TeamV6Turbo :: Debrief suzuka

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Debrief suzuka ::
Aller à la page: 1, 2  >

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:04 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

A vos debrief

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:07 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

qualif 9
course 10
qualif correct avec les jaunes,je prends un depart prudent mais dans le 1er virage je me fais sortir par une voiture,je crois que c'est andorra mais je n'en suis pas sur et je pense qu'il n'a pas fais exprès ,ensuite je fais beaucoup trop d'erreur de pilotage,une roue dans l'herbe de temps en temps et je perd beaucoup de temps.
par la suite je vais avoir une belle bataille avec slimjohn qui je le souligne a été tres prudent et patient,c'etait sympa!
je chausse les blancs mais ça ne va pas ,je perd trop ma voiture dans le1er secteur alors je finirais par chausser les rouges et finir tranquillement a la 10eme place
bien joué a tous et bravo schumi pour ton travail sur le forum

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:07 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

qualif je fais 1 er mais jme fait disqualifier car je laisser trop passer les voiture
je part donc 13 eme et pour moi s annonce une course difficile je chausse les pneus jaune
depart je gagne quelques places et remonte vite dans le peloton au 1 er tour je suis deja 9 eme 
je continue ma remonter pour arriver au tour 9 et prendre la secondes place que je ne vais pas 
lacher jusqu au tour 27 ou je fait une boulette qui aurait pus se terminer par deux abandon 
je perd le contrôle de ma voiture coupe la piste et ben qui se trouve derriere moi me percute 
heureusement il peut repartir et moi aussi et du coup je termine 3 eme
dsl schumi le douler ferrari etait possible dsl ben de cette erreur
bravo a tous rendez vous etat unis 

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 01:07 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

Qualif: 12e
Course: Abandon.

Qualification pas très convaincante, Je prends un bon départ en grimpant pour prendre quelque place au bout de moins de 10 tours, je perd ma monoplace et me crash dans  le léger virage gauche avant la chicane droite / gauche qui mène jusqu'à la ligne d'arrivé. 

Donc je chausse les les tendre ( Jaune ) plutôt, j'essaie de garder mon rythme, devant moi se trouve Hommell, en restant dernière lui tout en étant patient " hommell ma conduite à améliorer depuis mes débuts avec la team" je le laisse rentré aux stands avant moi puis moi je continue mes tours avant mon second crash solo contre toujours ce virage léger avant la chicane,  l'aileron gauche se pète contre la rambar de sécurité, donc je rentre aux stands pour changer mon museau avant puis pour chausser les super-tendre ( Rouge. )

Je repars tranquille tout en restant prudent et me retrouve encore derrière hommell, mais il par à la faute puis moi plus tard contre le même virage mais cette fois-ci, mais cette fois-ci pète mon aileron avant gauche + ma roue avant gauche au 21e tours 

PS: cette cours a été maudite pour moi, alors j'espère faire mieux au Grand prix des états-unis à Austin.

Bravo à Schmi pour sa victoire et toi Hommell pour ta résistance d'être rester sur la piste pour avoir gagné se précieux point bien èuoj aux autres  aussi. à dimanche les gars :)

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:11 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

Qualif 7 en 1 tours comme prevus Course 6 depart prudent je vois saxon qui touche nico du mans qui vas faire un tete a queue je gagne une place puis je suis derrière Saxon je lui met la pression mais impossible de le doublé il rentre je continue deux a trois tour puis je rentre est je ressort juste derrière Saxon est je le suit je suis plus rapide que lui met impossible de le depasse je casse un bout d'aileron donc je me dit il faut qu'il face une erreur pour pouvoir le passer est je finit 6 
Ps schoumy bravo pour ta seconde victoire tu va avoir des empoule au doigts aforce d'aller te branler au choite hiiiiiiiiii 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:21 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

qualif4 course 4 je prend le départ en rouge
départ très bon départ je garde ma place derrière benji 4eme je le suis tour après tours il me distance derrière moi rugir et gibox qui arrive je les tenue que quelque tour mes avec rugir c était la bataille arrivée au tour 10 je rentre au stand je mes les pneu blanc pour finir je sort 6eme devant wesh tour après tours je repasse devant rugir qui savait arrête au stand et la rugir encore je reprend ma 4eme place une grande bagarre commence avec rugir jusqu'à la fin de la course désoler rugir c était chaud il faut que je défende mon cas croute hiiii lol mdr dans la course j ai essayer de retenir gibox et benji mes trop rapide
bien jouer a tous
bravo schum pour ta victoire
bravo a benji et gibox pour leur podium

salut les amis

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:31 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

qualification 5
Course 7
Les qualifications plutôt bien se passer classe 5e avec un réglage de dernière minute la course je prends un départ prudent je voulais faire une stratégie un arrêt mais pas possible donc je fais 2 arrête tout se passe bien dans mon premier rouler mais dans les 5 derniers tours je crois une autre compréhension avec quai Seine non-respect des travaux bleu on s'accroche et heureusement pas de casse c'est un miracle qui m'a empéché de remonter sur Rudy fini la course 7e décevant je pensais faire mieux

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:38 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

qualif 3
course 2
je prend un mauvais depart les S etait un vrai probleme pour moi je ferait une course assez discrete sauf a quelque moment de la course avec mich qui tente une attaque dans la grande ligne droite mais je suis en plein milieu de la route donc je ne sais vraiment pas pourquoi vouloir me doubler ici bref puis vien une bagarre avec gibox a la fin de la course qui va me couter un aileron mais heureusement c'etait les derniers metres a parcourir du gp 
bravo au podium 
belle bagarre avec schumi sur trois tours 

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:49 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

Salut tt le monde,je n'arrive pas a recuperer ma video sur ma chaine youtube,comme je l'ai partager sur la console avec vous je me demandais si quelq'un se sentais de la mettre pour moi sur le forum,merci

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:52 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

Hommellrs je l'aurai bien fait mais je ne trouve pas ta vidéo sur youtube

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:39 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

Qualif : 2ème (en tendre)
Sachant que je pouvais faire un bon temps, j’ai privilégié les tendres afin de pouvoir doubler dans les stands en courses.
Course : 1er
Mon départ fut facilité par l’erreur de steph qui part avant l’extinction des feux, ce qui me permet de partir à l’aise en ne gérant que l’arrière, et après l’enchainement des « S » il n’y a même plus de flèches, je me concentre sur l’avant en sachant que steph devra passé par les stands, dommage ! Mais dans le 2ème tour steph part au large, et je prends la 1er place sans attendre sa pénalité, cool !
Me voilà 1er dès le 2ème tour de piste avec 2s de steph qui doit s’arrêter, et 4s de benji, sans être trop sûr de moi, je me dis c’est une histoire pliée, je décide donc d’assurer ma course en roulant sans prendre de risque et de jouer sur le régime moteur pour limiter l’usure des pneus et les possibles dérapages. A l’entame du 7ème tour, je vois apparaître gibox à la 3ème place, je me dis, purée il a assuré mon coéquipier, il a super bien géré les dépassements, gagner 10 places en 6 tours, je dis chapeau bas, mais avec tout ça, le fait d’assurer ma course je n’ai pas distancé benji qui est toujours à 4s de moi suivi de mon fameux coéquipier de 3s.
Sachant, en effet de l’avantage d’avoir un volant qui permet de moins user les pneus, je me doutais que benji, serait obligé de faire un arrêt supplémentaire par rapport à moi, et que ma stratégie d’un seul arrêt tenais toujours, ce que je fis au 15ème tour, en accord avec mon coéquipier qui maintenant me suivait comme une ombre à 1,5s, je repars 3ème, derrière benji qui vient de passer en tendre et de mon coéquipier qui rentre au tour suivant, j’attaque donc au 16ème tour benji pendant 2 tours pour la 1er place, et malgré nos liens d’amitié il ne m’a pas facilité le travail et c’est ça aussi la compétition, et c’est tellement bon !! J’ai fait le maximum pour le coller au derrière pour pouvoir le doubler dans la zone de DRS, pas de dépassement kamikaze, juste de la patiente et de la stratégie.
A l’entame du 18ème tour, je reprends la 1er place pour ne plus la quitter, malgré que mon coéquipier aurait pu y prétendre sans sa pénalité, et son erreur du dernier tour qui lui fait perdre sa deuxième place, mais avec tout ça il finit quand même 3ème et ça c’est super !!
Bravo à mon coéquipier, et je ne peux pas t’en vouloir pour le doubler, ce sera pour la prochaine course !!
Bravo à benji, pour ces quelques tours sympa !
Bravo à wesh qui rentre dans les points pour sa 1er course
Bravo à hommellrs pour avoir fini la course et s’être écarté au bon moment
Bravo aux nouveaux, en particulier à anto-koala pour son fair-play
Bravo à kessen d’avoir essayé de respecter les drapeaux bleus, même si tu m’as fait une bonne frayeur !!

Et enfin je remercie  mes parents et mon agent d’avoir fait de moi, un pilote de talent 

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:56 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

salut schumi,justement je pense que ma video est uniquement sur ma ps4 et j'ai des coupures de 30s d'internet ce qui fait que"le telechargement en amont "est impossible,je l'ai relançée hier mais...............
sinon te prend pas la tête!!!!

ah au fait pour ceux qui veulent lire le debrief de nico-du-mans j'ai un super vaccin pas cher si perdez un oeil!!!!ok je sort...............

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:14 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

hommellrs 

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:25 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

on essaie ,on essaie !!!!! Mort de Rire

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:48 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka Répondre en citant

Ptin le mec il ces trompée de forum y'a pas de rudy ou même les quai de Seine c pas chez mou en tout cas mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Debrief suzuka

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite