TeamV6Turbo :: Debriefing spa

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

calendrierB.png
 Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: Debriefing spa ::

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 12:09 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 12:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 12:24 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa Répondre en citant

course abnla course c tres mal passer je part en fond de grille je remonte qd meme proche de la 3 et 4 eme place une tres belle baggarre avec schumi un aileron casser par steph mais c pas de ca faute il a perdu le controle de sa voiture et meme en freinant ct impossible de ne pas le toucher j'attaque tout de meme rugire depasse schumi d'une belle manoeuvre je me retrouve derriere avec un aileron abime sa conduite etait pas comme dab du coup surpris dun freinaghe je casse aussi un autre aileron je decide d'anticiper et rentre au stand je met les pneu jaune ressort et redillon et bim sa glisse et bim le mur 

The-Faucheur59

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 14:36 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa Répondre en citant

Qualif P2
Course P1

Debut de course magnifique je prend immédiatement le dessus sur gibox, je subis immédiatement les assauts de mich et gibox qui ont un très bon rythme, je resiste quelques tours puis il me double a tour de rôle un par un. Mon ingénieur personnel me dis alors de rentrer au stand je l’écoute et j'attaque j'enchaine 3 meilleurs tour et repasse devant mich et gibox. Malheureusement je rencontre le chemin de schumi qui est lent me ralenti et permis a gibox de me doubler. La pluie arrive et la au stand les mécano touche la voiture après 10 sec (je m'énerve pas de pénalité et ya ce bug piouuff) et je me retrouve a 17 sec de gibox. Et tour suivant il s’arrête de nouveau je ne comprend pas trop mais cela me permet de reprendre la première place de la course je continu d'attaquer mince le téléphone sonne je rate mon freinage prend 3 sec et mich revient alors je décidé de mettre le mélange riche et d'attaquer je prends des risque manque de détruire mon véhicule mais ça paie et je remporte le gp youhou

Ps: Merci Bigood

John82
Pilote GP2

Pseudo PSN: SlimJohn82

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:08 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa Répondre en citant

Qualif 5e
Course: 4e

Qualif performante avec un Temps de 1:47:061. (BRAVO à toi Faucheur) 

Course: un départ prudent sans trop de dégât après le premier virage droite serrer, puis me faufile pour bien repartir pour attaquer le rédillion puis la ligne droite. Les tours se suivent puis j'arrive derrière un pleton avec benji, devant moi, Rugir, et Shumi dans la bataille, je les suis tout en restant prudent en gardant mes distances, pour rentrer aux stands pour chausser des pneus super-tendre (Rouge) Je repars puis me retrouve derrière stephm j'attaque comme un guedin avec le me mélange riche pour dépasser Steph avant la chicane du droite gauche droite. Puis je croise dans mes rétros Rugir réussi à me dépasser dans le second secteur car faute de pilotage de ma pars puis je me bats pour rester dans ces roues et rétros pour le dépasser après la ligne d'arriver sur le droite serrer et reprendre le dessus sur lui. puis en fin de course la pluie donc après deux tours en pneus (Rouge), je rentre aux stands pour chausser des intermédiaire (Vert), à la sortie je reprend la piste et regarde sur la radar si il y'a personne pour attaquer le rédillion mais After-Mich me talonne, plus rapide que moi je le laisse me dépasser, suite à ça je me bats pour maintenir ma 4e place, puis je vois schumi dans mes rétros qui reviens en force, mais j'arrive à le tenir.

Bataille durant le GP de Belgique: Benji, Rugir, dans les premiers tours, Steph à la sortie de mon arrêt au stand, puis After-Mich et Schumi dans les derniers tours de la course, pour finir 4e.

Bonne semaine à vous les gars

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 18:46 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa Répondre en citant

qualif p1
depart je suis un peut lent je me fait doubler par faucheur et mich mais je les suis 
de pres j ai un tres bon rytme mais impossible de doubler et en moi meme je me 
dit sa fait pas mes affaires sachant que j etais rapide enfin j arrive a doubler faucheur 
et mich un peut plus tard quand il rentre au stand 
2 eme arret je remet les violet sachant que la pluie vas arriver bientôt 
bon choix je repasse en tete et la tour 15pluie je rentre faucheur fait de meme mais je ressort en tete et malheureusement je mors la ligne de sortie stop en go du coup faucheuret mich repasse devant et le je savais que je venait de perdre la course 
bravo faucheur et mich et tout les autres
bonne affaire pour ferrari vu que les 2 haas abandonne 

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa Répondre en citant

qualif 6
course 6
départ un peu serrer les miches j était dans un entonnoir après le premier virage dans la premiere ligne droite du raidillon j ai jhon qui me donne un coup de roue et dans le raidillon en haut il me refait la même chose aureus ment que je dit a rugir que j était sur sa gauche bravo rugir je prend la 5eme place je suis schumi j ai voulu en profiter pour doubler dans la décente du droite gauche il m avait pas vue j ai été manger l herbe c était accrochage assurer mes plus bas dans la grande courbe gauche rapide moi je ne freinne pas surpris de son ralentissement je lui fait le derrière je ses pas si il aime sa lol mdr humour alors je fait un méchant tète a queue je me retrouve 8eme mes j ai appris pour schumi qu' il avait son aileron cassé bon je continue comme sa avec un aileron casse jusqu'à 12 tour et je rentre au stand mètre les rouge après viens la pluie je rentre au stand je mes les inters et je fini la course 6

bravo a mon coéquipier pour sa victoire
bravo a mich et a gibox pour le podium
bien jouer a tous
dommage pour se qui on abandonner Steph benji rugir et kessen

salut les amis

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 23:10 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa Répondre en citant

Qualif 4 super ma meilleur place depuis le debut du championnat Départ prudent mais il y a qu'elle qu'un qui me pousse dans le premier virage est je pert 2 place puis j'arrive a remomte sur schoumy est il y a une belle bagarre est je renporte la bagarre puis apres je double jhon puis je rentre pour metre les jaune est la tout va bien la voiture étais au top puis arrive la pluie je rentre je ressort juste derrière schoumy l'esgargot est dans le redillon je vois schoumy qui par un peu en travers est je me suis dit il va se poutrer donc je ve leviter est c moi qui se votre voiture ahout 
Bravo tout le monde dommage pour c acrochage du départ a voir dans les video

Schumichris52
Administrateur

Pseudo PSN: schumichris

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 22:01 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa Répondre en citant

Qualif 7
Course : 5
Départ sur des chapeaux de roues, un peu trop d’ailleurs, car je tape l’arrière de john et mich avant le 1er virage de la source mais sans conséquence, et au moment de tourner, saxon me tape à l’arrière et malgré mes tentatives de rester sur la droite je reste collé à rugire, sa colle entre nous, résultat un bout d’aileron en moins ce qui va considérablement m’handicaper pour les futurs virages. Je suis actuellement derrière mon coéquipier et juste devant saxon qui me suis facilement suite à mon problème d’aileron. Au deuxième tour, saxon fait une tentative mais il est surpris par mon ralentissement, du coup je le vois s’éloigner dans mes rétros pour laisser sa place à rugire. Celui-ci met à peine un tour pour revenir au contact, et le tour d’après me dépasse dans une jolie manœuvre, résultat je suis 5ème juste devant benji. Il va me suivre patiemment jusqu’au 7ème tour pour me dépasser à l’entame du 8ème.Je décide, à l’issue de ce tour de rentrer dans les stands, pour anticiper mon changement, car la pluie étant annoncée en fin de course, je n’aurai pas besoin de les garder longtemps. Je ressors 8ème puis 7ème car benji se vautre au raidillon. Au 13ème tour la pluie commence à tomber, et c’est au 15ème tour quej’effectue mon dernier changement pour passer en inter, je ressors derrière john mais juste devant rugire, et à l’issue du raidillon, rugire dit qu’il est surpris par le mouvement de ma voiture alors que je n’en fait aucun (28min 22s) du coup il perd le contrôle et me voilà seul avec john. J’ai sept tours pour le dépasser, mais il résiste admirablement, mais au dernier tour, à la source, j’arrive à le dépasser, mais accélérant trop sur le vibreur, je pars en couille pour finir contre le mur. Résultat je repars 5ème et c’est plutôt pas mal.

rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 23:09 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa Répondre en citant

Ne temps fait pas schoumy se n'est pas grave 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Debriefing spa

Championnat F1 2017 - Saison 4 - Catégorie F2
-> Week-end de course -> Débriefings des courses
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite