TeamV6Turbo :: verdict commissaire

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: verdict commissaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamV6Turbo Index du Forum -> coin presse/débriefing consultant -> coin débriefing consultant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:16 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire Répondre en citant

verdict des commissaires pour le gp du mexique 

- concernant le départ on vois nicodumans taper dans rugire a cause de l'attaque de hommell sur sa gauche qui a du surprendre nico qui n'a pas du voir rugire sur sa droite puis le touche nico se sera juste un avertissement verbale c'est un fait de course 

- concernant l'abandon de rugire après l'accident avec hommell on voit bien hommell envoyé rugire dans la barrière et détruire sa voiture hommell prendra donc 10 secondes de pénalités a la fin de la course a silverstone 

- un petit message pour mich (sa vaut pour tout le monde aussi) quand on dépasse une voiture merci de ne pas se rabattre devant car se peu gêner certain pilote pour leurs point de freinage 

merci a tous c’était une belle course dans l'assemble bravo a vous j'ai vue de belle chose sur ce gp dans le fair-play et le respect envers vous bravo 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane

Pseudo PSN: candy

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:51 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire Répondre en citant

Si vous pouviez regarder mon drive trou car je pense qu'il est injustifié, je reviens dans le vert de justesse mais j'y reviens à 0.009 dans le rouge je suis à 0.020 dans le vert
C'est dans le 30ème tours je crois, on est dans la ligne droite des stands. Ma vidéo est postée dans vidéo/ catégorie F2

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:47 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire Répondre en citant

Nous on pourra rien y faire stewinner c le jeu qui a fait de la merde 

stephane

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:12 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire Répondre en citant

benjamin-3034 a écrit:
Nous on pourra rien y faire stewinner c le jeu qui a fait de la merde 

Tout à fait c'est ce que je me demandais si c'était moi ou le jeu. à dimanche

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:03 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire Répondre en citant

verdict commissaire silverstone 

1-hommell: hommell se punie tout seul car tu grille le départ et tu casse ton aileron se qui fait se qui fait que a une voiture difficile a manier donc tu loupe ton freinage et va taper dans steph et t'envoie en tete a queue 

2- steph victime: cette incident pour nous et un fait de course mais un avertissement verbal sera mis au deux pilote nico et mich pour ne pas avoir attendue steph même si il es difficile de sujet qui fait la faute c'est donc pour sa que tout les deux êtes juste sanctionne d'un avertissement 

3-steph stewinner hommell: cette incident reste un fait de course car hommell ne ait pas attention a la voiture de devant en mettant la vue de derrière et steph qui se fait sortie juste avant et en pneu sale sur la piste voiture difficile a manier les deux voiture se percute car faute inattention des deux pilotes quand vous sortez de piste merci de bien nettoyée vos roue bien a l’écart des autre pilote 

4-nico76 et mich: fait de course une faute de freinage de nico cela peu arrive mais si nico ne l'avait pas attendue 5 secondes de pénalités te pendez au nez bravo a ton fair-play

5-stewinner: stewinner râle mais il est bien fautif au départ on voit bien mich être sur sa trajectoire puis stewinner fait un léger tout droit au premier virage se qui l'envoi sur mich donc tete a queue qui créer un incident avec dudu qui perd un bout aileron et sur nico qui perd carrément son aileron stewinner écope de 10sec de pénalité pour son ensemble course et message 
PS: avant de juger qu'une course et du grand n'importe quoi il faut bien se regarder si déjà nous même ne faisons pas de la merde après tout sa on peu juger si la ourse et bien du grand n'importe quoi ou pas 

merci a tous se fut tout de même une belle course tout de même par la suite on se retrouve a mesburne euh melbournbe le 12 août 
BISOU  

stephane

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:38 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire Répondre en citant

Franchement tu juges complètement de travers, le premier tournant on ne sait pas y passer à deux, je lui ai cédé le passage étant donné qu'il est passé comme s'il n'y avait personne, après j'ai dudu qui me rentre de plein fouet dedans et je sais qu'il n'en peut rien mais il aurait pu dans le doute m'attendre ou me demander si j'avais rien de casser, cela a été très vite tout ça, mais en aucun cas je ne provoques l'accident, c'est vrai qu'en caméra embarquée et de l'extérieur les visions sont différents mais soit, on peut dire que c'est un fait de course. Je n'ai insulter personne au contraire de toi qui ne fait que sous entendre toute cette semaine çi en gros que je suis un con avec ton petit truc mature - immature.
En qualification par contre j'écope de 5 place de la faute de shifter et pas de la mienne, je suis dans la voix des stands et lui me tape dedans
et entre hommel et Steph, alors là on le voit sur la vidéo Steph zig zag en chauffant ses pneus en attendant hommel qui le percute légèrement et moi j'ai le malheur d'arriver là et je me prend Steph dans la tronche mais il n'a pas a chauffer ses pneu en attendant hommel on le voit sur la vidéo on est dans le 1er tour de course je signale.
Alors avant de traiter les gens avec méprise benjamin, genre je sais tout mieux que les autres sur la maturité, faut ouvrir tes yeux car j'ai marqué dimanche que je me retirais du championnat et cela plusieurs en message privé que je t'ai demander de supprimer mon compte sur le forum.
Entre nous moi cela fait plusieurs jours que je suis passer à autre chose, tandis que toi tu en es encore à rabâcher les mêmes stupidités
Même si tu n'as pas tord , tu n' as pas raison sur tout non plus aller regarder la vidéo d hommel et en reparlera de l'impartialité de benjamin .
Laisses mon message si tu as l'audace que les pilotes aillent voir la vidéo d'hommel faux cul va

Je sais encore piloter sérieusement c'est pas toi qui va m'apprendre je suis le premier à me mettre au tas en risque d'accrochage, exemple au Mexique quand on a fait une petite course, j'ai failli te percuter, qu'est ce que j'ai fait, j'ai préféré me jeter dans l'échappatoire et rentrer dans le mur un peu.

Si tu n'avais pas autant fait de message alors que moi j'en ai fait qu'un seul, je serais resté . Alors tu sais tes 10secondes après tout ce que j'ai subi dans cette course, c'est juste lamentable ta mentalité. Tu les donneras à mon coéquipier Mort de Rire si un jour il vient Mort de Rire

Passe à autre chose , la vie continue homme mature y a des cons sur terre mais y a des phénomènes sans déconner

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:13 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire Répondre en citant

Je m'en bat les rein de ce que tu peu penser j'ai fait mon boulot de comm avec mes copain et je les remercie on assume ce qu'on a fait et d'ailleurs les retour qu'on a eu était positif donc ton avis tu sais où je me le met et si d'autre personne veulent dire les chose allez y moi j'ai rien a cacher bisou râleur 

rugire
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:30 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire Répondre en citant

Stewe winer se n'ai pas que benjamin qui a prix cette descition c'est nous commissaire regarde aussi la video de nico du mans est tu verras est nous jugons le mieux possible 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:50 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire Répondre en citant

tout a fait vrai benji et rugir quand on fait les réunion commissaire on s amuse pas on épluche tout et on passe du temp

salut les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: verdict commissaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamV6Turbo Index du Forum -> coin presse/débriefing consultant -> coin débriefing consultant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite