TeamV6Turbo :: pole pour nico a monza

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: pole pour nico a monza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamV6Turbo Index du Forum -> coin presse/débriefing consultant -> coin video presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:58 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:00 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

victoire pour nico 

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:09 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

hommell a la pause

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:05 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

très bon boulot les journaliste de canal et commentaire
je me suis éclater de rire
mes par contre mr le commentateur vince on la pas beaucoup entendu pour commenter tu fessais quoi tu été au bard ou avec une poupée

salut les amis

gibox
Modérateur

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:48 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

hommellrs
Modérateur

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:53 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

c'est juste enorme!!!!!quel pied de revoir notre grand prix mais avec vos yeux et votre recul,c'est tres sympa,vince mouille toi un peu ou retire le balais je sais pas moi mais laisse pas benji faire tout le boulot lol!!!!
ps speciale dedicace a vince:les vibreurs sont piègieuses ....................ENORMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:19 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

oui quand il ma sortie ca c'est vrai que j'ai dit merde mais qui qu'on et ici je savais pas si il avait dit sa en etant assir ou pas mais je lui et rappeller aussi comment c'etait piegeuse 
mais c vrai que vince il faudrait que tu prenne plus initiative au moment ou il y a des blanc ou quoi que se soit pck c vrai que j'ai ramer par moment 
et je vous remercie tout ceux qui nous encourage a continuer a faire pck franchement lancer une video qd on et pas a l'aise c dure mais apres les retour sont excellent et c'est sa qui fait la force du forum car on a toujour des retour positif de votre part bon meme si c toujours les meme mais on fait avec je felicite aussi stewinner pour son integration 
et en esperant que les prochaine video vous plaise encore plus 

hommellrs
Modérateur

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:40 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

mon benji le plus important c'est d'innover ,et ne pas etre sur d'y arriver est secondaire !!!!un p'tit café benji??????

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:00 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

merci hommell volontaire 

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:37 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

Bravo benji, tu feras gaffe, il y a un bruit de fond quand tu parles, d'ailleurs on croirait la voix de vince

Signé el diablo, le planteur de choux qui a la gastro

stephane

Pseudo PSN: stewinner27

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:06 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

Non moi je trouve que vince il est marrant parce qu'il ne le fait pas exprès et c'est justement ça qui est drôle. Si tu le retirais ça donnerait plus pareil. A la limite ce que vous devez faire, c'est une présentation bienvenu sur teamv6 turbo pour la retransmission du gp, faire un peu une analyse de chaque pilote quand il ne se passe rien, comme le nombre de victoire qu'un tel à, sa forme , sa méforme, son palmarès un peu. Parler peut être un peu de l'écurie que chaque pilote va rejoindre la saison suivante etc, ou encore ce pilote est débutant en F1 il ne connait pas bien tout les tracés ou kessen est extrêmement dangereux à doubler il a fait un stage avec verstappen Mort de Rire désolé c'est sorti tout seul. Tu écris un peu tes notes sur une feuille, vous deux, vous vous accordez un peu sur ce que vous allez dire s'il y a des blancs. Un peu des choses de ce genre ou autres

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:03 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

Alors mon Steph tout ce que tu vient de dire c exactement ce que Vince doit faire la plupart du temps qd il y à des blanc pck à force j'ai soiffe lol j'ai dit à Vince de préparé tout j'ai des témoin tel que saxon hommell mais Vince et tjr prêt mais le moment venu hop plus personne mais c vrai il faut pas l'enlever Vince c mon acolyte comme Roland et larquet ou Euh tic et tac tu vois c du Vince c ça qui fait le charme de la vidéo
DONC VINCE FAIT T FICHE BORDEL HIHI

Leguyanais
Pilote F1

Pseudo PSN: nico7623

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 01:22 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

Pour un début vous assurez et ça sera que mieux au fil du temps.  En plus belle initiative ce que vous avez fait et rien que pour ça c est super. 
Moi j attends le suivant avec impatience , je kiffe. Continuez comme ça les potos. 

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:12 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

Merci en tt cas

rugire
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:34 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza Répondre en citant

Bravo a vous deux continuez comme sa on se marre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: pole pour nico a monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamV6Turbo Index du Forum -> coin presse/débriefing consultant -> coin video presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite