TeamV6Turbo :: interview schumi

TeamV6Turbo Index du Forum

TeamV6Turbo Index du ForumS’enregistrerConnexion

Calendrier  

Navigation Rapide  

Nos Partenaires

:: interview schumi ::

F1TeamV6Turbo
-> TV6T LeMag -> Interviews pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034
Chaine Youtube: URL

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 20:45 (2018)    Sujet du message: interview schumi Répondre en citant

Qui concurrencera benjamin-3034 pour le titre ? 

Pour moi, les cinq pilotes derrière lui, ont leur chance, y compris moi, car il ne faut pas qu’il croit que je vais lâcher le morceau comme ça ! Je me prépare un régime basé sur la paëlla pour avoir toutes les chances de mon côté. 

Quelle sera la meilleure écurie cette saison ? 

Ferrari !! Bien sûr, mon coéquipier vient de se réveiller et sa dernière victoire en est la preuve, pour l’instant je n’ai fait qu’un petit podium, mais les prochaines courses sont prometteuses. Nous avons consulté nos ingénieurs, et d’après eux, nous avons un réel potentiel de victoire 

Saxon remontera-t-il sur un podium ? 

Oui bien sûr, mais qu’a la troisième place, car les deux premières seront prises par mon coéquipier et moi-même

Sur quels atouts peut compter le top 3 au constructeur ? (haas,renault et ferarri) 

Haas et renault, sur leur régularité dans la course, car les chiffres sont là pour le prouver, mais notre écurie, comme toute écurie latine, peut être capable du pire comme du meilleure, mais dites-vous bien que malgré notre 3ème place, cela a été le pire pour nous et que le meilleure arrive. 

L’écurie Mercedes écrasera-t-elle de nouveau la concurrence ? 

Mercedes écrasera oui mais que l’herbe ou les graviers, car son unique pilote a passé son permis avec Gilbert montagné. Je n’ai jamais vu un pilote passer plus de temps sur la pelouse que sur la piste. Je serais lui, je me convertirai en jardinier !! 

Schumichris va-t-il enfin triompher avec Ferrari ? 

Il y a de belle course à venir, où je suis plus à l’aise, Italie bien sûr mais aussi Singapour, brésil et d’autres, autant d’occasion pour arriver à cette victoire qui m’a échappé de justesse. 

Hommellrs va-t-il prouver sa valeur chez Force india ? 

J’en suis persuadé, c’est un pilote qui doute beaucoup, et qui du fait se limite, mais j’ai des infos du paddock qui me disent qu’il vient de s’équiper d’un tout nouveau volant, et j’espère que cela va créer le déclic, qu’il aura de meilleures sensations 

Ferrari seront-ils de retour au premier plan ? 

Comme je l’ai dit précédemment, le pire est derrière nous, donc de meilleurs résultats nous attendent, et de par ce fait nous allons manger les autres écuries, à la fin du championnat, un gouffre nous séparera des autres. 

Haas va-t-elle confirmer son niveau ? 

Son niveau oui mais derrière nous, en effet son deuxième pilote rugire, confirme son amélioration par rapport à la saison précédente et arrive à un très bon niveau, d’ailleurs c’est pour moi le pilote qui s’est le plus amélioré !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 20:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugire
Pilote GP2

Pseudo PSN: rugire

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 15:03 (2018)    Sujet du message: interview schumi Répondre en citant

Bravo schoumy pour tes reponses mais je croix que tu croix encore au pere noel car il est impossible que ferrari reviennent tant qu'il auront pas un pilote de mom niveau lol hiii Mort de Rire

gibox
Pilote GP2

Pseudo PSN: gibox

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 15:28 (2018)    Sujet du message: interview schumi Répondre en citant

schumi tu a raison maintenant ils vont manger leur pain noir 
et les hass n oblier pas qui fourni le moteur 

benjamin-3034
Fondateur

Pseudo PSN: benjamin-3034

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:19 (2018)    Sujet du message: interview schumi Répondre en citant

peut etre mais c qui qui pilotes hein 

hommellrs
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: hommellrs

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:03 (2018)    Sujet du message: interview schumi Répondre en citant

bien jouer schumi ,merci!!

un micro-onde ça tue plus vite qu'une balle!!!!

saxon0202
FIA F1TV6T

Pseudo PSN: saxon0202

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 09:49 (2018)    Sujet du message: interview schumi Répondre en citant

merci schum tu me donne une chance d être sur le podium
mes n enterre pas trop vite les Renault hiii lol mdr

salut les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: interview schumi

F1TeamV6Turbo
-> TV6T LeMag -> Interviews pilotes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

TeamV6Turbo - Thème by grosse bite