'est du 100 ou 50% ;)

YaYou02
Membre

Pseudo PSN: YaYou02

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:45 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

Je me suis bien passé des entraînement pendant la saison 1, je pourrais très bien m'en passer pour la saison 2 mais je n'en ai pas vraiment envie. Ils y a des modérateur qui sont la pour fixer des dates et les temps de courses, à eux de prendre des décision.

om1986

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:46 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

Je disai ça parce que Saxon avait laisser entendre par rapport au 100% du dimanche que le jeudi serait en 100% aussi 
Par rapport au pneus ect

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:22 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

bonjour a tous oui je les dit pour le jeudi sa serai bien un entrainement a 100% mes après pour se lui qui veut pas venir le jeudi ses pas une obligation et puis on Véra SA le moment J :mrgreen: :ok:
et pour au niveau des beug oui il y en a mes au départ de Singapour c était un carnage mes il y avait pas de beug moi et hommellrs on était les dernier de la grille on a tou vu sa pro mes pour la suite ou la la oui au gp2 on va avoir du boulot mes en gp1 il se connaisse tous a par un ou deux nouveau donc pour eu sa devrait a les. mes nous en gp2 on 4 ancien tous le reste ses des nouveaux mes je veut pas dire que il Save pas rouler propre loin de sa mes bon Véra bien le moment opportun
et pour grid moi aussi j aime bien ses pas pour sa que j ai oublier la f1 mes quand même vive grid sa une autre sensation maintenant je vous laisse je vais manger ma lol :mrgreen:

salut les amis

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:41 (2015)    Sujet du message: coup de geule Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: coup de geule

Paddock
-> Coin discution -> Discutions
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by The-Faucheur59