TeamV6Turbo :: Debriefing monza

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

calendrierB.png
 Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Debriefing monza ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:03 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:37 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza Répondre en citant

Qualif 2 super pour moi fait en 1 tourCourse je sait pas peut-être 3 ou 2 ou 4 au bon vouloir des pilote qui sont avec moi pour ses position 
Départ prudent je vois benji sur ma gauche est il se deporte sur moi pour depasse gibox donc je lâche le pieds pour le laisser passe puis dans le premier virage faucheur me depasse je suis 4 je suis le rythme puis voila le seftycar est dans la ligne droite faucheur pile devant moi sans ressont ouf je suis sur sa droite sinon c'était mort apres obligé de fonce pour ratrape le seftycar puis le seftycar repar est dans la grande courbe je tape le mur donc je rentre aussitôt pour repare est je mais les Blanc pour allez jusqu'àu bout est je fini juste derrière schoumy l'esgargot 

Bien joué gibox toi tu est sur de ta victoire car nous c flou entre faucheur schoumy est moi personnes a le meme résultat 
Pour pas avoir de problème il faudrait regarde tout les fin course de tout se qui on finit est de regarde quelle sont les tableau qui sont identique ou donner les Point du deuxième a faucheur schoumy est moi puis le reste sans changement 

The-Faucheur59

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:11 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza Répondre en citant

Qualif 4
Course 2

Depart prudent je passe vite rugire a l'exterieur.
Tour 2 sc je passe les blancs puis les rouge au tour 21 afin de rester devant schumi
Gibox est intouchable et je creuserai l'ecart sur schumi dans mon dernier relais en rouge

Merci steph de pas avoir quitté a la fin. Dommage les bugs de vsc
Bien joué a tous

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:32 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza Répondre en citant

Qualif: 8e
Course 7e

Avec peu de tour de qualification pour être sur la grille de départ aux côté de mon co-équipier, le départs se passe bien, sauf au moment de la première chicane droite-gauche en étant derrière ou je tape mon aileron gauche dans l'arrière de stephm. en roulant avec mon aileron cassé tout le long avant le premier arrêt aux stands en chaussant les medium ( Blanc) pas de chance pour moi mon aileron n'a pas été changer alors qu'il se fait automatiquement, bref.

je sors des stands et je continue ma route en tenant after-mich, mais il est plus rapide que moi donc je le laisse me dépasser une première fois mais il me dépasse dans la première chicane en m'accrochant donc il me laisse repartir, puis il ré essaye en ligne droite.

au loin sur le radars je vois ben se rapprocher en force, il me dépasse en plein ligne droite de la ligne d'arriver je freine avant lui, mais lui à freiner tard apparament et je le pousse en l'accrochant puis il part en tête à queu, " toutes mes excuses l'ami" en le laissant partir apres notre accro, je continue ma route pour un second arrêt aux stands pour chaussé des super-tendre ( rouge) toujours en manque d'adhérence les techniciens ne me change toujours pas mon aileron avant gauche au loin encore je vois saxon se rapprocher, il me talonne, puis il me dépasse un peu plus loin, mais je le tiens et je le re-dépasse dans les derniers tours 

Baille durant la course: After-Mich, Ben, Saxon.

Bien joué les gars  

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:33 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza Répondre en citant

qualif 1 
course 1 er
depart je me fait griller part ben un petit contact avec lui a la 1 er chicane
rien de mechant et la meme pas commencer 2 eme tour safety car ayant
deja tester le grand prix je decides de ne pas rentrer au stand certains entre au stand pour chausser pneus blanc jme dit un peu trop tot car on est au 2 eme tour la relance arrive je suis ben de pres et la il part a la faute je repasse 1 er arret au stand tour 11 pour les pneus jaune et je termine 1 er 
petit commentaire mich arrete de te deporter quand on veut te doubler j ai peut etre forcer le passage au bout de la ligne droite mais je devais le faire car tu aurait fini par m envoyer dans le decor 
bravo fauche schumi et rugire et aux autre 
fred dommage tu avait un bon rtyme 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:59 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza Répondre en citant

qualif 6 course 8

départ assez correcte frottement avec schum sans bobo mes au 4eme virage je suis a droite de schum il me mes a la faute il a pas du me voir bon je continue et dans le S je par a la faute je prend le mur je casse l aileron complet je rentre au stand et la voiture de SC je mes les pneus jaunes voila une nouvelles course au 4 eme tour la voiture de SC rentre je commence a doubler nico et John nico au lieu de ralentir de rester derrière son coéquipier il en a décider autrement il m envoie dans le mur et il m attend pas il me laisse même pas repasser il casse mon aileron video video a les rebelote au stand je mes les blanc et au 11eme tour voiture virtuel je suis John et au deuxième drs la virtuel nous relance jhon un coup il et a gauche après a droite et la je commence a le doubler il se remet sur la gauche je lui rentre dedans ses un anti dépassement quelque tour plu tard rebelote ma voiture se dérobe aileron casser je rentre au stand je mes les jaunes maintenant j essais de grappiller des place mes dur quel que tour plus tard je passe devant John mes la j ai gibox qui arrive sur moi me prendre un tour je le laisse passer et la soudain il ralenti je voulait pas le redoubler j ai John qui et revenue sur moi pas Bole il me double bon je fini la course 8eme devant benji ses comme une victoire hiii lol mdr

bravo au tifosi pari tenue bravo gibox pour ta victoire et schum pour la 3eme place bravo au Ferrari
bravo a fauche pour la deuxième place
bien jouer a tous mes les williams dur dur
merci gibox je ses que j avais du rythme vois ma vidéo tu comprendra

salut les amis

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:58 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza Répondre en citant

Qualif : 7
Course : 3

Après un super départ, où je dépasse coup sur coup steh et saxon, je me retrouve pneus contre pneus avec saxon à la 1ère chicane, voyant cela je m’écarte tout en continuant mon effort, et à l’arrivée de la seconde chicane je suis étonné de voir saxon persister à l’extérieur à cet endroit, du coup il est obligé de cour-circuiter la chicane, mais ralenti pour me laisser ma place.
Je continue mon petit bonhomme de chemin derrière rugire qui ne se laisse pas remonter, il a mangé du lion, ah ah ah, et à peine passé la parabolique, que la safety-car apparait, sûrement suite à l’incident de saxon arrivé à la chicane d’ascari. La course reprend à l’entame du 6ème tour, tentant de doubler rugire à l’intérieur, faucheur profite de me dépasser à l’extérieur, arrivé à la même chicane, benji fait la même erreur que saxon, voilà comment gagner une place perdu, mais ce coup-là, sans safety-car, puis 200m plus loin c’est au tour de rugire de faire une erreur en pleine parabolique, il a dû glisser sur de la glace, et encore une place de gagner, au final je suis 3ème derrière faucheur et devant nico du mans, mais les deux sont en médium donc méfiance !! Au 7ème tour dans la ligne droite des stands, je double faucheur et je me retrouve 2ème derrière mon coéquipier qui assure depuis le début, puis pendant plusieurs tour, souvent au niveau de la chicane d’ascari jusqu’à la ligne droite des stands apparaît le signal de la virtual safety-car (VSC) et le fameux delta à ne pas dépasser, ce qui m’empêche pas de prendre la 1ère place à l’entame du 11ème tour au moment où mon coéquipier rentre aux stands, ce bohneur ne durera que pendant 2 tours, car à l’issue de la seconde chicane du circuit je fais une erreur et faucheur en profite. A la fin du 17ème tour, je décide de rentrer aux stands pour passer en super tendre, et après un arrêt de 2’642 je ressors juste devant rugire et derrière gibox, mais après plusieurs tours je m’aperçois qu’avec mes supers tendres, je ne largue pas rugire, puis après ce tour, j’ai l’opportunité de doubler nico et faucheur aux stands, c’est fait pour nico mais trop juste avec faucheur à qui je laisse un bout d’aileron entre son arrière train, et je dois finir ces derniers tours avec l’aileron abîmé, surpris du nouveau comportement de ma voiture, je prends 3s de pénalité pour avoir court-circuité la chicane, résultat je finis 3ème derrière gibox et faucheur et devant rugire 4ème qui sans son erreur à la parabolique aurait fait un terrible adversaire.
Bravo aux deux premiers, mais surtout à rugire qui sans son honnêteté, je serais 4ème !

aussi à saxon, john et rugire qui font un réel effort pour leur débrief qui dépasse largement les deux lignes!!

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:53 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza Répondre en citant

Qualifié 3ème
Course 9ème
Je prend un bon départ je pique la première place à gibox ou l'on à fait une superbe bagarre au premier virage donc je prend la tête jusqu'au sc puis à partir de la c la débandade je vais glisser sur un vibreur caser mon aileron je change tout sa je ressort dernier mais j'arrive à remonter à la 6 ème place je me dit bon pas mal on va pousser encore un peu mais Mr chicane sort encore de son trou et bim aileron je change encore puis je finirait bon 9ème alors sue je me battait avec gibox
Bravo gibox schumi et rugire MM si tu était 3 ème sur mon tableau ahah
Et saxon on fini encore DS le gouffre

NICO72-DU-MANS
Pilote GP2

Pseudo PSN: NICO72-DU-MANS

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:09 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza Répondre en citant

Qualification 7e
Cours 5e
Et qualification moyen de ma part j'ai que le 7e temps.
Écoute c'est plutôt bien passé pour moi créer une stratégie à deux arrêts me écoute la place sur le podium au final fini 5e une belle course au final

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Debriefing monza

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite