TeamV6Turbo :: Debrief malaisie

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Debrief malaisie ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:37 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

A vos debrief

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:24 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

qualif:7eme
course:9eme
bonne qualif pour moi en rouge,depart prudent mais je vois que ça se touche devant saxon sort large dans le 2eme virage et je fais un ecart en esperant ne pas t'avoir toucher rugire!!!
je me retrouve 5eme juste derrière gibox et j'arrive a suivre le rythme sachant que rugire me colle au cul grave!!!!mais je vais finir par commettre l'erreur qui tue ,le 1er de mes 4têtes a queue (je parle pas de ma femme hein!!!) dans le petit virage a gauche!!
je mettrais les blanc puis les rouges dans les derniers tours,pour finir 10eme mais comme kessen a été obliger de se deco de la course je pense je prends la 9eme place.
j'ai oublier de charger en essence ce qui fait que j'ai rarement passer le melange 3,bref j'avais promis de revenir aux affaires et croyez-moi ma motivation est intacte!!
Bravo a STEPH pour ta victoire et a tout le monde,ça fais du bien *77

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

Stéphane Mayet
Pilote GP2

Pseudo PSN: Stephm633

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:04 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

Qualification 8
Course 1

Je prends un très mauvais depart, car j'ai voulu lancer la vidéo et j'ai ma fait revenir au menu de la console 😂 . Bref l'enfourne la première comme on enfourne... Non je vais rien dire 😂😂, et c'est parti mon kiki je suis devant mon coéquipier je prends le premier virage un peut large pour éviter tout le monde et j'attaque.. Tout le monde passe au stand vers le tour 9 je passe devant, pousser vous Steph et dans la place 😂😂😂 faut que j'arrête j' ai les chevilles qui enfle 😂, bref je m'arrête tours 14 sur un conseil d'Hommell et il avait raison car je perdais du terrain. Je ressort 5ème derrière saxon et lui colle au baske jusqu'à leurs deuxième arrêt je me tire un peu la bourre avec schumi mais arrive à le doubler car il est en blanc, et repasse premier jusqu'à l'arrivée

Bravo à tous le monde pour cette course 😉

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:18 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

qualif pole 
course 4eme grace a rugire 
je prend mon depart et mich commence par m'attaquer par la droite donc sur le vibreur y me touche mais rend la place juste derriere c cool puis une course assez tranquille sauf au moment ou je vais gouter au gravier et perd toute mes chance de victoire fait chier 
bravo a steph pour sa victoire sa me fait plaisir pour lui 
bravo a tous c'etait une course tendu pour tout le monde mais ca c bien passer 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:30 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

qualif 4
course 6
départ chaotique dans les premier virage je vois schumi sa puiez sur son coéquipier j en profite de prendre l intérieur et il reviens sur moi légèrement on frôle les roue et au second virage gibox me mes a la faute je vais tondre la pelouse désoler hommellrs de ta voir un peu gêner couteau entre les dents énerver quelque virage plus loin je me mes a la faute tous seul je me retrouve bon dernier je remonte petit a petit je rentre au stand a la fin du 10eme tour je mes les blanc pour finir je remonte jusqu'à la 6eme pas de bol ma stratégie pouvais fonctionner
bravo Steph pour ta victoire

salut les amis

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:41 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

Qualif 6 Course 5
Les Qualif se sont bien passer 
Course depart prudent je suis derrière saxon est au premier virage je vois schoumy qui loupe sont frainage est il tape gibox puis dans le deuxième virage je vois saxon dans l'herbe je passe tout juste avec hommel a un poil de cul non on c pas touché puis je suis hommel qui me surprend car il fait aucune herreur est qui a un bon rythme mais il fait une erreur je l'evite de justese apres je remomte sur gibox est il fait la meme boulette q'hommel dans le meme virage puis c au tour de benji mais comme c mom coéquipier  est qui joue le titre je le laisse me repasser puis je finit ma course sans de bagarre est je finis 5
Bravo steph pour ta victoire 
Bravo hommel continue comme sa tu est dans la bonne vois 
Schoumy tu est discalifier cool zéro point non je rigole hiiiiiiiiii  Mort de Rire

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:23 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

tkt saxon tu ne m'as pas gené j'ai juste eu peur pour rugire qui etait a ma gauche et tres proche de moi

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:32 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

qualif 2 eme ben me vole la pole
depart mon coequipier me tasse un peut je croit que c est la qu un
morceau de mon aileron s en vas 2 eme virage je tasse saxon
la course continue mais ma voiture est difficile a conduire je decides de rentrer
pour reparer au tour 5 mais non il change pas l aileron 2 ou 3 tour + tard je rerentre au stand 
pour reparer et rechanger de pneus et je fini la course a la 7 eme position je pense que sans
tout c est petit soucis un podium etait envisageable
bravo a tous et surtout hommel qui avait un bon rtyme
et qui termine la course 

hommellrs
FIA F1TV6T

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:48 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

Merci a tous et a mon mentor gibox,volant calibré = problème réglé !!!!!

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:23 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

Qualif: 9e
Course: 8e

Les qualifications ont été bof pour ma par. pour le tour de chauffe tout se passe bien.

concernant la course très bon départ car je prends le dessus sur stephane et me faufile dans le pleton de tête sans trop forcer et rester sur un bon rythme.
devant moi saxon qui zigzag et part à la faute dans les graviers un peu plus loin je vois shumi et hommell qui bataille pour la 5e place mais hommell par à la faute

je continue mon chemin vers le 8ième tour je m'arrête aux stands pour chausser les medium (blanc) je repars tranquille mas stephm se bat devant moi avec une une force-india celle de after-mich je suis derrière stephm mais j'accroche mon aileron avant gauche " heureusement que tu n'as rien sentie steph"

je fini ma course à la 8e place devant hommell.

" pas très fier de ma course avec une mavaise stratégie, jai mal gérer mes arrêts au stands et mon mélange de caburant."

Bien joué à vous les gars et à dimanche

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:48 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

Qualif : 5ème
Course : 3ème
Pour une fois mon débrief sera très court car apparemment, je ne dois ma 3ème place qu’au 1er virage, où certes j’arrive un peu vite, et donc je me déporte sur mon coéquipier, mais je reprends vite la corde, où déjà, saxon essaye de me doubler, après un petit frotti frotta, je me lance dans le 2ème virage où mich ralenti pour laisser passer benji, je décide donc sagement de ralentir pour rester derrière lui….. et voilà comment j’ai réussi à être sur le podium et oublions les 27 autres tours, ma stratégie à un arrêt.

P.S : Au vu de nombreux débrief, mettant en avant mon léger accrochage avec mon coéquipier, je me suis demander si j’étais un multirécidiviste, j’ai donc visionné mes anciennes vidéos, et pas moins d’un quart de mes courses où je subis des tampons de la part de différents pilotes, le dernier en date est celui d’hommellrs qui me fait repartir avant dernier, ai-je crier au scandale ? Et bien non, j’ai même minimisé cet incident en y incluant ma part de responsabilité, et bizarrement, le fait que je laisse ma 2ème place à mich, pour compenser le contact que l’on a eu dans sa tentative de dépassement à un endroit improbable, la personne en parle. J’invite les pilotes, à la critique facile, ou voulant se trouver des excuses à leur contre-performance de visionner leur vidéo, et de les regarder comme si c’était une véritable course, et vous verrez, si vous voulez le voir, que l’on commet tous de petites erreurs, car oui, j’admets arriver trop vite dans le 1er virage, mais ne faut-il pas écarter sa trajectoire lorsque d’autres pilotes sont dans ce virage, doit on essayer de se mettre dans des trous de souris pour essayer de passer, j’avais cette possibilité avec mich au second virage, mais j’ai ralenti car dans une vrai course c’est improbable ! A méditer.

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:13 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

C sur que c des léger contact rien de méchant il n'y à pas de grosse casse c les allea des depart

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:42 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie Répondre en citant

tkt schumi jt en veut pas pour moi c est incident de course rien de grave 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Debrief malaisie

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite