TeamV6Turbo :: retro autriche

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: retro autriche ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamV6Turbo Index du Forum -> coin presse/débriefing consultant -> coin video presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:43 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

Non pas du tout

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane

Pseudo PSN: candy

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:02 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

C'est étonnant quand même, vous n'avez pas son gsm ?, et sur sa console ceux qui l'ont dans leur contact, ça fait longtemps qu'il ne sait plus connecter schumichris ?
Au bout de 3 semaines il faudrait peut-être se demander où il est passé ? c'est lui qui s'occupe de beaucoup de chose sur le forum. Sur le forum quand tu vas dans les menus, tu sais avoir la liste des joueurs, normalement tu devrais savoir voir le dernier jour où il s'est connecté sur le forum pour voir s'il est passé entre temps.

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:52 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

Je sais que schumi pendant les vacances d'été il part en vacance avec sa famille en camping sur gerarmer et comme c un endroit où je sais qu'il se sent bien je ne veut pas trop le dérange mais un message lui a déjà était envoyé 

stephane

Pseudo PSN: candy

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:03 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

benjamin-3034 a écrit:
Je sais que schumi pendant les vacances d'été il part en vacance avec sa famille en camping sur gerarmer et comme c un endroit où je sais qu'il se sent bien je ne veut pas trop le dérange mais un message lui a déjà était envoyé 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:35 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

tkt Stéphane des message ils on été déjà envoyer et on attend

salut les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: retro autriche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamV6Turbo Index du Forum -> coin presse/débriefing consultant -> coin video presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite