TeamV6Turbo :: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Championnat F1 2018 - Catégorie F2
-> Coin des débriefing et vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince1-4
Administrateur

Pseudo PSN: Vince1-4
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:17 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugire
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:21 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Résumé des 3 courses pour moi c 3 courses sont négatif car toujours pas de belle bataille sans de pousse toi de la que je passe ou alors je te pousse donc tu roule tous seul comme un con donc résultat tu te fait chier car je n'ai pas vue un seul depassement correct si il en a u temps mieux  est encore le championnat n'a pas commencez est la serise sur le gâteau c'est hommel avec c insulte a tous vas j'avais presque envie de stop e la soire car c'est pas dans toute c condition que je veut passe mom dimanche soir 

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:01 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

course 1 russie
qualif:7e
course abn casse moteur dommage car la russie et un circuit que j'aprecie et je voulait vraiment la faire 

course 2 usa
qualif 5e
course 3e un départ prudent je dépasse mon coéquipier d'or le meilleur de la terre au premier virage puis je vais m'attaquer a saxon et la Ferrari mais avant sa dans le deuxième tour nico se loupe dans les S saxon le dépasse et glisse dans l'herbe quand j'arrive a sa hauteur je suis oblige de presque me mettre a la faute mais je gère bien car j'arrive a l’évité de justesse du coup gibox et schumi son derrière moi et me mette la pression ( pas grave je la boit) par ma faute gibox va se voir perdre plusieurs place,je remonte petit a petit sur saxon mais schumi revient sur moi au tour 3 mais coco je ne te laisserait pas comme sa il remonte sur son coequipier qui rentre au stand et la je vais devoir accéléré pour pouvoir dépasser sxon dans les stand je ferait mon arret au tour 7 et la que verge lol a la sortie une ferrari mais ou et elle derrière moi hihi tour 8 schumi s’arrête et je le dépasse aussi mais ayant tout le matos j'avoue que c difficile a contenir derrière mais je vais y arrive pendant quelque tour mais super car steph a pu en terminer a la première place je ferait tout de même un jolie podium 

course 3 autriche 
qualif 3 tres tres tres serrer
course 2e tres tres tres serrer
le depart lancé tout le monde s'envole meme nico il s'est tellement bien lancer qu'il va finir le premier virage dans steph boum je passe 2eme et la bim encore une Ferrari au petit dej saxon etant tres rapide en ligne droite par rapport a moi prendra tout le temps cette tres bon avantage mais sa ne m’empêchera pas de lui foutre une pression d'enfer meme a lui frotter son train arriere et je peu vous dire qu'il a aimer puisque qu'il etait encore devant on arrive au stand je ressort aved saxon son coequipier en profitera pur revenir mais la ayant plus de pression saxon va decider de rentre chez en glissant sur le vibreur au premier virage aau revoir saxon bonjour schumi 
une bataille de chiffonnier va s'engager avec schumi je te depasse tu me redepasse avec des bloc passe etc... au moment au schumi va faire un depassement de chien galeux sur moi mdr et la je med it non il a pas fait sa j'etait prêt a quitter la course mais ma conscience me dit non c pas bien continu mais plus loin schumi a compris que c’était tres cool de sa part et décidé de se mettre sur le cote et me relaisser passer bravo FAIR-PLAY malheureusement la vitesse des ferrari sera superieur et je fini 2eme 

je tien a remercier tout le monde d'etre venu bon certain on eu un probleme avec madame 
rugire ton debrief et un peut un foutage de gueule 4ligne pour 3 course une blague quoi 

SE QUI EST DU CAS HOMMELL SE QUE TU AS FAIT ET UNE HONTE J'AVAIS TOUT SIMPLEMANT L'ENVIE DE QUITTER A SE MOMENT CAR COMME JE DIT DANS UN MESSAGE PSN FAIRPLAY ET RESPECT LA IL NE C PAS PASSER SA DU TOUT OK CERTE ANONYMOUS TA TOUCHER MAIS CELA NE TE PERMET PAS DE L'INSULTE COMME UNE MERDE JE PREND LA DEFENSE DE PERSONNE JE VOUS APRECIE TOUT LES DEUX MAIS LA C'EST TROP DE TA PART UNE SANCTION VA DONC D'ETRE DONNER PAR LA LES MODO ET ADMIN 
MERCI A TOUT LE MONDE  

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:53 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

course 1 Russie
qualif 4 course 3
très très bon départ au premier virage je suis derrière steph a la deuxième place j ai mon coéquipier qui me suis qui m attaque pas a la fin du 4eme tour je rentre au stand je mes les pneus violet je sort a la 5eme place au tour 8 je suis 3eme derrière mon coéquipier il a réussi a sortir des stand devant moi je fini la course 3eme avec une bonne avance 

course 2 USA 
Q 3 course 4
très bon départ mes au premier virage c était chaud je garde ma place 3eme je suis Nico je ne le lâche pas au 2eme tour il fait la faute dans les S je le double je suis 2eme fin du 4eme tour je rentre au stand je mes les pneus rouge je sort 6eme j ai gibox derrière moi et il fait la faute tour après tour je prend des places avec les arrêt des autre pilotes et au tour 7 benji il rentre au stand il ressort juste a cote de moi grrr hiiii je prend la 4eme place rugir et derrière moi de 7 S il arrive pas revenir sur moi je fini tranquille la course 4eme 

course 3
qualif 2 course 6
très bon départ au premier virage je me dérobe un peu sa va j ai gêner personne je suis déjà a la premier place benji me suis avec mon coéquipier benji essai de me mettre la pression je la bois glouglou hiiii au tour 5 je fait une petite erreur il en profite il me double a la fin du tour 5 je rentre au stand je mes les pneu rouge je sort 8eme place au tour 7 benji s arrête au stand je repasse devant lui je suis a la 4eme place avec les autre arrêt des pilotes benji au tour 8 il me double et je le redouble au tour 9 je suis deuxième et au même moment au premier virage je monte un peu trop sur la bordure de gauche trop d accélération sa m envoie dans le rail de droite casse aileron complet adieu la bagarre et le podium c était trop beau vidéo les MR hiii je rentre au stand pour changer d aileron je sort 9eme je remonte a la 6 eme place pour finir la course  

bon hommellrs tu a déconner tu a était trop vulgaire sa ma fait un choc je ses pas trop quoi dire et en plus ananimous  il et pas méchant une erreur sa arrive mes la a se faire insulter ses grave    

salut les amis

titi51000

Pseudo PSN: tiffaine.thiesselin@lapos

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:29 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Première course Apres une bonne qualification en 3 position je suis en vu arrière au depart et impossible de changer ca .J ai la rage .Je suis obligé d abandonné et de coupé pour tout relancer !!!

Deuxième course 
Mauvais réglages impossible de tenir le train arrière trop nerveux je perds le contrôle et la voiture ne s en sortira pas .
Quand a moi alors que je pleure devant l OM qui comme moi a perdu le contrôle ,mon oeil est distrait par une Ferrari et une mercedes qui se battent j en fais donc une video puis du reste de la course ou chacun sera présent 

Course 3

Apres des qualifications pourries je pars dernier mais quel depart
La suite plus tard. Peut être .

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:45 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Mdr non début titi pour ton debrief aller le mhsc

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:01 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Course 1 Russie Qualification premier
Course 4e

Qualification je décide de faire 2 tours en pneu super tendre rouge mais comme le temps me satisfait pas je décide de sortir le grand jeu et mettre les hyper tendre pour signer le première place et le meilleur tour au qualification

La course je prends un départ moyen je perds 3 places de départ aller au premier virage catastrophe me fait rentrer dedans par une Mercedes que ça m'envoie sur Titi je casse mon aileron avant je reviens sur la piste prudemment je suis 6e Titi a pas contrôle de sa voiture et que c'est ia conduit à sa place qui fait n'importe quoi je regarde un bout d'aileron Hello est pas mal passé quand même avec un élément endommagé j'arrive pas à tourner correctement je décide de m'arrêter dès le premier tour et chaussée les pneus tendre pour aller jusqu'au bout de la course je reprends la piste 10e mais quand je m'arrête plus et tout devant ça s'arrête je finirai donc la course 4e sur la ligne d'arrivée

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:16 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Course 2 USA
Qualification deuxième
Course 9e
Qualification je pars pour 4 tours avec de train de pneus différents la voiture a l'air bien réglé pour les qualifs je signe deuxième temps sur la grille de départ

La course je prends ton départ et parvient à conserver la deuxième place dans le premier tour mais les ennuis commencent dans le deuxième tour la voiture ne tient plus la route je viens de sortie piste sur en revenant j'ai failli embarquer de Mercedes avec moi je reprends la piste 6e jigzone me voile la 6e place meurtre au 7e et la galère continue je fais une sortie de piste et je casse un Bou aileron mais je rentre pas une erreur de ma part parce que je tiens plus la route je décide de rentrer à la fin du troisième tour pour réparer mon aileron et changer de pneus pour aller au bout malgré une voiture mal réglé pour la course je finira 9e la ligne d'arrivée une course a oublié

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:36 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Course 3 Autriche
Qualification 4e
Course 4e

Qualification je pars sur 4 tours avec deux train de pneus différents et de premier tour m'ont pas convaincu et les deux autres sont correctes je pouvais pas aller plus vite donc je me qualifie 4e grille de départ

La course je prends un bon départ mais au premier virage j'oublie les freins et en barque avec moi Steph désolé Steph je veux laisser au passé mais il me dit non parce que il est rentré donc du coup à nouveau le pauvre du coup je reprends la piste 9e mais récupérer 8e place parce que gibox a eu un dépassement illégal drapeau jaune je remonte sur Anonymous quai 7e qui se bagarrent aussi pour ainsi la 6e et la 5e place on se suit l'un derrière les autres une belle bagarre s'ensuit pour la 5e place on est quatre à la vouloir comme par y a pas à doubler je décide de m'arrêter mais aussi je parviens gagné quand même une place arrête Oh box je repars 7e derrière Anonymous tu mets la pression et tu parviens à le doubler me voilà 6e et j'attaque pour monter sur slimjohne quai 5e et au final je le rattrape il reste si tu et une pelle pas car sans suis avec lui pour la 3e place impossible de trouver l'ouverture se finira 4e bravo à lui de me tenir et bravo tout le monde course correct et encore pardon Stéphane

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:39 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

GP de Russie
Qualif : 5ème  - Course : 2ème
Ayant choisi la gomme la plus dur pour les qualifs, je suis assez satisfait de m’élancer de la cinquième place à l’extinction des feux, et encore plus au 1er virage où je gagne deux places suite entre autre aux soucis mécaniques de Titi qui à perturbé le peloton.
Dans les 1er tours, Je suis assez facilement mon coéquipier qui est 2ème et qui a des hypers tendres, tout comme steph, donc je me dis qu’ils s’arrêteront avant moi et que je devrais faire la différence à ce moment. C’est à la fin qu 4ème tour que mon coéquipier s’arrête et je suis à sa hauteur, mais steph à plus de 5s d’avance, ça va être chaud !
Du coup Gibox se trouve à la 3ème place provisoire et à plus de 9s de moi, puis à l’issue du 5ème tour c’est steph qui s’arrête aux stands sans avoir augmenté son avance sur moi, au contraire, je me dis qu’après mon changement équipé de mes hypers tendres ça devrait être pas mal,et c’est à l’entame du 8ème tour que j’en ressors mais avec presque 7s de retard sur steph !!
Je profite de mes pneus neufs pour tirer le maximum de ma voiture et de remonter à 1,5s de steph  dans le dernier secteur du 11ème tour pour arriver sur la voiture de titi, et pensant qu’il est transparent je lui rentre dedans et pète mon aileron, adieu mes rêves de victoires et je dois me contenter de la 2ème place et de partager le podium avec mon coéquipier.

GP des USA
Qualif : 6ème   - Course : 2ème
Toujours dans la même stratégie de partir avec les pneus les plus dur en course, j’entends les mercedes fanfaronner et de siffler le chant de la victoire, alors qu’il fallait avoir un bon rétroviseur pour les voir dans la course précédente.
Départ classique ( car automatique) mais je décide d’être prudent sur le 1er virage car je me retrouve en sandwich entre les mercedes, mais je me fait taper sur le côté par titi, mais pas de mal, mise à part que john en a profité pour me prendre ma 6ème place, que je reprends avant la fin de ce tour.
Au 2ème tour et dans le 1er secteur, je vois au loin nico du mans en perdition et ralenti considérablement les mercedes qui sont devant moi, du coup je récupère une place dans la manœuvre et dans l’enchaînement après la zone de DRS celle de gibox. Résultat je suis 4ème au 3ème tour, et j’entends plus beaucoup les mercedes chanter ! Au tour suivant au même endroit je prends l’aspi et le DRS et je double benji qui tente bien de me faire l’intérieur au virage suivant mais le virage d’après je fini ma manœuvre en lui faisant l’intérieur. Du coup les rossignols ne chantent plus mais c’est plutôt le chant du cygne (pour la culture : On dit qu'au moment de mourir les cygnes font entendre un chant admirable)
A la fin du tour suivant je suis dans les échappements de mon coéquipier qui n’est peut-être pas en or mais qui est encore une fois devant, et ça, ça vaut tout l’or du monde !! Ah Ah Ah ! Et à l’issue de ce tour choisi de rentrer aux stands, je me retrouve donc encore derrière steph mais qui a pris une super avance de 5,5s en 5 tours, là chapeau ! Au 6ème tour celui-ci rentre aux stands avec une avance qui avait un peu diminué, je me dis que c’est encore possible si le morpion de chez mercedes me lâche les baskets. Au début du 8ème tour je rentre aux stands mais avec une avance insuffisante pour repasser devant steph qui semble imbattable et insuffisante aussi pour rester devant benji qui me passe juste devant le nez à la sortie des stands. Il va falloir encore user de malice pour le doubler, mais c’était plutôt un pare-buffle qui me fallait car entre le 9 ème et onzième tour ça à pas mal tapé mais sans dégâts, mais à un point où je me suis demandé si verstapen avait été muté chez mercedes, mais j’arrive à prendre le dessus avant la fin du onzième tour et je n’ai plus que deux tours pour rattraper plus de 8s de retard sur steph, l'affaire est pliée et je finirais encore à la deuxième place

GP d’autriche
Qualif : 6ème  - Course : 1er
Encore et toujours dans la même stratégie en espérant que ça paye un jour, et lorsque je vois au 1er virage nico du mans taper steph  et que rugire par prudence ralenti, je me retrouve à la 3ème place avec mon coéquipier placé à la 1er place et benji entre nous.
Au fil des tours je vois bien que ça se chahute devant et que ça les ralentis car il ne me distance pas, bien au contraire, et que ma stratégie et de m’arrêter après eu, donc ça fait mes affaires !! Alors que je suis à la même distance depuis plusieurs tours, c’est mon ami rugire avec son air de pas y toucher qui se rapproche de moi au point d’avoir le DRS, je dois surveiller ça de près, mais avant la fin du cinquième tour, au moment où benji prend le dessus sur saxon, je vois dans mes rétros, rugire partir en cacahuète. C’est à la fin de ce tour que saxon rentre aux stands et me laisse le champ libre, mais à l’issue du tour suivant benji rentre aux stands mais je suis à son niveau. J’attends le 10ème tour pour m’arrêter à mon tour mais je sais déjà que mon avance n’est pas suffisante pour garder ma 1er place et je repars avec 2s de retard sur benji, mais au bout de 2 tours où je réaliserais le meilleur tour en course, je fais la jonction sur benji, ce qui me permet d’avoir le DRS, mais avec lui ce n’est pas suffisant car le nouvellement nommé Benjerstapen me donne un aperçu de ce qui m’attend et au 1er virage en me poussant sur l’extérieur et au second se rabat devant moi, donc je me suis dit qu’au prochain tour je vais lui montrer que l’on peut m’appeler schumagnussen et lui fait un bloc tu passes d’anthologie, mais apparemment l’arroseur n’aime pas l’eau et je vois sa voiture ralentir, je me dis dans le même temps que ce n’est pas cool et vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, donc je l’attends pour lui céder la place, mais pas pour lui laisser, juste pour démontrer que l’on peut se doubler sans manœuvre scabreuse et ce sera fait au tour suivant !
J’arrive enfin à cette 1er place tant attendu et du coup j’arrive 1er sur ce mini mini championnat.
En tout cas bravo à tous, et en particulier à saxon, steph et john pour ta troisième place en autriche, mais rugire si tu veux que des choses positives t’arrivent, il faut penser positif, car dans la dernière course tu avais les moyens d’avoir une bonne place et tu ne peux que t’en vouloir à toi-même.

Pour finir, même si j’estime grandement Hommellrs, je ne peux pas cautionner et même ignorer un tel écart. Ce n’est pas digne de toi, ni de notre forum qui prône le respect, et la tolérance.
Merci à anonymous d’avoir été intelligent de ne pas répondre à ces propos abjects, ton état hommellrs ne t’excuse en rien, nous sommes tes amis, nous sommes prêts à en discuter, mais l’ignorer ce n’est pas t’aider.

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:43 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

PS : Je me fais pas c.... à faire des avatars pour chaque pilote, pour qu'au final on se retrouve avec des têtes de joker!
Donc dites moi concrètement si cela sert à quelques choses? 

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:23 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Oh cono genre qd je te dépasse je te poutre à part au usa ou Oui je te touche mais c pck je ne t'es pas vue salaud hihi je vais plutôt appeller schumigire vue comment tu râle hihi mais je t'aime bien

rugire
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:18 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Schoumy je suis tout a fait d'accord avec toi il y a trop d'acrochage est pourtant se n'est que de l'entrainement alors quand sa sera le championnat sa vas etre une boucherie . 
Est en Autriche je sait pas se qui c passe car je te suivez est au bout de 4 tour ma voiture ne tener plus la route meme avec des pneu neuf 

rugire
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:29 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Merci pour se qui mette des vidéo sur le forum mais si c'est possible de penser de metre le lien car il est impossible de voir les videos mille merci

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:19 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche Répondre en citant

Débriefs de mes 3 Courses.

Grand prix de Russie: Sotchi.
Qualif : 10e
Course: 5e

Je prends un bon départ en étant 10e et je remonte le peloton avec un bon rythme jattacque les temps au tours pour battre les meilleurs secteur me retrouve 5e durant la course alors que je remonte sur Gibox et jai du mal à le remonter pour le dépasser mais celà ne servira à rien   puisque par la suite je rentre aux stands me trouve à la 3e place alors que je me rentre au stands pour chaussé les Tendres (Jaune) pour finir la course dans les points à la 6e place

Qualif : 10e
course: 4

la course débute, je prends un bon départ et me positionne à l'exterieure du circuit pour gagner des place sans être accrocher ni les autres et moi-même alors je me retrouve derrière Gibox dans les premiers tours shumi derrière moi il me remonte très fort pour dépasser en plein virage, je garde le rythme et je suis en bataille avec Gibox, Shumi, et Nico du-mans que je dépasse proprement mais lui m'accroche sans trop casse.  alors que je rentre aus stands sur le 6e tours avec Rugir je ressort derrière lui avec les super-tendre (Rouge), je repars derrière lui en le tenant de prêt mais au 8e tour je l'accroche en essayant de le dépasser dans l'interieur d'une épingle à cheveux et voilà que Gibox en profite pour me prendre la 6e place mais je repars pour lui mettre la pression alors qu'il reste que 5 tours la bataille va être rude je réussi à le dépassé pendant le 10e tours pour terminé la course à la 6e place.

Qualif : 8e
Course: 3e

Cette course fut une vrais bataille avec Nico-du-mans. Alors que la course commence j'en profite pour prendre la 7e place à Anonymous mais la suite n'a pas était chanceuse pour moi puisque je me fais accrocher par Titi et Anonymous après le premier virage donc je l'ai prevenu dans le micro puis me relaisse passer  au second virage donc me retrouve à la 6e place en bataille avec Titi pendant les 2e et 5e tours a essayer de le dépassé parce que j'ai le DRS je réussi a le dépassé pour la 5e place pas encore rentré au stands j'arrive à distancer  titi et Anonmous alors que je dois rentrer au stands je repars à la 5e place puis Nico-du-mans et derrière moi alors qu'il fait une remonter très forte sur moi je reste concentrer sur ma course pour garder ma position jusqu'a la fin de la course.

Bien ouèj les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Russie, USA et Autriche

Championnat F1 2018 - Catégorie F2
-> Coin des débriefing et vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite