TeamV6Turbo :: singapour

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: singapour ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:09 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

alors qualif 3 eme tour de formation beug deconextion
je m entraine pour sa donc je decides de quitter le championnat jeu de merde 
bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:49 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Qualif 5 en 1 tour car apres j'ai étais gener par kessen mais c pas grave Course 6 devant moi sur la grille plus de gibox donc pas gener pour mom depart au premier virage je suis 4 juste derrière saxon quand tous tas coup je sans qu'il y a quelle qu'un qui me pousse est je part en tete a queu je repare bon dernier avec du retard je me dit ma stratégie est foutue je remomte petit a petit puis en fin de Course benji ressort des stand juste derrière saxon je l'ai suis en laissant un petit ecart car benji beug je sais ou il est puis benji double saxon je me dit c bon je vais pouvoir double aussi saxon est non surpris par un frainage for de saxon aileron cassé puis Stéphane en profite pour me double puis mich Course a oubliez 
Bravo schoumy pour ta victoire tu pourra dire Merci a kessen Grasse a lui tu a pas fait de qualif est te voila 1 hiiiiiii
Est Grasse a nous tu a put allez te branler apres la Course lol 
Mort de Rire

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:39 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Qualif 7eme
Course :mur=abandon
Qualif mediocre en terme de chrono car john me met une pilule!!!en même temps je ne m'entraine pas donc....faut bien que le boomerang revienne a son maître !!!
depart correct mais je touche schumi au 1er virage,enfin"on se touche" car tu etais au milieu de la trajectoire mais comme je ne t'ai pas attendu je pense qu'un avertissement envers moi est logique sur ce coup là, je poursuis et me retrouve meme 5eme quand le fameux schumi remonte sur moi ,je veux augmenter mon rythme et je commet une erreur irréparable dans le 2eme secteur ,freinage loupé+vibreur=mur.
bravo a schumi pour ta victoire,et a ceux qui on fini la course
ps:gibox ne nous abandonnes passssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:12 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Je ferais mon débrief un peu plus tard, mais je tenais à réagir sur la décision de mon coéquipier,
t'es pas sérieux!! une déco, et tu abandonnes?? je te croyais plus combattant, moi je crois que c'est la réaction à chaud sur ta déception,
et je comprends, car je ne suis pas le dernier à mal réagir après un mauvais résultat ou déception , et tu en a fait les frais, maintenant c'est à moi de te raisonner, et puis regarde, le championnat n'est pas fini!! Je fais comment sans toi pour gagner le championnat constructeur? allez laisse toi 2 jours, et tout va revenir à la normale!!
P.S: Tu as eu droit aux nichons du coup?

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:17 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Pour info,
hommellrs, pour moi tu n'est pas le seul fautif car je me rabats un peu trop vite devant toi,
donc j'ai ce que je mérite, tu ne mérite pas de pénalité, arrête de te flageller, et prends plus confiance en toi, et puise
ta force dans la vittel plutôt que dans la kro!! 

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:45 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Pas faux mon schumi ,pas schumi.............pourtant j'etais bien partis!!!!!!!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:59 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Regarde moi, j'étais complètement mal parti, mais il faut toujours y croire!! Je suis sûr que tu es capable de mieux!!

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:27 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Gibox on à tous eu une réaction comme sa moi le premier et tu verra tu te dira sur sa peu gâcher bcp d'amitié après

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:20 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Qualif: 8e
Course: 7e

Qualif avec un Temps de 1:43:089. Je me placerai en fond de grille, un tour de chauffe raté suite à un accrochage que je n'ai pas vus dans mes rétros cause Kessen et moi-même on c'est accrocher sans faire attention. "pas grave l'ami"

Bref, je pars pour bien pour me positionner à la 4e place pendant presque 10 Tours dans les roues de Saxon qui s'enfuis alors que j'essai de le tenir, derrière moi y'a schumichris qui revient fort et prend une bonne trajectoire  en étant côte à côte à mon angle mort il passe et moi je file tout droit pour casser mon aileron avant gauche je rentre aux stands pour chaussé des pneus Super-tendre (Rouge) avec mon changement de museau avant.

Plus rien à faire, j'essaie de maintenir mes places entrain de descendre petit à petit, en étant 7e durant le reste de la course avec un second arrêt aux stands en chaussant les Tendre (Jaune) je repars tranquille tout en restant régulier dans ma course pour éviter le max d'erreur pour finir la course dans les points

BRAVO à tous, et bien jouer à mon co-équipier Nico-du-mans :)

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:24 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

qualif 4 course 4
très bon départ je suis 3eme derrière Steph je les talonnes je prend de la distance sur le 4eme pendent quelque je prend encore une large distance avec le 4eme et au tour 6 je me loupe légèrement j ai casse légèrement mon aileron il était vert jaune le t en de faire marche arrière j ai schum et revenue sur moi toute l avance perdu du coup il me double au 7eme tour au 8eme tour j arrive sur kessen sous drapeau bleu je n arrête pas de lui dire kessen je suis la pas de micro je suppose je le suis dans plusieurs virage je me suis dit il va me laissais passez dans la ligne droite pense tu il ralenti même pas li continue j était obliger de forcé le passage sa revenez derrière moi le résulta je casse mon aileron merci kessen .
donc sa ma obliger de rentre au stand 2 tour avant comme je fessait que un arrêt je mes les pneu jaune pour finir tempi pour l'usure je sort 6eme devant John je le distance lui il avait les pneu violet j avais un bon rythme je passe les pilote 1 par 1 qui passer au stand au tour 21 je passe benji qui lui aussi fessait son arrêt au stand suis 3eme benji qui me suis comme mon ombre il trouvais pas l ouverture sa a permis de rugir de revenir sur nous mes benji des fois il me fessais peur quesqu il beuger mes bon au 24eme tour je fait une erreur devant les stand il me double mes quel bagarre je suis 4eme .
maintenant rugir derrière moi au tour 26 il y a dans un virage j ai fas y de me loupe j ai freiner un peu plus fort rugir me touche casse son aileron désolait rugir ses sans le vouloir et donc je fini la course 4eme

enfin schumi victoire bien mériter
et bravo a mich et a benji pour leur podium
bien jouer a tous bon quoi dire a kessen fait un peu plus attention quand tu et sous drapeau bleu arrête de boire du rhum et concentre toi plus sur la piste hiiiii

salut les amis

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:00 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Qualifié 2
Course 3
Départ parfait je suis premier je me bat avec Steph quelque coup sympathique DS mes fesse mais rien de grave je crierais pas au viole un bataille s'impose en lui et moi au stand je prendrait l'avantage mais je vais faire une erreur qd schumi et au stand je me dit aller je vais me battre avec lui pour la première place sa va être chouette beh Oui Biensur espèce de son du tu bat pour la 3eme la une bataille splendide avec sax mais j'ai un coéquipier super lourd derrière moi il y à pas qu'avec les femme qu'il et chiant il répète sans cesse tu beug tu beug mais ta gu.... rugire mdr dure être concentré bref je dépasse saxon et Michel va me rattraper me foutre une fois au tas casser mon aileron mais me rentra la place mais pas aileron et la deuxième fois c'était limite j'ai préfère laisser tomber et finir 3e avec aileron rouge
Bravo schumi c pas mérité
Miche je vais t'acheter un part buffle pour ta f1
Saxon on à fait une bataille de merde t nul
Rugire on et pas sourd si tu me parle une fois je comprend
Et les autre rester comme vous êtes mauvais
Vive benji le roi le meilleur la reine des diva je me kiff
Biensur tout ça et pour blaguer c vous les patron bravo à tous que la tvt et une longue vie

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:20 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Est cono quand je parler tu me répondez pas donc je me suis dit il faut qu'il arret la branlette sa ren sourd hiiiiiiiiii 

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:53 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

normal benji j etais pas la 

benjamin-3034
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:43 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Que tu dis que tu dis

Schumichris52
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:39 (2018)    Sujet du message: singapour Répondre en citant

Qualif : Catastrophique je me tape la 1ère rambarde au 1er virage, résultat 10ème, avant dernier.
Course : un vrai bonheur, 1er.
Au départ, je décide de partir avec des supers tendres (rouge) pour vers le 20ème tour passer en hyper tendre (violet) , mais tout dépend la course et cela commence très mal car à peine j’ai atteint le 1er virage que je me fais toucher par l’arrière par hommellrs, mais je ne lui en veut pas trop car je me suis rabattu un peu trop vite devant lui, résultat je repars toujours avant dernier juste devant rugire qui lui aussi, a été tapé. Je repars le couteau entre les dents et je rejoins assez vite nico du mans qui curieusement me laisse passer, et avant de boucler le 1er tour je profite de la rentrée aux stands de mich pour gagner encore une place, je me retrouve à 2s d’hommellrs pour ravir sa cinquième place, et à l’issue du 1er secteur je lui fais déjà les fesses, et avec la pression celui-ci part à la faute au début du deuxième secteur, je pars maintenant en chasse de john qui du haut de sa quatrième place, est à 6s. Trois tours plus tard, je suis derrière lui et je profite de la 1ère zone DRS pour lui faire l’intérieur, mais il persiste et du coup il tape au prochain virage, mais moi je suis 4ème et je sens d éjà l’odeur de ma future victime, mon petit saxon, qui était à environ 6s de moi mais à l’issue d’une erreur, il se retrouve juste devant moi, au 2ème secteur, et au vu du comportement de sa voiture, il a dû perdre un bout d’aileron, et à l’entame du 7ème tour, j’ai le DRS mais il s’écarte sportivement conscient qu’il ne pourra pas tenir comme ça encore longtemps, du coup je suis troisième à 7,8s de steph.
Au huitième tour, je peine à combler le retard sur steph mais je me retrouve derrière kessen qui sort des stands et ne semble pas savoir ce que c’est un drapeau bleu, et malgré mes avertissements oraux, il manque de me cartonner à la fin du 1er secteur, il va valoir sévir !!
A l’issue de ce tour, je prends la deuxième place car benji s’arrête aux stands, et deux tours plus tard je prends la 1ère place, car c’est au tour de steph d’aller aux stands, j’ai 9 tours pour faire la différence et exécuter ma stratégie.
Au vingtème tour c’est chose faites, je rentre aux stands, et passe mes hypers tendres, je perds la 1ère place mais je me maintiens à la deuxième car, steph rentre encore aux stands, je ressors devant mich à 8s et derrière benji à 17s. Il me faudra attendre que le tour suivant pour reprendre ma 1ère place, lors du dernier arrêt de beni, pour ne plus la perdre jusqu’à la fin.

à mich qui, comme moi,  part de la dernière ligne !

A Benji, qui malgré mon talent s’est bien débrouillé,

au geste sportif de saxon

Et désolé pour la déco de mon coéquipier.

Kessen, "blue flag, blue flag" Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: singapour

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite