TeamV6Turbo :: retro autriche

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: retro autriche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamV6Turbo Index du Forum -> coin presse/débriefing consultant -> coin video presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:59 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:30 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

benji et hommellrs tres beau commentaire comme dab la on entendez bien hommellrs vous

salut les amis

stephane

Pseudo PSN: candy

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:57 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

C'est toujours plaisant à regarder et surtout écouter, d'ailleurs à un moment donné on en a perdu un Mort de Rire ,puis il y a eu un remplacement de agreu de bébé, je ne sais pas ce que vous faites dans la cabine et je ne veux même pas le savoir Mort de Rire

Dernière édition par stephane le Mar 26 Juin - 21:52 (2018); édité 1 fois
benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:58 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

j'en peu plus de lui steph tu cartonne dans t'es debrief mais en course...... je vous rassure avec hommell on a pasfait d'enfant pendant cette course c'etait juste mon fistoon en vous voyant conduire il etait mort de rire 

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:00 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:16 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

gibox
Modérateur

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:25 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

bravo
par contre le Français faut prendre des cours *58 *58 *65 *65

stephane

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:12 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

benjamin-3034 a écrit:
 j'en peu plus de lui steph tu cartonne dans t'es debrief mais en course...... je vous rassure avec hommell on a pasfait d'enfant pendant cette course c'etait juste mon fistoon en vous voyant conduire il etait mort de rire 

Je n'aime pas trop cette réflexion : ça veut dire quoi ? "mais en course......" je demande quelque fois que j'aurais compris de travers. Si c'est parce que je ne dis rien dans le salon avant les courses, mon point de vue, je ne vois pas l'intérêt de parler à 14 personnes en même temps pour ne rien comprendre. Je préfère discuter à 2 ou 3 qu'on comprenne ce que chacun a à dire. Je suis de nature réservé , si cela dérange quelqu'un tant pis, je vais pas changer, je comprends que cela puisse déranger. je poste ma présence quand il faut, pareil pour la vidéo, le débriefing et j'essaie au mieux de faire le moins de faute d'orthographe possible. Je reste à ma place je ne fais aucune réflexion sur personne. Pour moi c'est plus facile de m'exprimer comme ça qu'en direct. Maintenant si cela dérange certains pilotes, suffit de me le dire, je peux partir, cela ne me dérange pas. C'est certains que je vais pas commencer dans le salon à chanter c'est à boire qu'il nous faut ou le beaujolais nouveau en cœur tous ensemble Mort de Rire
Il faut me dire quoi avant que je ne roule un peu avec la ferrari.

Salut à toi Jean-Michel largué

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:30 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

Oulala Steph y'a rien de méchant dans tout se qui à était dit personne n'a dit quoi que ce soit sur ta façon d'être au contraire ne change rien
Faut pas s'énerve comme chaque personne à ces défaut et c qualité regarde je n'est que des défaut et les gens font avec mdr donc ne tkt pas ici ce n'est que de la rigolade ne te prend pas la tête bisou hihi

gibox
Modérateur

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:54 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

stephane tkt pas tu sais moi meme il me charie surtout hommels et ben mais
jle prends pas mal
et moi qui te connait depuis longtemps je sais que tu parle pas beaucoup
reste zen et entraine toi avec la ferrari

stephane

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:55 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

benjamin-3034 a écrit:
Oulala Steph y'a rien de méchant dans tout se qui à était dit personne n'a dit quoi que ce soit sur ta façon d'être au contraire ne change rien
Faut pas s'énerve comme chaque personne à ces défaut et c qualité regarde je n'est que des défaut et les gens font avec mdr donc ne tkt pas ici ce n'est que de la rigolade ne te prend pas la tête bisou hihi

non c'est pour ça que je demandais Mort de Rire
pas de souci je range mon cran d'arrêt 25cm avec double lame Mort de Rire
C'était pour savoir ...on ne sait jamais, je ne suis pas là pour déranger qui que ce soit

A bientôt jean michel largué(ou christophe malplanque) et vince lafuite( jacques Laffitte)
Je n'ai plus aucune idée de qui présente la F1
Oliver panis en formula E il est géeeniale à entendre, il fait des sons avec sa bouche et se racle la gorge, c'est tellement agréable à entendre..... que je ne comprends pas qu'ilne soit pas viré. Allé olivier si tu me lis, tu conduis bien mais niveau commentateur, tu es une m..de Je dis ça au vrai oliver Panis *69

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:02 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

aller arrete de croire que tu derange steph tu fait partie de la famille maintenant 

stephane

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:53 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

Et la famille, elle sera rentrée pour le 22 juillet Mort de Rire ,avec les vacances tu crois que les pilotes seront là, parce que je vois qu'il n'y a plus trop d'activité sur le forum, dans 2 semaines c'est la rentrée

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:53 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

Oui c la reprise je vais m'occuper de faire rappeler les réglés bientôt pck la c un titre qui se joue 

stephane

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:21 (2018)    Sujet du message: retro autriche Répondre en citant

benjamin-3034 a écrit:
Oui c la reprise je vais m'occuper de faire rappeler les réglés bientôt pck la c un titre qui se joue 

J'ai une question tu as des nouvelles de schumichris depuis le GP d'Autriche ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: retro autriche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamV6Turbo Index du Forum -> coin presse/débriefing consultant -> coin video presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite