TeamV6Turbo :: Debrief bresil

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

calendrierB.png
 Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Debrief bresil ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:53 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

A vos debrief

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:59 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

qualif 6 médiocre
course 6 dessus
très bon départ sans accro je suis 7eme derrière les williams dans les virages qui suis au plus loin rugir et une Ferrari qui s accroche en tète a queue je prend deux place je suis 5eme un tour après je double John je suis 4eme je suis a l attaque sur nico le problème arriva sur hommellrs sous drapeau bleu qui nous gaine nico s arrête au10eme tour ses la j ai fait une erreur j ai fait un tour de trop je m arrête au 11eme tour je mes les jaune je ressort juste a cote de mon coéquipier wesh je bataille avec lui jhon nous rattrape je fait une erreur je mange la pelouse déventer par mon coéquipier jhon me double je rattrape mon retard sur jhon je m'arrête au 25eme tour au stand je mes les rouge je sort des stand je vois jhon et gibox passer je dit ses bon Jai les pneu frais et la encore sous drapeau bleu kessen il zig zagaie ma fait perdre un temp énorme la bagarre avec jhon ete fini je vois une Ferrari celle de schumi qui été transparente je la passe et je fini ma course 6eme
bravo a benji pour sa victoire et je crois qui et champion
bravo a nico pour la deuxième places
et bravo a wesh pour sa troisième place magnifique
bien jouer a tous
et pour les drapeau bleu faite attention pour se qui se batte

salut les amis

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:08 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

Qualif 6 comme prevus en 1 tours Course ruiner 
Départ nikel je sans acrot je suis 4 puis je suis derrière gibox il se loupe dans le virage est il reviens sur la piste comme si il étais seul est boum Course ruiner deja au etat unis plus la est en plus aucun fer play on te fou en l'hair est en plus on ne tatent pas je serait a leurs place je serait pas fier de gagne des point dans c condition surtout que je suis juste derrière gibox au championnat est je penser grignoter qu'elle que point sur lui mais non pour moi il ma ruiné mom championnat bravo les ferrari rendez-vous a abou da bit 
Bravo benji champion je pense qu'il peu me remercie car je l'ai souvent edait a gagne qu'elles que Point de plus 
Bravo a wouech pour sont premier piodium 

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:45 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

Qualif 3ème
Course 1er virtuel (Déco)

Après un bon départ où je pense que mon coéquipier s’est effacé volontairement (merci à lui) je file le train facilement à benji, du coup je passes en régime pauvre pour pouvoir passer en régime riche plus tard, après 2 tours je décide de passer à l’action, régime riche et aspi me suffise pour passer benji à l’entame du 1er virage, j’enfile les tours en améliorant mes temps pour avoir environ 4s d’avance sur benji lorsque je passe aux stands au 10ème  tour pour chausser des supers tendres et ressort avec 6s environ d’avance sur benji qui lui est en tendre, mais je me retrouve derrière steph qui partit en médium, se traine sur la piste mais ce qui ne l’empêche pas de me ralentir sur les conseils de son coéquipier benji, et oui haas roule à trois. Après 2 tours où je crains l’accrochage à tout moment, je passe enfin steph qui a bien rempli sa tâche, car benji est à peine à 3s de moi, mais je repars de plus belle et lorsque je réalise mon dernier arrêt au 22ème tour, pour passer les tendres je ressors avec 5s d’avance sur benji et cette avance s’accroit jusqu’à 8s, mais à environ 10 tours de la fin, le sort en décide autrement et je suis déco. Vainqueur moral de cette épreuve, je suis complètement dégoûter mais je me dois de féliciter le 1er ainsi que le reste du podium.

Bravo à benji pour son titre.

Merci à mon coéquipier, mais qui apparemment n’a pas poutré la bonne haas !

J’espère que le prochain championnat, se déroulera autrement, avec plus de rigueur, un système de pénalité approprié et des participants aux courses qui fassent vivre aussi le forum, car les courses c’est une chose, mais cela sert à quoi de mettre à jour le forum pour 4 personnes qui mettent leur vidéo et 2 de plus pour un pauvre débrief de 3 lignes.

Je suis désolé de le dire, mais nous sommes à l’heure actuelle, vérolé par des mercenaires, qui ne participent qu’aux courses et à rien d’autres, et si cela persiste, c’est la mort de notre forum. Il est hors de question que je perde mon temps, car cela prend beaucoup de temps, pour seulement un quart des pilotes (même si ces personnes le méritent largement).
Ce n’est pas trop demandé de mettre sa vidéo (avec le système de la ps4) d’aller mettre son débrief dans les trois jours qui suivent la course, et de mettre sa présence dans la semaine, même rugire (désolé mon ami mais il fallait trouver un exemple) fait tout ça, avec sa console, et il me semble que tout le monde à une console !! Donc pas de passe-droit et respecter un peu le travail des administrateurs de ce forum, car le respect doit être mutuel.

N’oubliez pas, concourir c’est bien, mais courir comme un con ça craint !

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:08 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

qualif 2 eme oui ben me vole la pole encore une fois 
course depart prudent oui schumi jte laisse passer 
car tu avait plus a gagner que moi et la dans un virage je perd la voiture 
et non rugire je suis pas revenu sur la piste comme tu le dit j ai juste perdu l arriere et j ai attendu avant de repartir quand je suis reparti il ni avait plus de voiture sur mon ecran
et au tour 9 je perd encore la voiture et cette fois dans le mur aileron abimer je repart avec encore des place de perdu et vu que j avait deja tester pour les pneus je devait rentrer au tour 12 pour etre sure de finir la course avec les blanc et je me suis battu jusqu a la fin pour reussir a finir 5 eme 
bravo ben pour ta victoire meme si tu n etait pas 1 er
bravo au podium 
bravo au nouveau champion 

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:11 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

et dsl pour cette fois j ai oublier de sauvegarder ma video 
vraiment dommage car rugire t aurai vu que j ai pas couper la piste délibérément
et vu que certain se prenne un peut trop la tete pour un jeu ben et schumi vous pouvez m enlever ma 5 eme place 
je m en bat les (cs) vu la reaction de certains pas sur que je soit la l annee prochaine 

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:20 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

Personne ne va perdre quoi que ce sois les vidéo son bien la et la tienne gibox prouve bien que tu glisse et ne revient pas volontairement sur la piste donc...pas besoin de paniquer

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:22 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

Schumi n'a pas tord le championnat qui suit réunira les deux groupes et tout ceux qui suivrons pas au moins ces deux règle de vidéo et de debrief se suivra de sanction sur les gp

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:26 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

Mon debrief sera : que schumi mérite cette victoire car il était au dessus sur celle la comme d'autre mdr je ne cherche pas remuer le couteau dans la plaie de schumi mais je tien à te félicite qd même

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:17 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

Qualif: 7e
Course: 4e

Qualification peu satisfaisante, avec un temps de 1:12:800

Tour de formation parfait sans dégât ni accrochage.

et nous voilà pour dans la course au départ sur la 7e place. bon départ sans trop casse ( si juste un petit accrochage de pneumatique entre moi et saxon au premier virage, "désolé" continue en me bagarant avec mon co-équipier pour la 3e place, derrière moi Saxon qui me colle le train et me dépasse sur la ligne droite d'arrivé avant de reprendre le premier virage bien ouèj saxon.

Premier arrêt aux stand vers le 11e tours, pour chaussé des tendre (Jaune) repart des stands à la 7e place 

mon dernier arrêt aux stand se fera vers le 21e tours pour chausser des super-tendre (Rouge) puis repars derrière moi Gibox qui me talonne je le tiendrai jusqu'au bout de la ligne d'arrivé de la course.

Bataille: Saxon et Wesh chez Renault F1, Gibox Chez Ferrari

Très belle course les gars, Bonne esprit bon comportement sur le Circuit

Bravo à Benji champion, mon co-équipier Nico, et Wesh pour leurs podiums

Bravo à tous les gars c'était une belle performances

à dans 15 jours les gars

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:47 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

QUALIFIÉE 4é
COURSE 2e

les qualification je pas de réglage sur cette piste je pren des réglage du Mexique que ja ajuste pour le brésil qui marche pluto bien vu que je me qualif 4e

le course je pran un bon départ mémé si je per un place dans les 2 virage  je suis 5e me dans le 2 secteur  je voix gibox per sa voitures et rugire pas pas le évité l accrochage devant moi  je passe 3e du coup et décide de fair un stratégis  a 2 arrêt au tour 9 et au tour 20  fais medium et tendre et réussi conserve ma 3e place mais  a 10 tours de la arrive schumi se fait deco et  je fini 2e de la course un tre bon résultat 

bravo a tous et bravo a benji le champion

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:43 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil Répondre en citant

Gibox regarde ma vidéo est tu verra que tu étais pas dernier quand tu repart est tu verra qu'il y avait encore 2 voiture derrière toi est je tes pas entendu me demander ou j'etais mais c pas grave . Pour moi je penser avoir encore 1 chance de passer devant toi au championnat mais la c mort championnat termine pour moi je finirait 5 epuis c tous  qu'elles dommage serait pu y avoir une bagarre jusqu'au bout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Debrief bresil

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite