TeamV6Turbo :: debrief mexique

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

calendrierB.png
 Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: debrief mexique ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:22 (2018)    Sujet du message: debrief mexique Répondre en citant

a vos debrief 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:38 (2018)    Sujet du message: debrief mexique Répondre en citant

course au titre episode 1/3 mexique 
qualif 5eme 
course 3eme
le top 5 et au rendez vous ce soir avec saxon qui partira devant schumi gibox et  benjji a la traine 
le depart et lancé benji prend l'avantage sur gibox remonte sur la deuxieme Ferrariau premier virage a l'interieur les roue se frôle benji prefere ne pas forcer pour evite le pire bagarre entre saxon et steph saxon le depasse en s'envolera steph fait une erreur et va toucher schumi les deux s'ecarte de la piste chacun de son cote et benji en profite pour passer au milieu en prend la deuxieme place mais au 4eme tour benji fait une boulette et va casser tout son aileron contre le mur le piure aurait pu arrivé ( schumi tu vois je ne suis pas passer loin de marquer aucun point comme quoi tout peu arrive et il ne faut rien lacher ) du coup je me dit aller faut mettre les pneu jaune je les met et en avant pour la remonte depuis la 10eme place je remonterait tout doucement jusqu'a la 2eme place mais tout vas se jouer sur usure des pneus schoumi passe et je me dit il ne faut pas que la deuxieme ferrari passe melange trois avec des pneu qui fondent de plus en plus mais sa marchera je garde ma 3eme place 
et me raproche de plus en plus du titre rendez vous a l'episode 2 au bresil 
bravo a saxon pour la maitrise de sa course sans erreur la seul renault bien place comme quoi sans la grosse pedale tu marque bcp de point 
bravo schumi pour les bagarre et ta deuxieme place 
gibox continue d'etre derriere lol
bravo rugire pour ta remonte il faut rien lacher 
bravo tout le monde pour cette course propre meme si il y a eu quelque erreur de pilotage mais je n'appelle pas ca du poutrage 

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:02 (2018)    Sujet du message: debrief mexique Répondre en citant

Qualif 8 en rouge comme prevu Course 5 depart prudent au premier virage jhon tape une voiture légèrement est se deporte sur moi je m'ecarte un peu aileron cassé est a ma droite ya kessen qui me dit que je l'ai mis dans l'herbe sans gravite il me dit de rouler mais je lattent est je repart bon dernier sa j'apelle du fer play Je continue jusqu'à mom arret pour changer d'aileron est pneu je reviens sur steph est bim aileron cassé je continue jusqu'à mom arret pour changer d'aileron est pneu je repart encore derrière steph est bim encore aileron cassé puis il ya la bagarre avec steph est patcheko il se tape un peu je passe est hop patcheko me touche est encore un bout d'aileron j' arrive a garder ma 5eme place 
Bravo saxon 
Bravo au pilote qui on rezpecte les drapeau bleu surtout hommel est wuech
J'espère que pour les deux dernier grand prix sa se passera mieux surtout pour ceux qui joue pour le titre 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:08 (2018)    Sujet du message: debrief mexique Répondre en citant

qualif2
course 1 victoire merci a tous pour vaux compliment sa me touche franchement je pensez pas a gagner comme quoi tous peu arrivée
départ très très bon départ il fallait que je passe Steph absolument sinon je serai bloquer mission réussi au premier virage je prend l avantage sur Steph et je suis a la première place
j ai benji et schumi qui son derrière moi Steph a disparue la je me suis dit sa être chaud je Prenait le large et Jai questionner mon ingénieur et la j ai compris benji et schumi aileron casser j ai enchainais tour après tour pour prendre de l avance au 8eme tour je vais au stand je mes les pneu rouge je sort derrière rugir je remonte sur lui. lui aussi aileron casser je suis patient j attent le bon moment pour le doubler je le double dans la grande ligne droite je suis 3eme un tour plu tard schumi qui s arrête je suis 2eme derrière gibox lui aussi tour plu tard s arrête je reprend ma place 1 la j attaque avec mes pneu frais j ai pris de l avance sur benji de 20S la je me suis dit ses tous bon a la fin du tour 22 je rentre au stand je mes les pneu rouge pour finir je sort derrière schumi la je remonte sur schumi lui aussi aileron cassé et la le pire arrive pour lui il fait une tete a queue dans les S donc je le double je reprend ma première place schumi a du s arrêter benji qui et derrière moi a 19S j ai plus que assurait j économiser mes pneu dans les S en pauvre schumi a réussi a passer benji et je fini avec 15S d avance sur schumi tout en assurent mes dernier tour je franchi la ligne VICTOIRE yes j en et pas cru mes yeux trop content course impeccable Renault a mis un double turbo hiiii
bravo a schumi et benji pour leur podium
bravo a tous les autres pilotes
et et bravo a kessen hommellrs et wesh pour leur faire Play sous drapeau bleu merci c'était Nikel
maintenant brésil

salut les amis

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:59 (2018)    Sujet du message: debrief mexique Répondre en citant

qualif 4 eme 
course 4 eme j avais pas assez de vitesse dans les lignes droite
et perdu du temps a changer mon aileron 
bravo a tous et merci kessen de m avoir laisser passer aussi vite 
rendez vous au bresil

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:56 (2018)    Sujet du message: debrief mexique Répondre en citant

Qualif: 7e
Course: 7e

une qualif assez correct avec un temps de 1:18:060.

je pars septième sur la grille de départ, bondépart en faisant attention à ceux qui son devant moi, dans les premiers tours je me cale dans le top 5 en étant 4e, mon premier arrêt aux stands se fera vers le 8e tours alors que je voulais chaussé des pneus super-tendre ( Rouge) les techniciens mon chausser des pneus ultra-tendre ( Violet).

J'essaie de tenir un bon rythme, mais pas de bol pour moi je perd en adhérence et en vitesse suite à ma stratégie aux stands don je me retrouve après le top 5 vers la 6e et 7e place, petit combat au programme avec Gibox sur les S de la deuxième partie du circuit, il me colle est essaie de me dépasser, il réussi avec une erreur de ma pars.

second arrêt aux stands, je chausse les tendre ( Jaune) erreur de ma par.

Bien joué à vous tous et à ceux qui étaient en retard d'un ou deux tours 

bonne vacances à ceux qui y seront et pour les autres bon repos.

rdv le 13/ 05 à bientôt

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:26 (2018)    Sujet du message: debrief mexique Répondre en citant

Qualif : 3ème en super tendre.
Je pensais que cela serait une bonne stratégie de partir avec des pneus plus dur, mais tout compte fait, il vaut mieux partir devant.
Course : 2ème.
Bon départ, mais je suis déjà bouchonné par steph et pris en sandwich avec saxon donc je décide de freiner, du coup benji me rejoint et tente sa chance une première fois, puis une seconde fois, mais je garde ma place, steph est en difficulté dans les S mais je n’arrive pas à le dépasser, et au second tour, il reçoit un message de son ingénieur qui a la même voix que benji (mercedes ferait alliance avec Haas ?), et en attaquant les S , il se rate et revient sur la piste et manque de me toucher, je m’écarte et benji en profite, mais j’arrive à me tenir à sa hauteur mais je loupe mon freinage et tire tout droit, résultat un bout d’aileron en moins, mais je repars car moi aussi je vais jusqu’au bout sauf quand un abruti veut gagner 10 places en trois virages et vous poutre, ça c’est différent, enfin bref, je choisis de ne pas aller aux stands en pensant garder un bon rythme, mais c’était une erreur, résultat saxon s’éloigne au fur et à mesure des tours, mais j’arrive tant bien que mal à suivre benji qui fait lui aussi une erreur dans les S (merde ! il repart) je reprends ma 2ème place sous la menace de patchenko, mais je garde le cap. Je décide d’anticiper mon arrêt au 10ème tour pour passer encore en super tendre et changer mon aileron, une fois sorti, je ressors 8ème derrière steph, mais je le dépasse sans tarder, puis je remonte à raison d’une seconde au tour sur le troupeau john, patchenko et benji, au 14 ème tour je passe john dans la zone DRS, puis patchenko le tour suivant juste avant les S, j’ai maintenant benji en ligne de mire que je remonte d’une seconde au tour mais arrivé au 20 ème tour j’ai enfin le DRS pour le dépasser, mais apparemment il se rate au freinage, me percute et au second virage me ferme la porte, je n’ai que la solution de l’herbe pour éviter le contact, mais ce n’est que partie remise, au tour suivant on remet ça, mais du coup je prends l’intérieur, pour éviter le freinage tardif, et je ferme la porte au second mais apparemment benji à tenter de rester et part dans l’herbe, mais sans dégât, heureusement. J’aligne les tours jusqu’au 26ème tour pour effectuer mon dernier arrêt en hyper tendre, je repars 6ème avec 8s de retard sur benji, équipé de mes pneus tout neuf je mets le turbo, au tour suivant je réalise le meilleur temps : 1’18, 458 et repris 3s sur benji. En quatre tours j’ai refait mon retard, et maintenant il va falloir le redoubler, au tour 32, ça frotte dans tous les sens, c’est limite raisonnable mais sans perte et fracas, au tour suivant je le redépasse dans le zone DRS mais en choisissant de rester au milieu de trajectoire, et ça passe ! ouf. Résultat 2ème à 15s de saxon qui a fait une course sans erreur et sans bâton dans les roues ! Bravo au podium.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: debrief mexique

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite