TeamV6Turbo :: Débrief USA

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

calendrierB.png
 Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Débrief USA ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:33 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

A vos débrief

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:40 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

J'investi du temps et aussi de l'argent pour améliorer mes performances, sans pour que cela soit au détriment 
des autres, j'en ai marre de me casser les couilles à essayer de bien faire, pour au final me faire vautrer la gueule au 1er virage
par des personnes qui pense que même s'ils ont fait un mauvais temps en qualif, il gagneront la course en tamponnant comme des cons!
Je sais que je l'ai déjà dit et que je m'étais promis d'attendre après un événement comme ça pour faire un débrief, pour éviter de dire des choses que je ne pense pas, mais là je les penses réellement et ce n'est pas la peine de me joindre ou des laisser des messages sur le forum, je risque d'être injoignable pendant un certain temps.
Il est clair que j'apprécie la compagnie de certains mais c'est peut être incompatible avec des courses, dommage!
Je vous souhaites, quand même une bonne fin de championnat !

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:11 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

Qualif 7 en  1  tour comme  prevu en  rouge Course 8 depart prudent est dans les premier virage on macrohe l'arrière Course détruite je rentre pour changer d'aileron je me bat mais sans confiction aucun interer a centrainer 
Bravo benji 

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:07 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

qualif 2 eme depart prudent je me retrouve 5 eme 
belle bataille avec mich durant quelques tour 
avant que je casse un bout d aileron sur sa roue arriere
11 eme tour tour arret au stand reparation aileron+ pneus
et la j oublie de changer ma strategie du coup obliger de faire un autre
arret pour finir 5 eme
bravo a tous benji mich Steph pour le podium
et saxon contends de t avoir doubler 
et schumi tu peut pas arreter si pres du but 
relie les messages que tu ma envoyer en debut de saison merci 

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:29 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

qualif 10
course 10
course en solitaire dans mon coin,je casse un aileron et je passerais 2 fois au stand ,je me suis contenté de faire ma course et de respecter les drapeaux bleus ,peut etre que sur ma video on verra l'assassin du 1er virage!!
bravo benji

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:53 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

qualif 6 course 6
départ prudent en haut de la monter premier virage je suis déjà a coter de schumi se rabat sur moi pour pas toucher schumi j ai préférer cour circuit er le virage pour pas avoir de problème donc je continue j ai mon coéquipier me laisse passer dans les S je suis troisième je suis en bataille avec benji et Steph .Steph se fait double a mon tour de l attaquer il commencer a voir des problème de pneu et au tour 7 patas trac je casse mon aileron dans le derrière de Steph ses la je me suis dit podium a dieux comme obliger de faire des erreur j ai mich et gibox en profite me double au tour 11 je rentre au stand je mes les jaunes pour aller au bout tour après tour avec les arrêt au stand des autre pilotes je suis 4eme en plus je prend une pénalité bête ment de 3S il rester plus que 4 ou 5 tour j ai jhon fait une remonter sur moi si mr gibox ne lui aurait pas dit que j avais une pénalité de 3 S lol mdr salopart gibox hiiii du coup John me double bravo John après avec tous a je fait une petite erreur gibox me double je fini 6eme
bravo benji belle victoire
bravo a stph et a mich pour leur podium
schum tu peu pas t arrête au si près du but

salut les amis

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:18 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

Qualif: 9e
Course :4e

une course impressionnante! les se sont pas aussi bien passé que la course.

Voilà mon débrief: je prends le départ sur le circuit de austin aux états-unis donc je devance Hommell et Kessens après le premier virage je me retrouve 7e suite à la faute de conduite de schumi, dommage l'ami.

Mon premier arrêt aux stand ce fera vers le 10e tours alors que je courai avec des Ultra-tendre (Violet) alors je m'arrête aux stands pour chaussé des Tendre ( Jaune ) à la sortie des stands je reprend un bon rythme de course puis un peu plus tard gibox est dans mes rétros me dépasse  et touche ma roues avant gauche petit frottement entre sans trop de gravité " merci beaucoup de ton fair-play!" il me relaisse passer après son erreur de dépassement. 

je retourne aux stands après 10e tours également. je ressors des stands avec des pneus Super-tendre ( Rouge)  puis je repars en prenant le rythme nécessaire pour rattraper saxon devant moi au loin je rattrape avec un rythme constant pour le deppasser à l'intérieur alors qu'il était déjà en difficulté avec son train de pneumathique plus 3 secondes de pénalités 

Je termine la course 4e avec des félicitations des gars, merci à vous pour votre soutien les mecs

à dans un mois pour le GP du Mexique. bonne semaine à vous  

rugire
Pilote GP2

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:22 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

A tout les pilote quand il y a un acrochage il faut avoir l'honnete de le dire car sa fait partie du fer play car ne rien dire c grave alors quand on le dit c moin grave car sa peut arriver a tout le monde car la si on trouve le responsable sa va tomber grave pour le coupable a bonne entendeur 

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:56 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

que tout le monde mette sa video et on verra!!

rugire
Pilote GP2

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:37 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

Hommel sa fait 3 fois que je la relence est sa marche pas est en plus je n'ai pas le début qu'elle merde car j'aurais bien voulu voir se qui se passe

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:59 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

Je sais mon rugire quand ça arrive c'est la galère!!!!cela va etre compliqué de trouver le coupable!!!!!

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:37 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

Schumi,mon grand ami si cette pub pour la marque de prestige que tu representes dans notre championnat peu te raisonner a finir le championnat ..............alors je dis AMEN!!!!

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:45 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

hommellrs trop fort ta vidéo
bon pour les vidéo il y en pas beaucoup et ses dans ses moment la qu' on en a besoin sa va être très difficile qui et quoi

salut les amis

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:24 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

A tous mes amis, que je considère comme une petite famille, avec ses hauts et ses bas, si vous ne devez pas avoir de doute, c'est sur l'amitié très fort que je vous porte.
Mais hélas pour moi, c'est que je suis un compétiteur, quand tout ce passe correctement, il n'y a pas de problème, mais quand certain se comporte comme un goret en course (cochon pour les gens de la ville ) là je dis non, de surcroît, quand cette personne ne devait même pas être là, c'est à dire mich. Je vous informe juste que je ne peux continuer un championnat où de tel personne sera présente.
En toute sincérité, je vous estimes très fortement.
P.S : Hommellrs, Amen!!   

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:51 (2018)    Sujet du message: Débrief USA Répondre en citant

amen!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Débrief USA

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite