TeamV6Turbo :: Débriefing pour les GP Canada et Italie

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Débriefing pour les GP Canada et Italie ::

Championnat F1 2018 - Catégorie F1
-> Coin débriefing et vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince1-4
Administrateur

Pseudo PSN: Vince1-4
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:13 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Canada et Italie Répondre en citant

Un petit résumé de quelques lignes sur votre course, les possibles accrochages, etc... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince1-4
Administrateur

Pseudo PSN: Vince1-4
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:51 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Canada et Italie Répondre en citant

Débriefing Canada 🇨🇦 

Qualif : 11e ( abandon ) 

Pas de tour de qualif car tour annulé pour virage coupe dans la dernière chicane mais étant donné que je fessait un mauvais tour je décide d attaquer le prochain tour mais à la chicane avant de terminer le secteur 2, je casse la voiture.

Course : 10e ( abandon )

Bon depart, je double le 10e a l’extinction des feux, puis je décide de prendre le premier virage à l’extérieur du coup je double le 9e et 8e car je ne suis pas gêné. 
Je me retrouve derrière mon coéquipier et je n arrive pas à le doubler car je ne suis pas assez proche pour le dépasser en ligne droite donc je décide d attaquer plus dans les chicanes mais je me suis fait une petite frayeur car j’ai fait la même bêtise en qualifications, heureusement pour moi, je parvient à récupérer la voiture mais c’était limite. 
Je rentre au stand au tour 9 pour mettre les pneus les plus tendres et ressort derrière la McLaren de GTR, voyant que je le rattrape petit à petit, je décide de mettre le mélange riche pour mieux attaquer mais au tour 13 je casse la voiture au même endroit que la qualification.

Débriefing Italie 🇮🇹

Qualif : 3e ( Abandon ) 

Bon chrono, je suis à 5 dixième du leader, 12roues me passe devant à 7 minutes de la fin des qualifications, je ressort et j’attaque mais un peu trop en début du 3e secteur qui me fais perdre l’arrière de la voiture et tape le mur et Axel qui a une pénalité de 5 place et me donne la 3e place. 

Course : 9e ( Abandon ) 

Bon départ, mais arrivé au premier virage je me loupe totalement dans mon freinage du coup je réaccélère pour pas taper GTR et coupe la chicane, je ralenti afin de ne pas prendre de pénalité et me retrouve 6e, je suis Bigboss mais il se loupe dans la barabolique et le double me voila 5e.
Arrivée au tour 3, mon ingénieur me demande si je veut rentre chausser les tendres et je décide que oui pour regagner mes place perdu, mon coéquipier et Matt rentrent au stand et je repasse devant, me voila 3e car Axel ne sais pas encore arrêter. 
Au tour 7 ou 8, j accélère trop fort sur le vibreur au même endroit des qualifications et re casse la voiture. 

Je croit que mes réglage ne sont pas bon ou c’est moi qui es pourri MDR. Non, Il faut que je revoit mes réglage.

Bonne soirée dans l’ensemble, à part des personnes qui ne sont fair-play ou qui ne font d’effort de ce qui a été dit pour que cela ne se reproduisent pas, on perdu leurs place dans le championnat et il y a aussi qui appuie entre la qualif et course alors qu il y a une petite pause de 5 minute.
ATTENTION CECI EST SANCTIONNABLES, SI CE N’EST PAS RESPECTER.

Shifter125cc
Pilote F1

Pseudo PSN: Shifter125cc

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:46 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Canada et Italie Répondre en citant

https://youtu.be/c24Lwmjry9w

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Débriefing pour les GP Canada et Italie

Championnat F1 2018 - Catégorie F1
-> Coin débriefing et vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite